Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015

5 participants

Aller en bas

[Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015 Empty [Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015

Message  joystick Mar 7 Avr 2015 - 8:59

Bon j attend avec impatience vos reports les gars
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015 Empty Re: [Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015

Message  vannetais Mar 7 Avr 2015 - 9:23

46 joueurs - 6 rondes - top 8 - 2 slots CDF

Thomas (Junk) top 4
Luis (BUG Shardless) top 4
Nico (Omni Show) top 8
Pierre (BUG Depth) fini 9e à 4-1-1
Je (Storm) fini 12e à 4-2
Gérard (Omni Show) fini à 3-3
Stéphane (Réanimator) fini à 2-4
Julien (Miracle) fini à 2-4

Je complète dans la journée


Dernière édition par vannetais le Lun 13 Avr 2015 - 7:53, édité 5 fois

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015 Empty Re: [Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015

Message  gerard Mar 7 Avr 2015 - 13:41

je jouais ominitell .

r1 contre jay/high tide
je perd la 1 il part en combo 1 tour avant moi et je gagne les 2 suivantes relativement facilement

r2 nico/mirror
je gagne la 1 ou j'ai le temp d'assembler ma combo vu qu'il est en mulligan 5 . la 2 je me fait derouler par mentor qu'il a sider et qui sont terriblement efficace et la 3 je vais perdre encore face a mentor mais je topdeck force qui me permet de partir en combo.

r3 bertand/rug
sur la 1 double delver plus quand je fait une sonde je voie 2 forces qui m'envoient sur la lune , je side grille de defence qui me permette de gagner la suivante puis sur la 3 je fais un kill t2 !

r4 fabien/burn
bon fini la rigolade je me fait demonter par guide t1 qui me colle 12pv je contre ce que je peux mais reste bloquer a 2 iles t7 avec la combo en mains , la 2 reguide gob et quand je suis obliger de partir en combo a l'aveugle je suis a 3 je pose omniscience et lui pilier pyrostatique . ploum ploum ploum ouin ouin .

r5 fabien/gobelinator/grixis
je fait sonde et voie 2 forces j'ai salle du reve en mains et omniscience je bricole avec ponder/brainstorm en cherchant 2 contres , les trouvent il laisse passer salle du reve et je peux proteger omniscience avec mes contres et topdeck emrakul ! sur la 2 je part avec un fetch je me prend asphyxie et met 4 t a trouver un land puis brainstorm/ponder/predestination contrer a chaque tour ne me laisse aucune chance . la 3 c'est delver/young pyro appuyer par cabal quand moi je fait brainstorm pour me proteger , je me met daze proof pour partir en combo il a 2 cartes en mains dont une que je connais je decide de partir car je suis a 2 et me prend delluge irriter que je ne peu pas payer .

r6 guillaume/miracle
je ne peut pas passer mais si je gagne je libere une place et a priori ca serait pierre , donc allons y .
sur la 1 je contre contrepoid fait sonde et voie que je peux faire exposer libre sur omniscience au risque de plus avoir de mains , ca passe , je pioche comme un grand emrakul a mon prochain tour et me dit que je devient peu etre celibataire sur ce coup la ! . les 2 et trois je me fait locker par toupie/contrepoid assembler trop vite ou meme mes fouilles temporelle sont contrees ( il a 2 force en mains 1 lancevif 1 contresort ) je perd du coup , et pierre finit 9 eme , dsl .

apres coup etre a 3/0 et finir a 3/3 je suis un peu decu ( non en fait je suis tres tres decu et peux etre meme un peu chiant comme d'hab ou personne ne m'aime et que j'ai jamais de chance etc ....) . je n'ais vraiment pas l'habitude de jouer bleu ni combo de surcroit , mais finalement j'ai affronter 4 adversaires qui font top 8 dont les 2 finalistes , ca aurait pu a la ronde 4 et 5 tourner en ma faveur si ( ben ouais il y a des si ) :
-j'avais tester un peu plus
-des grand moments de solitude au moment du side
-sur le side m'etre trop appuyer sur souhait ruse car cela me paraissais fort
-j'avais eu 1 boseiju de base

il faut feliciter julien qui la veille va jusqu'en finale et sur l'open thomas et luis qui vont jusqu'en demi ainsi que nicolas en quart .


gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015 Empty Re: [Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015

Message  vannetais Mar 7 Avr 2015 - 13:46

Du coup, le Thomas en demi c'est Thomas Eon j'imagine? GG à lui et à Luis Smile Avec Nico, ca fait 3 de la team en top 8 Smile

Du coup, j'ai remis à jour mon premier post avec les nouveaux membres de la team Wink

Et Julien, il a fait quoi à l'open?

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015 Empty Re: [Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015

Message  stephane.overnoy Mar 7 Avr 2015 - 19:20

je jouais donc reanimator avec cette liste
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?377296

ronde 1 contre nico (mud)
à la 1, il me fait chalice à 1 T1, je prie pour topdeck 1 S&T rapidement mais non ...
à la 2, je pense partir frais avec 2 cabal en main, je lui vide sa main mais ne pioche rien derrière contrairement à lui
0-2

ronde 2 bye

ronde 3 contre pierre (bug dark depths)
rien de magnifique ...
0-2

ronde 4 contre axel (high tide)
pas serein car je sais qu'il a pas mal de contre et peut partir rapidement, mais je résouds reanimate 2 fois sur iona
2-0

ronde 5 contre antoine
je gagne la 1 en réanimant 5 ou 6 fois je crois mais chaud, chaud et il prendra les 2 suivantes
1-2

ronde 6 contre guillaume (junk)
je ne vois pas le jour, il me gère à coup de dicard (malgré 1 belle misdi sur tourach qui lui a fait mal)
0-2

déçu de la perf mais quand çà veut pas ... belle prestation pour le premier open rennais depuis un moment !!! Wink et belle perf de la team malgré les slots cdf ratés
stephane.overnoy
stephane.overnoy
Chevalier
Chevalier

Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 49
Localisation : monteneuf

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015 Empty Re: [Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015

Message  Aither Lun 13 Avr 2015 - 7:52

Je corrige juste je ne finis pas à 4-2 mais à 4-1-1 avec une seule défaite :p (mon report est sur legacy france je peux le copier ici si ça vous dit)

Aither
Chevalier
Chevalier

Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015 Empty Re: [Legacy] Open CDF Rennes du 05/04/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum