Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

petit report du Gp lille

2 participants

Aller en bas

petit report du Gp lille Empty petit report du Gp lille

Message  joystick Lun 6 Juil 2015 - 9:09

je fait un mini repport , je jouait omnitell splash noir et rouge, super content de la liste au final.
Je fait 6-2-1 avec un peut frustrer de passer a coter du jour 2 , axel fera 3-6 avec hitide, pierre 5-4 avec dark deep, et Jeremy 5-4 avec death end taxe

Je perd contre goblin, sur une sorti mega chattar(lakey, sur meneur qui revele 4 gobs dont 1 meneur qui revele 4 gob) de mon adversaire et un énorme fizel ou je ne verrai pas un spell a + de 5 cc après 1dig 2wish,2 ponder 2bs

Je perd contre un junk qui joue des calices , trinisferes, chok, lineley noir MD, un peut frustrer de passer à coter de celle la, mon adversaire a tenter tellement de roucoulade que j'aurai du appeler l'arbitre

Je fait draw contre un mirror, la première il a une main assez charger et sa se résume a show and tell de sont coter, omniscience des 2, je fait wish il répond par fow, je dig il fow, je redig il wish, je wish il fluster, je fluster et il aura un pierce en plus

la 2 est assez longue ont est dans les tours additionnels au tour 2 je part avec mon unique show en tell , on part dans une bataille de bouiboui, au final il conserve sont omnicience moi non, il n'a plus de carte en mains moi 5, je peut plus gagner sauf si il show and tell , il concède en voulant faire une 3eme. Bas pas de 3 eme dans les tours, du coup il me demande si je veut concéder , je répond que non, j'aurai du il répondre que c'était plutôt a lui de me la concédé j'aurai peut être fait jour 2 la dessus, mais mon niveau d'anglais étant celui qu'il est voila.


Sinon je gagne contre un autre miroir, un burn , un death and taxe, un elfe, un bug shardless, et un adversaire qui ne voulais plus jouer, mais qui avait une bonne tète a jouer lands
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

petit report du Gp lille Empty Re: petit report du Gp lille

Message  gerard Lun 6 Juil 2015 - 11:55

j'ai suivi cela sur le report et twich tv . tu etait pourtant bien parti a 3/0 .

gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

petit report du Gp lille Empty Re: petit report du Gp lille

Message  joystick Lun 6 Juil 2015 - 13:59

oui c'est un petit gout amer car le top 64 était plus qu'abordable , mais le fait de ne pas avoir de bye, pas avoir assez tester et la chaleur de la salle a pas trop aidé
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

petit report du Gp lille Empty Re: petit report du Gp lille

Message  gerard Lun 6 Juil 2015 - 14:10

oui quand j'ai vu les gars jouer en short en j2 je pense bien qu'a partir des rondes 4/5 la fatigue et la chaleur a du peser . le cote test on en a deja parler on ne prend pas le temp de le faire correctement ( 2/3 parties en millieu d'une ap pas beaucoup plus ) . il faudrait plutot se reunir a 4/6 pour tester serieusement . pour ma part j'ai vu quelques belles parties en particulier d'olivier ruel .


gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

petit report du Gp lille Empty Re: petit report du Gp lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum