Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche pour mon Burn

+5
vannetais
analfabais
Antoine Sch.
mael
AnDoR
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  vannetais Mer 14 Jan 2009 - 9:24

Déjà que j'aime pas le spark elemental, alors le nouveau qui coutent 2 fois plus avec une capacité qui servira 1 fois sur 100... ca me fait pensé que j'ai encore quelques meubles bancals chez moi.

Et je pense qu'un boros (ce que j'appel boros c'est un deck wheeny rouge blanc pas un deck sorti de ravnica) bien monté a ttes ces chance en extend. Tu te moque d'isamaru mais une 2/2 tour 1 ça court pas les rues en extend, meme chez gob/elfe/faery.
Les isamaru, ils sont sous mes meubles depuis que nacatl est sorti parce qu'entre 2/2 légendaire et 3/3...

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mer 14 Jan 2009 - 15:36

Sir ile a écrit:Déjà que j'aime pas le spark elemental, alors le nouveau qui coutent 2 fois plus avec une capacité qui servira 1 fois sur 100... ca me fait pensé que j'ai encore quelques meubles bancals chez moi.

Et je pense qu'un boros (ce que j'appel boros c'est un deck wheeny rouge blanc pas un deck sorti de ravnica) bien monté a ttes ces chance en extend. Tu te moque d'isamaru mais une 2/2 tour 1 ça court pas les rues en extend, meme chez gob/elfe/faery.
Les isamaru, ils sont sous mes meubles depuis que nacatl est sorti parce qu'entre 2/2 légendaire et 3/3...
sauf que nacatl t'es obligé d'avoir plaine ET foret en jeu pour qu'il soit 3/3, auquel cas ou c'est bien
mais nacatl ne rentre pas dans un wheeny white ni dans un boros
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Antoine Sch. Mer 14 Jan 2009 - 15:49

@analfabais : je te rappelle que la première fois c'est toi qui était venu me casser les couilles alors que je t'avais rien demandé, t'exposant ainsi a une réplique quelque peu goutue que tu avais quand même bien cherchée. Ensuite si on demande a Kevin je pense qu'il qualifiera mon apport a l'optimisation de son paquet plus conséquente que la tienne même si elle se fait plutot IRL. Ensuite étant donné que la menace physique comme réponse a une attaque verbale n'est approprié que jusqu'au collège , j'espère pour toi que tu t'y trouve afin de garder un maigre espoir d'évolution. pour finir tu dis tellement d'absurdités au niveau de magic que je trouve ton ton péremptoire légèrement déplacé. Mais le coup de comparer la puissance d'une carte a celle de deux cartes combinées ça m'a bien fait rire. Sans parler d'inclure des betes dans un burn qui a pour principal intérêt de ne pas en jouer et créer ainsi des cartes mortes chez l'adversaire. Je passe sur tout ce qu'on t'a déja fait remarquer.

@philippe : les match up ou tu rentre molten rain c'est ceux ou tu prend pas la sauce T3 a priori. Genre faeries, death cloud et les decks un peu hors format controle en tout genre. OBV ça se rentre pas contre zoo.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  vannetais Mer 14 Jan 2009 - 15:56

Je dois être la 3e personne qui te le dit mais en étendu, boros et weeny white c'est strictement inférieur à Zoo. La saison dernière, c'était un peu joué mais depuis la disparition sinistre du lavamancer et de quelques cartes comme légionnaire gobelin ou cercle des barbares, le jeu ne peut plus exister.

Et quand je sors un nacatl, avoir une plaine et une montagne en jeu (et une foret pour le poser), je crois que sur la centaine game que j'ai fait depuis que je test le paquet, ca a du m'arriver au moins 9 fois sur 10, sinon c'est QU'une 2/2...même sous blood moon effect!

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mer 14 Jan 2009 - 16:11

attention je n'ai jamais dis: wheeny ou boros >>> zoo
je n'ai pas dis non plus nacalt <<< isamaru
mais chacun son deck, et chacun son opinion,
isamaru reste 2/2 quoi qu'il arrive, mais légendaire (enfin il ne reste pas sur table indéfiniment)
nacalt est 1/1 potentiellement 2/2 voir 3/3 mais non légendaire,
le zoo a perdu grimm mais à gagné le mage de brulebranche, qui vient casser du deck abusant de la toupie, du sceptre, du jitte, des fetch (se prendre 2 au lieu de 1... ça laisse réfléchir)... on est pas dans la meme optique que grimm, mais il arrive 3/4 pour 3 avec une capa qui fait perdre des PV sans avoir besoin de cartes au cimetiere ni de mana.
Pour ma part de tous ces deck (burn/wheeny/boros/zoo) je préfere taiga, dans lequel on peut inclure le nacalt sans honte


pour celui qui se reconnaitra : le jour ou ton art de la rhétorique te fera prendre un bourrepif tu pourras toujours essayé de répondre que "la menace physique n'est valable que jusqu'au college" (si t'arrive à l'aligner correctement avec une ou 2 dents en moins). Enfin libre à toi d'insulter les gens selon ton bon vouloir pour tester leur réponse.
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  vannetais Mer 14 Jan 2009 - 16:31

Pour moi, le nacatl est une 3/3, qui peut devenir 2/2 très rarement.

Toupie a été banni en étendu et absolument aucune liste de zoo n'a de shamane brulebranche.

Pour plus d'info sur la saison étendu actuel voir ce topic

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mer 14 Jan 2009 - 16:40

arf, toupie et fiole
ça limite trop...
enfin je ne joue plus extend depuis la sortie de morphelin, d'ailleurs il me semble qu'il est sortie en meme temps que AK & daze,
ce qui fait que le bleu est devenu largement moins bien...
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  lucas Mer 14 Jan 2009 - 17:42

C'est un peu parceque tu ne joues plus en étendu qu'on te reproche de venir donner ton avis (ce qui part d'une bonne intention, je te l'accorde).

C'est comme si j'essayais d'apprendre à un ours à pêcher le saumon...
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mer 14 Jan 2009 - 18:24

pig ce qui m'a fait rire c'est la figure of destiny
je signale que ça ne rentre pas dans un deck qui se veux burn (mais plutot dans un WW ou un boros d'ou la digression)
on vient me chambrer entre autre pour ça,
pour poster un peu plus tard

Sans parler d'inclure des betes dans un burn qui a pour principal intérêt de ne pas en jouer et créer ainsi des cartes mortes chez l'adversaire.

donc oui je ne suis peut etre pas joueur d'extend, mais je sais ce qu'est un burn
j'ai le droit de me marrer en lisant "cherche pour un burn: figure of destiny, pluie en fusion..."
regardez par exemple la derniere deck list du burn extend posté sur MT, elle est criticable, notament sur la manabase (les land enneigés?? les citadelles de sombracier...?) mais donne un apperçu de ce qui st entendu par burn

justifier la pluie en fusion par "ça permet de gagner un tour pour piocher une carte" Rolling Eyes c'est une excuse qui tient pas la route,
burn doit avoir tué tour 6 maxi (et pas qu'en extend), après c'est quasi mort. Donc se permettre de jouer pluie en fusion ça te ralenti d'un tour, et comme l'a dit phil ça fait 1 tour de plus ou tu vas te faire bourrer. Pour coller 2 et choisir ta pioche t'as magma jet qui est de loin meilleur (mais je ne doute pas qu'il est déjà inclu dans le deck)... Surtout si c'est pour du side: ça te prend 4 slot affraid, les 4 de lune de sang par exemple tongue ou bien 4 vortex... à choisir.
si tu sais pas quoi jouer à 3 mana: rudoiement (okay c'est pas ultime mais mieux que pluie), en burn l'adversaire va te laisser piocher car il va se dire qu'il va gagner un tour, il va surtout te donner 3 cartes

après l'elemental d'étincel c'est un point de vu, tout comme la boule fulgurante (pour le legacy, hein rabbit ). Cependant ça fait le 4° sort qui colle 3 pour 1, après pointe de lave, faille d'éclair (si on choisi de perdre 1 tour), et volée d'écharde. Soit 16 tour 1 à 3 PV (enfin 12 car volée d'écharde tour 1... ça craint)
Mais ça reste peu compatible avec le piegepont


Enfin je dis tout ça mais bon, je ne jouerais pas extend et encore moins burn en extend. Sur ce bon "buildage" de deck Wink
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Kiron Mer 14 Jan 2009 - 20:04

Ce que j'aime bien c'est qu'on est en dealzone sur un burn et il nous les brise avec son deck boros de ouf (j'avais bien compris que quand tu disais boros c'était pour l'alliance de couleur).

En effet les seules bêtes que joue un burn sont mogg et les maraudeurs qui font bloqueurs/blasteurs et l'adversaire ne gaspillera pas un anti-bête sur un mogg bounce , le casse land est vraiment nul, je préfère vider ma main sur la tronche de l'adversaire pluôt que de lui peter un land et de lui coller 2...

De plus je maintient que une bonne tranche c'est énorme bounce

Quand a la nactal... Tu dis quelle ne sera souvent que 2/2, tu connais les rav-lands ??? (ce n'est pas vraiment une question, c'est juste une chose bizarre qu'on appel l'humour ou dans ce cas la moquerie).

Mais c'est vrai qu'entre un deck boros avec des élémentaux unearth, des isamarus et des figures et un zoo qui pose ses 3/3 pour 1 ou des 2/3 pour 1 ou... mon choix est fait.

PS : je dis encore que de la merde c'est abominable
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Antoine Sch. Mer 14 Jan 2009 - 20:42

la figure of destiny c'est une carte de side qui sert a bourrer faerie qui est le deck dominant du format car il n'a aucune solution après side étant donné que tout les moyens de gérer les betes sont désidés sauf un contre. C'est pour ça qu'une bete posé tour 1 qui ne peut donc pas être contré et qui conserve tout au long de la partie des stats puissantes est bien.

mec t'en arrive a avoir paraone qui t'explique magic. Va falloir que y'ai combien de personnes qui te dise que t'es naze pour que tu comprennes et que t'arrête de nous faire chier avec tes conneries ?

Sur ce je t'invites joyeusement a venir en personne me péter autant de dents que tu veux, sachant que je serais gentil et je me défendrais pas. par contre coups et blessures avec préméditation c'est 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende alors prépare ton chéquier mickey. Je me ferais refaire un dentier en platine avec ça.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mer 14 Jan 2009 - 21:48

peut etre, mais il me semble que si la victime est consentante (demande à se faire battre pour ensuite essayé de toucher l'indemnité) il y aura vice de procédure,
je te laisse rechercher combien tu vas déboursé pour tentative de fraude, mickey.

Je t'ai pas dis que j'allais te casser les dents, mais que c'est ce que tu risquais (et pas forcement par moi) si tu continus à insulter gratuitement les gens.
Mais visiblement tu continus de m'insulter, donc je te l'écrit une dernière fois clairement: la prochaine insulte que tu sorts à mon égard je te mets une claque dès que je te vois (ou selon l'envie un bourrepif). Tous les membres ici en sont témoin.

Je veux bien oublier ce 2nd fâcheux épisode mais apprend à te taire plutot qu'à lancer des insultes à la pelle, je ne t'ai rien demander et tu viens m'insulter.
La première fois rappels moi qui avais lancé les insultes le premier? c'était toi.
Pourquoi on s'était disputé oralement? parce que tu étais en train d'envoyer boulé lucas lorsqu'il était venu te rappeler que tu ne lui avais pas rendu à temps des cartes qu'il t'avais prété (cartes qu'il aurais prété à une autre personne pour qu'elle puisse participer à un tournois), ce sur quoi j'avais fait remarqué, à juste titre, que tu n'étais pas en position d'envoyé chier la persone envers qui tu étais redevable... après quoi les insultes ont plu...

Je ne t'empeche pas de critiquer, de commenter, d'argumenter mes propos sur ce jeu de carte par ailleurs... dans la limite du raisonnable.
Mais plus d'insulte s'il te plait, ça commence à devenir irritant.

Pour t'apprendre à bien répondre aux gens je t'invite à relire ce topic en entier, tu verras que tu est le seul à m'avoir insulter, les autres m'ont fait comprendre que je disais des conneries, que je m'était trompé de forum, que je n'y connaissait rien... ce qu'ils voulaient mais sans m'insulter. Après je suis ouvert à la critique, du moment qu'elle soit constructive et pas dans le but de rabaisser les gens à des moins que rien.


par ailleurs paraone ne m'apprend rien et je suis d'accord avec lui sur le fait que:
oui zoo est fort
oui nacatl est 3/3 pour 1
oui kird ape c'est une 2/3 pour 1

mais je disait juste que:
isamaru est 2/2 pour 1. SANS CONDITION
nacatl est 3/3 pour 1; avec la condition de 1 plaine ET 1 foret. forcement dans un zoo ce sera une 3/3.

Au moins une chose de d'accord pour 3 d'entre nous: le pete land est à oublier
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Antoine Sch. Mer 14 Jan 2009 - 22:34

"peut etre, mais il me semble que si la victime est consentante (demande à se faire battre pour ensuite essayé de toucher l'indemnité) il y aura vice de procédure,
je te laisse rechercher combien tu vas déboursé pour tentative de fraude, mickey."

pourrais tu stp définir le concept de victime consentante ? Ça me parait être un cas très intéressant. Laughing

ça c'est pas passé comme t'a dis (voir pas DU TOUT) et je m'en fous un peu jt'avais même oublié. C'est marrant mais quand j'ai vu ton post j'arrivais pas a me rappeler a qui ça me faisait penser jusqu'a ce que je retrouve.

Je te connais pas et j'évite de porter un jugement sur les gens juste a travers leur activité "forumesque" (juste si ils disent des conneries ou non dans leurs posts) mais pour moi le mec dont le premier réflexe est de répondre "j'vais te péter les dents" au moindre accrochage (chose déja promise la dernière fois) n'est pas un modèle de finesse.

et j'insulte pas gratuitement les gens mais c'est vrai que j'ai l'insulte facile surement parce qu'elle a moins de valeur que pour d'autres. Je traite régulièrement les gens de certaines choses qu'ils ne sont pas intrinsèquement juste parce que j'estime qu'ils le sont ponctuellement. Et j'accepte qu'on fasse pareil avec moi.

Et si je poste régulièrement sur ce forum c'est parce que y'en a qui me font marrer (comme toi) et que si je poste pas pour les faire réagir ça va devenir le skyblog sur la vie magicienne de cyril avec un onglet pour les covoiturages de Lucas.

Donc voila une critique constructive que je t'avais déja prodigué a l'époque : évite de l'ouvrir sur tout et n'importe quoi quand t'a aucune idée de ce quoi tu parles tout en donnant des leçons a tout le monde et a fortiori ceux qui sont plus habilités dans le domaine en question (genre parler a andor sur son paquet comme si t'étais son père alors que tu sais même pas jusqu'où va le format, les cartes bannies et encore moins le gauntlet. Sans parler de sa liste et de ses tables de side) . Y'a une différence entre "hey pourquoi tu veux jouer FoD dans burn ? C'est pourtant une bête c'est pas l'optique etc...." et "bon alors : je t'explique parce que t'es un peu idiot....."

Comme le dit le gourou local avec qui je suis en l'état actuel des choses en parfaite adéquation :

Sir ile a écrit:Je fais juste la différence entre les mecs qui demandent de l'aide et les mecs qui se croient expérimenté en donnant des conseils alors qu'ils ne connaissent vraiment pas leur sujet.

J'ai toujours aider les premiers et j'ai maintenant envie de m'amuser un peu avec les seconds (chose que je n'ai jamais condamné auparavant)

Pour le pete land l'idée est même pas de moi mais c'est clairement bien en side, si y'a besoins j'expliquerais pourquoi mais après je bataillerais pas dessus, j'vais pas forcer les gens a jouer des bonnes cartes.

blood moon c'est pas bien ça laisse l'adversaire au même nombre de mana dispo et ça colle pas de points (comme dirait lauriol). C'est bien uniquement contre zoo mais si c'est pour le faire T3 avec rien comme destruction de masse ça parait pas ultime. Contre zoo y'a piege pont, martyr R, sun droplet, dragon's claw ou même firespout si on veut du side efficace. A tester pour voir le plus efficace.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  lucas Mer 14 Jan 2009 - 22:51

Bon vos querelles sont assez distrayantes et ça fait de la lecture pour nos longues soirées d'hiver, mais ça commence à sortir des limites du convenable, donc si ça pouvait cesser (ou du moins se calmer), ce serait vraiment bien. Ce forum n'est pas la pour diviser mais pour réunir les joueur si possible dans une ambiance correcte.
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Ven 16 Jan 2009 - 23:37

tenez juste histoire de dire que je ne sort pas QUE des conneries,
passez faire un tour dans le topic 1.5 (legacy) de MT
et regardez les rubriques :

blast aussi nommé burn
ce que la nouvelle édition propose

vers les pages les plus récentes

je ne suis pas le seul à penser que le nouvel elemental d'étincelle (avec unearth) a toutes ses chances dans un bon burn,
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  lucas Sam 17 Jan 2009 - 8:53

C'est pas parceque des gens pensent que c'est bien que c'est bien...
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Sam 17 Jan 2009 - 9:22

la réciproque est vraie
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Brendan Sam 17 Jan 2009 - 9:59

sauf que la c'est VRAIMENT nul.
Et puis le sujet c'est pas "j'met quoi dans mon burn", c'est juste un gars qui cherche des cartes pour monter un paquet...
Alors on se recentre sur le sujet.
Brendan
Brendan
Chevalier
Chevalier

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Kiron Sam 17 Jan 2009 - 10:02

La vache, j'aurais j'amais cru que je soutiendrais Antoine à ce point !

He puis citer les mecs de MT c'est pas toujours la première chose à faire...

Nacatl sera toujours 3/3, qu'est ce que tu me parles de conditions ? Tu veux la jouer ou autrement qu'en zoo ?

Isamaru c'est légendaire, je te rappel, et devoir attendre de se faire crever une 2/2 pour en poser une autre...

Isamaru serait le pire T1 de zoo, si zoo le jouait...
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Sam 17 Jan 2009 - 10:55

paraone a écrit:

Nacatl sera toujours 3/3, qu'est ce que tu me parles de conditions ? Tu veux la jouer ou autrement qu'en zoo ?

Isamaru c'est légendaire, je te rappel, et devoir attendre de se faire crever une 2/2 pour en poser une autre...

Isamaru serait le pire T1 de zoo, si zoo le jouait...
désolé de te contredire mais:
nacalt sera 2/2 tour 1 (sauf si t'arrive à le jouer avec mox et mettre un terrain plaine et montagne, mais comme mox est pas trop joué dans zoo...)
et si tu joue contre qq qui va te casser tes land (pluie en fusion par exemple) pas dit que nacalt reste 3/3, mais ceci reste anecdotique car pete land n'est pas representatif du métagame..
et on va relire ensemble ce que j'ai mis plus haut:

nacatl est 3/3 pour 1; avec la condition de 1 plaine ET 1 foret. forcement dans un zoo ce sera une 3/3.
lis bien la carte c'est écrit dessus:

nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous controlez une montagne
nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous controlez une plaine
ça fait 2 conditions pour qu'elle soit 3/3
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Kiron Sam 17 Jan 2009 - 11:00

Je disais quelle sera toujours 3/3 dans la partie, sauf si tu as prévu de lui donner la célérité mais bon.

Tu sais qu'il n'y a pas si longtemps, un bloc nommé ravnica est sortit, Dieu (avec un grand D) lui as fournis ces cartes magnifiques appelées : Ravlands, qui on plusieurs types de terrains de base pour une utilisation plus facile de nactal et kird ape.

Voilà pour l'anecdote
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Sam 17 Jan 2009 - 11:02

... donc si tu me relis on est en train de dire la meme chose pirat
(en ce qui concerne le nacatl)

[et pour le bloc ravnica je remercie ce meme dieu d'avoir fait monter ces ravland à presque 20€ piece, ce qui m'a permi de lacher mes 37 contre du p9]
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Kiron Sam 17 Jan 2009 - 11:09

Ton dieu a forcé sur l'extasie, un ravland ça varie entre 8 et 10 suivant s'il y a du bleu ou non.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Sam 17 Jan 2009 - 11:13

libre à toi de croire au présent,
et à ton dieu de créer la transposition.
Mais lorsque ravnica était encore T2 les ravland montaient à 15/20€ (mais bon tu n'as pas l'air de te rendre compte de la vague budgétaire qu'est le T2, les cartes t2 montent en arrivant et descendent assez facilement lors de leur sortie)
pour maintenant etre tombé à 8/10 (et encore je n'y mettrait pas 6€ pour en recup)
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Kiron Sam 17 Jan 2009 - 11:58

Je n'ai pas l'air de me rendre compte de la vague budgétaire qu'entraîne le T2 ?

Alors que je suis un joueur assidu de standard, manquait plus que ça cheers
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn - Page 2 Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum