Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09

3 participants

Aller en bas

Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09 Empty Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09

Message  vannetais Mar 19 Mai 2009 - 12:08

Et c'est parti pour un week end Legacy avec Vannes le samedi et Carnac le dimanche.

Pour Vannes, je me suis dit qu'il était temps que je joue le deck sur lequel je bosse depuis un petit mois : Bant Loam (voir liste prochainement).

12 joueurs pour 4 rondes et une boite de booster odyssée chinois à se partager.

Ronde 1 : Xavier (Cigma) avec Ichobridge
J'ai la chance d'avoir un deck qui peut largement gagné dès la première manche grâce à mes 4 wastes, 3 stiffle, tabernacle, 2 EE et 2 quasali. Mais ce n'est pas grâce à ces cartes que je gagnerai mes 2 manches mais bel et bien grâce à la méconnaissance de Xavier de son propre deck : Il n'a jamais remonté ses ichorides, n'a jamais joué ses cabal du cimetière... 2-0

1-0

Ronde 2 : Vincent (analphabais) avec Eternal Garden
Je comprends rapidement ce qu'il joue et me dit que la partie va être serré puisque le système de mon deck se rapproche pas mal du sien : Epuiser les ressources adverses avec ses landes qui se recurse. La 1ere manche durera 50 minutes et c'est bien dans le 3e tour additionel que je l'attaque avec 10 vers 1/1 pour le tuer. 1-0

2-0

Ronde 3 : Rémi avec Gobelin
Un bon match up pour moi, d'autant qu'il ne fera pas une bonne sortie sur la première manche (mulligan je crois) et que je trouverai mon side sur la deux pour une deuxième partie à sens unique. 2-0

3-0

Ronde 4 : David (tortus) avec Life
Il me propose l'ID pour que l'on soit assuré de garder nos 1ères et 2emes places et j'accepte malgré une longue hésitation car je sais que j'ai le match up est en ma faveur et que je perdrai quelques points DCI en faisat ce draw. On fait tout de même le match pour la gloire que je remporte 2-0 en bouibouitant comme c'est pas possible.

3-1-0

Je finis donc premier avec aucune manche perdu et remporte 10 boosters que je m'empresse de vendre à Lucas à un prix dérisoire. Bien content de mon deck qui fonctionne farpaitement, en tout cas dans le métagame vannetais, je me dis que je le garderai pour le tournoi du lendemain (voir report Carnac).

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09 Empty Re: Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09

Message  Antoine Sch. Mar 19 Mai 2009 - 17:35

et le prix de l'ID le plus ridicule de l'histoire est attribué...............


aux deux gaziers en finale d'un tournois legacy boutique au fin fond de la bretagne 12 joueurs. Je sais que beaucoup d'entre vous voyaient gustave et kevin gagner pour la fois ou il étaient tout les deux à 2-4 au CR pour assurer le top 80 et croyez moi ça n'a pas été facile de se décider mais même si les deux auraient mérité, il ne peut malheureusement n'y avoir qu'un seul vainqueur. A l'année prochaine pour le prix du tatouage le plus classe du monde du carton magic (alerte spoiler on a un candidat en lice), a vous les studios je rend l'antenne et mon déjeuner.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09 Empty Re: Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09

Message  AnDoR Jeu 21 Mai 2009 - 10:01

Pourquoi ma mère m'a appelé Kévin moi... è_é
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09 Empty Re: Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum