Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09

3 participants

Aller en bas

Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09 Empty Tournoi Legacy de Vannes du 16/05/09

Message  vannetais Mar 19 Mai 2009 - 12:08

Et c'est parti pour un week end Legacy avec Vannes le samedi et Carnac le dimanche.

Pour Vannes, je me suis dit qu'il était temps que je joue le deck sur lequel je bosse depuis un petit mois : Bant Loam (voir liste prochainement).

12 joueurs pour 4 rondes et une boite de booster odyssée chinois à se partager.

Ronde 1 : Xavier (Cigma) avec Ichobridge
J'ai la chance d'avoir un deck qui peut largement gagné dès la première manche grâce à mes 4 wastes, 3 stiffle, tabernacle, 2 EE et 2 quasali. Mais ce n'est pas grâce à ces cartes que je gagnerai mes 2 manches mais bel et bien grâce à la méconnaissance de Xavier de son propre deck : Il n'a jamais remonté ses ichorides, n'a jamais joué ses cabal du cimetière... 2-0

1-0

Ronde 2 : Vincent (analphabais) avec Eternal Garden
Je comprends rapidement ce qu'il joue et me dit que la partie va être serré puisque le système de mon deck se rapproche pas mal du sien : Epuiser les ressources adverses avec ses landes qui se recurse. La 1ere manche durera 50 minutes et c'est bien dans le 3e tour additionel que je l'attaque avec 10 vers 1/1 pour le tuer. 1-0

2-0

Ronde 3 : Rémi avec Gobelin
Un bon match up pour moi, d'autant qu'il ne fera pas une bonne sortie sur la première manche (mulligan je crois) et que je trouverai mon side sur la deux pour une deuxième partie à sens unique. 2-0

3-0

Ronde 4 : David (tortus) avec Life