Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tournois Legacy Lorient 26/08/09

2 participants

Aller en bas

Tournois Legacy Lorient 26/08/09 Empty Tournois Legacy Lorient 26/08/09

Message  Kiron Mer 26 Aoû 2009 - 21:39

Un p'ti report vite fait bien fait,

Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai jouer avec un deck storm complètement debile monté habilement par lucas.

Première ronde, Ondin

1- Bon il joue stifle MD, en gros c'est "est ce que je pars tour 1", les parties non pas besoin d'être très detaillées vu le genre de deck que j'ai jouer, ronde 1 je réussis a partir tour 3 en lui pondant plein de tokens sous evacuation des terriers, il réussis à vider à peu près sa main lui aussi, histoire de mettre un maximum de bloqueurs, il me reste 7 tokens il est à 4, mais il a 4 bêtes, je le finierais finalement à la mitraille.
2- Le deck sort pas...
3- J'espère avoir une belle main histoire de remporter la troisième, il me manquera LE mana pendant deux tours avant qu'il me fasse double wasteland, il me révèle sa main avec stifle et véritée résonnante, je la concède.

0-1

Deuxième ronde, Dragon stompy, CIGMA

Cool il joue 12 cartes qui tuent mon deck

1- Il l'a gagne sous Trinisphère
2- Je lui pond 14 gobelins tour 1 et j'hallucine quand il me dit "je ne vois pas quel fun tu peux avoir en jouant ce deck" alors que lui joue un deck avec 4 mage de la lune, 4 lunes, 4 trinisphère et 4 calices.
3- Il me fait sortit de porc, T1 calice a 0 et calice a 1, T2 trinisphère, j'attend de voir si quelques choses viens mais il me finit à coups de dragon des fosses

Pour gagner ce match il valait vraiment que je gagne le toss et partir à chaque fois T1 ou 2.

0-2

Troisième ronde, Deck avec cuirassé phyrexian

Le but du deck etant de tuto le cuirassé avec mage aux breloques de le laisser mourir puis de le copier à partir du cimetière.
Je fais deux sorties normales et gagne les deux games. Mon adversaire me montre qu'il jouait 4 herbes elephantesques et 3 preceptrices éclairées, il n'en avait toper aucune...

1-2 Première victoire à moi l'argent, le pouvoir et les filles nues

Ou pas

Quatrième ronde, White stax, Kaou

Encore un match-up à la con, super, je sens le 1-3 à plein nez.

1- Ouais trinisphère j'ai perdu
2- Je side embrasement des souvenirs, bien sur la simple logique des mortels voudraient que j'en laisse un en side pour aller le chercher avec souhait brûlant, mais pousser par un esprit malin je missplay comme un porc en mettant les deux MD !
Je pars en combo, je joue souhait, je cherche embrasement dans mon side, introuvable, je me rend compte de la bourde et decide de jouer evacuation (bah oui après tout il a que 8 cartes pour gagner la game à ce moment), il fait prison fantomale puis gueddon je la concède. Il me devoilera après que même si j'avais placer embrasement des souvenirs il n'avait que 1 cartes dans sa main (sur 6) qui lui infligeait des blessures (3 en l'occurence) il aurait fallu que je tombe les 8 fois de mon storm sur cette carte (enfin 7 fois), pour gagner la game, un peu rassurer mais en colère contre moi même d'avoir jouer comme une merde, je finis par un piteux 1-3.

J'avais 2 matches sur 4, des match-ups presques ingagnables, et je repars donc avec 2 boomerang DCI

Joie ! cheers


Les + :

- Kevin qui gagne la toundra alors qu'il a vu des cartes chez moi cheers
- Le deck super debile à lucas qui m'a permis de faire des échanges, vu que les games duraient 3 minutes
- Voir lucas craquer ignoblement son portefeuille

Les - :

- Les decks qui jouent trinisphère
- Les decks qui jouent calice
- Les decks qui jouent prison fantomale
- Les decks qui jouent stifle
- Ma piètre performance

Enfin bref malgré tout ça, journée plutôt agréable et qui ne me fera pas regretter mes 5 euros de PAF
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Tournois Legacy Lorient 26/08/09 Empty Re: Tournois Legacy Lorient 26/08/09

Message  LION5.6 Jeu 27 Aoû 2009 - 9:56

oui journée bien sympa Wink

je fais mon derniere tournoi avec mont tresh, et je fais un pietre performance
je tombe contre kaou ronde1, presque impossible de gagner sauf sur une dechatte adverse, pas de po' il en fait pas, je me prends des trinis et des armaguedons a gogo; puis comme kaou aime tant voir souffir ses adversaires grace a son deck, il se rend tout indestructible avec son elspeth et mets un autre armaguedon pour rire: ca m'a pas faire rire rendeer

ronde 2, elfe t2; j'ai honte de ce match up; je perds la premiere sur un mana death, puis je le pulverise a la deuxieme grace a mes pouissants pyroclasme; a la troisiemeje fais un color death (4 iles volc + 2 wast en jeux avec triple tarmo et mangouste)Degouté!et il me dit que c'etait serré Laughing

ronde trois, un jeu aggro artos", sans prob' je gagne les deux

ronde quatre, cuirassé deck, je perds la premiere puis je gagne les deux autre grace a clavelade + 4 poingnes Smile

voila journée sympatoche, un peu plus de monde que d'hab

j'ai pu faire pas mal d'echanges, vendre mon grous paquet de cartes a lucas Basketball

a quand le prochain?
LION5.6
LION5.6
Chevalier
Chevalier

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : LANDAUL (oui ca existe )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum