Seabass

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Seabass

Message  Antoine Sch. le Mar 8 Déc 2009 - 15:11

ouaip surtout que ça a l'air ultime de faire un terminate ou un blast T2 en commençant. Pour jouer blightning T2 par contre c'est roucoulade. Si on part du principe que t'as fais hierarch T1 et qu'on envisage tout les T3 comme potentiels T2 le débat est un peu biaisé mais sinon tout ce que tu mets c'est pas des T2. Faudrait arréter de croire que tout ce qui coute 2 est un T2.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Revenir en haut Aller en bas

Message  vannetais le Mar 8 Déc 2009 - 15:31

Charles j'ai la solution pour ta bête qui va gérer toutes les bêtes aggro du format :

vannetais
Titan
Titan

Message  Etienne le Mar 8 Déc 2009 - 15:47

Le paté Hénaff, le paté du mataf, le seul paté qui saoule.

Etienne
Chevalier
Chevalier

Message  Caedric le Mer 9 Déc 2009 - 7:33

Antoine Sch. a écrit:ouaip surtout que ça a l'air ultime de faire un terminate ou un blast T2 en commençant. Pour jouer blightning T2 par contre c'est roucoulade. Si on part du principe que t'as fais hierarch T1 et qu'on envisage tout les T3 comme potentiels T2 le débat est un peu biaisé mais sinon tout ce que tu mets c'est pas des T2. Faudrait arréter de croire que tout ce qui coute 2 est un T2.

Ba dis moi comment u gere un monk - baneslayer et autres grosses crasses du format a + de 4pv en faisant du 1 pour 1 en B/R ? je suis preneur et si en plus ca sort T1 hesistes pas du tout a faire dans le constructif Smile

Bien beau de faire du bla bla mais si tu proposes rien a coté ton opinion n'est pas tres evolutif comprends tu ?

Merci bcp et donnes moi pleins d'idées de roxorkikitoutdur plz Smile
Caedric
Chevalier
Chevalier

Message  lucas le Mer 9 Déc 2009 - 8:03

Je comprend pas trop ton post.

Antoine expliquait simplement que les antibètes qui coutent 2 manas ne doivent pas être considérés comme des tours deux afin d'avoir une image plus réaliste des potentielles sorties du deck et de la curve. Je pense qu'il n'a en aucune façon remis en cause le fait que terminate soit une bonne carte et qu'il faille la jouer ou non dans ce paquet...

Après, effectivement avec des accélérateurs pas chers, on peu commencer à considérer les cartes à 3 manas comme des T2, mais il faut quand même garder à l'esprit que ça ne sera pas non plus systématique.
lucas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://magicbs.forum-actif.net

Message  Antoine Sch. le Mer 9 Déc 2009 - 10:04

j'ai rien compris au post de caedric vu que tu parles de comment gérer je ne sais quoi en B/R alors qu'on a quand même spécifié 2 FOIS qu'on parlait d'un deck BGW, et que la question c'était de chercher un drop à 2 honnête pour faire une sortie tempo pas un moyen de gérer un random steak en face (pour ça en GBW le moins pire ça doit être path ou pulse)

Par ailleurs je trouve la seconde partie du post me reprochant de pas faire dans le constructif, du blabla ou du "roxorkikitoudur" assez chamarré étant donné les multiples développements apportés sur la question de leech, surtout venant de quelqu'un qui n'a visiblement rien compris à ce dont on parle.

Mais j'essaierai à l'avenir de faire l'effort d'avoir une opinion plus "évolutif".

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Message  Caedric le Mer 9 Déc 2009 - 10:44

Antoine Sch. a écrit:(pour ça en GBW le moins pire ça doit être path ou pulse)

Ca c'est constructif et aboutit

Pourquoi je parlais R/B car ca discutait sur le fait d'avoir putrid leech pendant 5-6 post, je voulais suivre la conversation mais bon 2 reflexions se sont mélangées dans le meme sujet
Caedric
Chevalier
Chevalier

Message  Philippe le Mer 9 Déc 2009 - 10:49

Passer en revue tous les trix et anti-bête en GWB du format pour en arriver a la conclusion que les 2 meilleurs sont path et pulse, ce serait sûrement plus abouti, mais je pense pas que ce soit vraiment constructif.

Philippe
Commandant
Commandant

Message  Antoine Sch. le Mer 9 Déc 2009 - 11:02

j'ai rien passé en revue du tout c'est juste dans le deck du premier post.

ravi d'avoir enfin ton approbation caedric.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut