Démon sculptenfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démon sculptenfer

Message  Philippe le Ven 14 Mai 2010 - 23:32

Je viens de vérifier, bouncer le démon en réponse à la capacité déclenchée n'empêche pas son contrôleur de jouer les 6 cartes exilées. Il aurait fallu qu'il y ait la mention "tant que le démon xxx est n jeu vous pouvez,..." sur la carte pour que ce soit le cas.

Ce qui fait que Jérémie aurait pu jouer son "dernier baiser" sur une de mes */3 (et pas sur moi), qu'il aurait pu jouer "subir le passé" à 0 (parce que faut pas déconner, il était trop tard pour prendre du mana avec les lands sacrifiés, ou avec les 3 lands retirés de la partie), et qu'il aurait pu jouer son minotaure 3/3.

Du coup, je pense pouvoir dire que le lancé de dé qui m'a déclaré vainqueur de ce match ne s'est pas beaucoup trompé vu l'état du board, que je dois effectivement 2 euros à Jérémie, même si ce point de règle n'a absolument rien à voir avec le legacy ni avec stiffle et que c'était pas club d'avoir dit à Antoine que c'était une merde en legacy alors qu'il n'a peut être jamais fait une game dans ce format et qu'il y a même moyen qu'il te déroule avec son draft de ce soir.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum