Bâton Mordepine ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bâton Mordepine ???

Message  kats le Mar 2 Nov 2010 - 23:17


Bonsoir , je suis nouveau dans l'univers de Magic , j'ai acheter un deck pré-construit et en parcourant les cartes , il y en a une que je n'arrive pas a comprendre , c'est le bâton mordepine ...
Pourriez vous m'expliquer comment utiliser cette carte , je ne comprend pas non plus que faut-il payer en mana pour pouvoir l'utiliser ? , si je peux l'utiliser sans la sertir sur une créature ? , dois-je seulement la sertir sur un chaman ? et si oui dois-je payer le coûts d'équipement ? enfin tout ce qu'on peut dire sur cette carte car je suis dans le noir complet , je m'excuse a l'avance car je ne pense pas avoir poster dans la bonne rubrique de ce forum et je vous remercie d'avance de tout coeur pour la moindre informations que vous pourriez me donner .
Cordialement

kats
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bâton Mordepine ???

Message  Philippe le Mer 3 Nov 2010 - 6:25

Tu as acheté un vieux préconstruit qui date d'au moins 3 ans.

Je ne connaissais pas ce bâton, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de texte et qu'il n'a pas forcément sa place dans un préconstruit. Si on regarde le texte de la carte :

"La créature équipée a "2,engagez : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur" et "À chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, dégagez cette créature."
À chaque fois qu'une créature Shamane arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher le Bâton mordépine.
Équipement 4"

Tu ne peux pas infliger 1 blessure, si le bâton n'est pas équipé sur une créature, puisque ce n'est que lorsqu'une créature est équipée qu'elle a cette capacité.
Tu n'est pas obligé de n'équiper que des shamane, ce sera juste gratuit d'équiper un shamane au moment de son arrivée en jeu.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais cette fois met les plutôt dans la section "règles" du forum.


Comment as-tu trouvé ce forum?

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bâton Mordepine ???

Message  katsumoto2b23 le Mer 3 Nov 2010 - 12:46

Je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne =) , je suis corse et j'ai acheter ce deck dans une petite boutique jouet club ...
Toutes mes excuses pour ne pas avoir poster mon message dans la bonne rubrique de votre forum .
Je voudrais savoir si je peux attaquer avec la créature équiper et en même temps utiliser la capacité du bâton ? en claire est ce que je dois engager la créature afin d'utiliser son équipement , je pense que oui mais je voudrais quand même avoir votre avis avisé .
Enfin , j'ai trouver votre forum en inscrivant sur google "forum magic" , j'avais au préalable consulter un autre forum "magic corporation" mais ils ne m'ont pas répondu , ils ont juste supprimer mon post .
Merci encore pour votre aide .
Cordialement .

katsumoto2b23
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bâton Mordepine ???

Message  Antoine Sch. le Mer 3 Nov 2010 - 13:13

tu es obligé de t'engager pour attaquer. Tu es obligé de t'engager pour faire la capacité. Tu ne peux t'engager deux fois dans le tour, sauf à dégager par un autre moyen ta créature entre temps. Sachant que grace au baton tu peux la dégager quand une créature meurt.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bâton Mordepine ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum