Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble)

2 participants

Aller en bas

AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble) Empty AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble)

Message  gfauny Mar 6 Sep 2011 - 7:51

J'ai pas de voiture mais je j'aimerais participer à l'un de ces tournois et Lunch si possible 2 semaines plus tard!

Si quelqu'un est intéressé par un covoiturage n'hésitez pas à me le dire. Et si vous pensez que je suis pas forcément fiable pour un covoiturage, je suis inscrit sur covoiturage.com à Germain.

Merci à tous!

Bonne rentré à chacun et chacune


Germain

gfauny
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble) Empty Re: AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble)

Message  Philippe Jeu 8 Sep 2011 - 8:04

Tu peux aussi tenter d'aller à Quimper pour faire l'AP, je ne sais pas quelle ville est la proche de Lorient.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble) Empty Re: AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble)

Message  gfauny Jeu 8 Sep 2011 - 11:59

En fait la ville m'importe peu seulement il me faudrait trouver un covoiturage pour le samedi ou le dimanche!

Mais merci pour l'info pour Quimper!

gfauny
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble) Empty Re: AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble)

Message  gfauny Sam 17 Sep 2011 - 10:16

Quelqu'un pour un covoiturage la semaine prochaine sur une ville autour de Lorient??? Quimper, Nantes, Rennes, Vannes, Pontivy, .... Liste non exhaustive je prends toutes les options!!

gfauny
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble) Empty Re: AP de Rennes ou autres magasin sur Pontivy et Vannes (il me semble)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum