Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Flers-de-l'Orne] Tournois EDH le 24 aout 2013

Aller en bas

[Flers-de-l'Orne] Tournois EDH le 24 aout 2013 Empty [Flers-de-l'Orne] Tournois EDH le 24 aout 2013

Message  kiriyama Mar 16 Juil 2013 - 14:51

Salut à tous, le dimanche 24 nous organisons un tournoi EDH à Flers!


==== > Infos :


Format : EDH French rules
Date : 24/08/2013
Heure : Inscription à partir de 9h. Début du tournoi du tournoi à 10h.
Adresse : Salle de l'EPE, 1 allée des fleurs, 2eme étage, 61100 Flers. ( en face de ford )
http://maps.google.fr/maps?q=1 Allée des Fleurs, Flers&hl=fr&ie=UTF…


Paf : 5€ pour les membres, 6€ pour les non-membres.


Récompenses :


*A déterminer*
(j'attends de voir les préinscriptions avant de trop m'avencer sur les récompenses, mais globalement ça sera des cartes jouées en EDH)


----------------------------------------


5 Rondes (6 si on est au moins 32), suivis d'un top (4 si on est au moins 12, 8 si on est au moins 24).


----------------------------------------


==== > Préinscriptions :


- urza99
- Sarah
-
-
-
-


Minimum : 8 joueurs (en dessous de ce nombres, j'annule le tournoi mais j'ouvre tout de même la salle pour ceux qui veulent quand même taper le carton)


Liste du deck recquise. Ainsi qu'un minimum d'équipement (dé, crayons, papier, etc). N'oubliez pas votre bonne humeur et votre fair play, Magic est aussi (et surtout) un jeu!


A vos préinscriptions!


----------


A la fin des rondes, pendant le top (si c'est top8) il peut y avoir un tournoi peasant à 6 joueurs mini, 1€ de paf, avec booster à gagner. Je reste à la salle jusqu'à ce que tout le monde parte

kiriyama
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum