Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Lorient] Recherche joueurs sur Lorient

2 participants

Aller en bas

[Lorient] Recherche joueurs sur Lorient Empty [Lorient] Recherche joueurs sur Lorient

Message  aspartam110 Jeu 13 Aoû 2015 - 13:14

Salut,

Ayant récemment emménagé sur Lorient, je recherche des joueurs de Magic dans le coin, avec peu de succès.
C'est dommage, je connaissais du monde qui venait de cette ville et qui m'on dit qu'il y a avait une bonne communauté de joueurs il y a quelques années. Ce serait bien de reformer quelque chose.

N'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé.

aspartam110
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Recherche joueurs sur Lorient Empty Re: [Lorient] Recherche joueurs sur Lorient

Message  iluvatarr Mar 25 Aoû 2015 - 8:37

Depuis la fermeture de la boutique, il semble que la communauté se soit un peu estompé, mais il existe beaucoup d'autre ville en Bretagne où tu peux venir faire des tournois dans la bonne humeur ( Pontivy, Brest, Rennes, Nantes). Il me semble avoir vu quelques anciens joueurs de Lorient il y a 6 mois de ça à un tournoi sur Nantes, mais il ne me semble pas qu'il circule sur le forum magic BS, essaye de farfouiller ailleurs, (Legacy France notamment).

A bientôt

iluvatarr
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum