Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cartosort

2 participants

Aller en bas

Cartosort Empty Cartosort

Message  lucas Mar 17 Mar 2009 - 23:52

Je crée ce topic pour vous présenter un petit jeu de cartes assez simple, gratuit et qui permet de gagner des cadeaux.

Le principe est assez simple :

Vous avez un certains nombre de lignes de créatures (qui évolue au cours du jeu). Vous pouvez placer 1 carte de créature par ligne + 2 objets.

- chaque créature a une puissance d'attaque, un nombre de points de vie et un score de défense contre chaque élément.
- Chaque objet apporte des bonus/malus à votre créature

Lors d'un combat, on compare simultanément l'attaque de chaque créature au score de défense de la créature opposée et on soustrait le "surplus" d'attaque au points de vie de la créature. Tant qu'il reste des points de vie à une créature, elle reste en jeu. Quand une créature n'a plus de points de vie, on passe à la ligne suivante. Si deux créatures ne s'infligent pas de dégats, on passe aussi à la ligne suivante.

Vous pouvez faire autant de combats que vous voulez, mais vous ne pouvez pas combattre fois le même adversaire en moins de 24h. A la fin de chaque combat, vous gagnez ou perdez de l'expérience qui définit le classement.

Vous gagnerez tous les jours des crédits qui pourront vous permettre d'acheter des cartes soit aux enchère, soit dans une sorte de tombola qui vous donne une carte aléatoirement.

Tous les jeudi, vous gagnez des points cadeaux (en fonction de votre classement) qui vous permettent d'acheter des objets dans la boutique (DVD, jeux-vidéo...)

Le jeux est assez facile à prendre en main et ne demande pas une grosse implication. Il est gratuit, mais vous pouvez toujours acheter des crédits via allopass je crois.

Le lien pour s'inscrire : http://www.cartosort.com/?p=7168
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cartosort Empty Re: Cartosort

Message  Antoine Sch. Mer 18 Mar 2009 - 1:18

Je me suis inscrit mais j'ai été par google et pas par ton lien pour pas te filer de crédits raclure Razz

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartosort Empty Re: Cartosort

Message  Antoine Sch. Mer 18 Mar 2009 - 1:21

j'le met sur mtgfrance. J'ai pas encore essayé le jeu mais dans le doute. Au final j't'ai mis comme parrain pour te payer les droits d'auteurs sur le post.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartosort Empty Re: Cartosort

Message  Antoine Sch. Mer 18 Mar 2009 - 1:38

en fait c'est pas terrible ce jeu. C'est moche et on a rien a faire à part acheter des cartes. Dommage le système de niveau est bien foutu.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartosort Empty Re: Cartosort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum