Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

+6
coconico
analfabais
Brendan
lucas
vannetais
bucheron_des_mauges
10 participants

Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  bucheron_des_mauges Lun 30 Mar 2009 - 12:23

CDF ETERNAL: legacy & vintage

Chers amis de toute la communauté Eternal, nous avons le plaisir de vous annoncé en ce jour la naissance d’une nouvelle entité, ou plutôt le regroupement de deux entités que vous connaissez bien, sous une seule et même bannière :

Celle du plaisir de nos joueurs et de tous les adeptes de l’Eternal.

Ainsi la CDF Legacy et la CDF Vintage ont décidé de se regrouper afin de maximiser votre plaisir à tous ! L’Alliance du savoir faire et du dynamisme, afin de vous offrir une année de rebondissements et de compétition.
Après de longs mois de préparatifs, de mise au point et de discussion. Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que la CDF Eternal vous offrira 2 jours de plaisir intense et que tout adepte des formats Eternal y trouvera son bonheur.
Les deux CDF auront ainsi lieu au même endroit et de nombreux events Eternal permettront aux qualifiés de s’éclater mais aussi à tous nos amis de la communauté de profiter aussi d’un beau et sympathique rassemblement autour de nos formats préférés.

De même, pour plus de facilité les différents systèmes de point et de répartitions seront équilibrés afin de ne pas trop vous perdre dans les méandres des calculs. Une base de donnée est en cours de production afin de vous donner le maximum d’informations possible et cela quelque soit votre format de prédilection.

Le lieu :
La superbe salle romaine de La halle grenette à Bourgoin – Jallieu *

Les dates :
Les samedi 17 et dimanche 18 octobre
Samedi 17 octobre : CDF vintage + Side event de la dernière chance Legacy
Dimanche 18 octobre : CDF legacy + Side event Vintage

Les lots seront quand a eux à la hauteur de ces événements.

Fort de l’héritage de la CDF T1 et du précieux travail de son créateur serge Metz et tout aussi fort du dynamisme de la CDF Legacy appuyé par sa fougue et sa motivation, nous vous tiendrons au courant tout au long de l’année des principaux événements et annonces sur les sites respectif que sont Solomoxen et Legacy France . Sachez dès à présent, que cette manifestations se déplacera tous les ans en essayant de suivre au maximum les concentrations de joueurs et des manifestations Eternal, la ville de Bourgoin Jallieu en est l’ambassadrice cette année mais sachez que cela s’est joué de très peu entre Bourgoin, Paris et Reims.
Si il n y a aucun changement pour la CdF Legacy, pour des raisons pratiques la CdF Vintage voit la période d’homologation de ses tournois augmentés de quelques mois.
Ainsi c’est sur la période du 01 Janvier 2008 au 31 Août 2009 que les 32 meilleurs joueurs seront sélectionnés pour cette finale. Un délai un peu plus longs mais qui nous permettra de rejoindre une année de type "scolaire" et de vous faire profiter d’un event encore plus sympathique.

Un grand merci aussi a tous les acteurs et intervenants de ce projet et le plus important :
« À vos decks ! »

Toute les équipes des CDF vintage & Legacy


* "A 40km de Lyon, Bourgoin-Jallieu, jolie ville pittoresque et agréable est très facile d’accès par l’autoroute, le train, ET même par avion avec l’aéroport international de Saint Exupéry (satolas) à tout juste 15 minutes. Une liste d’hôtel avec des tarifs spéciaux vous seront communiqués quelques semaines avant l’événement."

Plus d'informations sur : le forum CdF Legacy

bucheron_des_mauges
Chevalier
Chevalier

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  vannetais Lun 30 Mar 2009 - 13:01

Voilà l'information qui va stopper net les quelques bretons qui étaient motivé pour cette CDF Legacy! Je viens de regarder les moyens/coût d'un voyage Vannes-Bourgoin :
SNCF : Voyage principalement de nuit, 12h et 80€ pour un aller
Voiture : 130.06 EUR (Péage 51.20 EUR, Carburant 78.86 EUR) Temps 08h18 pour un aller

C'est vrai que par rapport au lieu du championnat de France officiel (aix) c'est un peu moins loin, mais l'enjeu est nettement moins important.

On va me répondre que de toute façon, il y aura dans tout les cas des gens qui seront lésé mais c'est tout de même démotivant quand ca tombe sur nous.

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  lucas Lun 30 Mar 2009 - 14:23

Je dois avouer que même en étant qualifié (j'en suis encore très loin), je pense que je n'irai pas.

Comme l'a dit Cyril, il est dur de satisfaire tout le monde et le fait d'habiter en Bretagne ne facilite pas les choses, donc je n'en veut bien évidemment pas aux orgas.

Peut-être l'année prochaine Wink
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  Phil Lun 30 Mar 2009 - 15:09

Moi je leur en veux par principe, même si je joue pas legacy, j'aime bien que les trucs ce passent chez moi.


[Mode Troll OFF]

Phil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  Brendan Lun 30 Mar 2009 - 17:19

De toutes façons on dira ce qu'on veut cette cdf legacy ressemble plus a une cdidf legacy. (comprendre coupe de l'ile de france)

[Mode Troll OFF]
Brendan
Brendan
Chevalier
Chevalier

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  lucas Lun 30 Mar 2009 - 20:01

Même si Paris est très bien représenté parmi les qualifiée, ça n'est clairement pas une "cdidf". Les autres régions sont quand même pas mal présentes...

@bucheron : Je me demandais au passage s'il était possible que mon prénom soit correctement orthographié dans le classement cdf...
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  bucheron_des_mauges Lun 30 Mar 2009 - 21:37

tu peux me redonner ton nom tel qu'il est mis sur le classement et la version réelle (je regarde jamais le classement)

bucheron_des_mauges
Chevalier
Chevalier

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  lucas Lun 30 Mar 2009 - 21:46

Version du classement : Terrier Luca
Version réelle : Terrier LucaS

Je dois avoir 5 points

merci Wink
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Les opens de la CdF Legacy 2009

Message  bucheron_des_mauges Mer 6 Mai 2009 - 18:15

    LES OPENS CDF LEGACY 2009

    Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Open


Le principe

Entre Juin et Août 2009 la CdF Legacy organise 8 tournois qualificatifs à la finale 2009.
Parallèlement à la dotation de ces tournois (Boosters, Cartes, …), chaque tournoi se verra attribué une place directement qualificative (sans passer par le classement à point) pour le vainqueur du tournoi.

L’organisation du tournoi (PAF, date, nombre de rondes, phase finale, …) est laissée à la discrétion de l’organisateur.

Ces tournois constituent une source supplémentaire de financement des lots de la finale, afin de la rendre plus attractive. En effet, chaque organisateur d'open s'est engagé à reverser 2 € du PAF de son tournoi à la CdF Legacy.



Les tournois

Il n’a pas été facile de sélectionner 8 villes et surtout de trouver des organisateurs locaux souhaitant participer à ce projet aux conditions définis par la CdF Legacy. Ainsi à notre grand regret, nous n’avons pu organiser un open sur Paris ou même dans le Sud-ouest de la France.

Toutefois, la CdF Legacy tient à remercier les 8 organisateurs qui nous prêtent mains fortes pour ces tournois.

Voila la liste des tournois qualificatifs 2009 :

- Angers (le 23 Aout 2009) : Annonce
- Bourgoin-Jallieu (le 28 juin 2009) : Annonce
- Cherbourg (le 20 Juin 2009) : Annonce
- Quimper (le 16 Aout 2009) : Annonce
- Reims (le 05 Juillet 2009) : Annonce
- Saint Denis en Bugey (le 05 Juillet 2009) : Annonce
- Toulon (le 05 Juillet 2009) : Annonce
- Troyes (le 14 Juin 2009) : Annonce

Retrouver toutes les informations sur les modalités de ces tournois, sur le site de la CdF Legacy : http://cdf.legacy.free.fr/forum/viewforum.php?f=23



Les places qualificatives

Chaque vainqueur de tournoi gagne une place pour la finale CdF legacy.

Si cette personne est déjà qualifiée via le classement par points au 31 Août sa place est redistribuée au second de ce même tournoi.

Cependant, si le second est déjà qualifié via le classement par points au 31 Août, la place est perdue. Aucun report de slot qualificatif au delà de la 2è place d'un open.

Les places qualificatives ne peuvent nullement être vendu ou échangés. Si le vainqueur (ou le finaliste) du tournoi ne souhaite pas venir à la finale et qu’il ne figure pas dans les 64 premiers du classement, elle ne sera pas redistribuée.

Les joueurs qualifiés via les opens sont toujours pris en compte dans le classement CdF.

En cas de forte participation à un Open avec plus de 50 joueurs présent, une deuxième place qualificative sera donnée au finaliste. Ainsi les 2 premiers seront qualifiés à la CdF. Quelque soit le classement des joueurs, les places ne pourront être redistribué aux demi-finalistes.

Les points CdF

Les opens sont des tournois homologués CdF, ainsi les meilleurs joueurs des tournois gagneront des points CdF comme dans n’importe quel autre tournoi.

Le vainqueur gagne donc des points, une place et les lots !!!



Les inscriptions

Comme leur nom l’indique, les Opens sont libre d’accès. Chaque joueur peut ainsi s'il le souhaite participer aux 8 Opens et tenter pleinement sa chance.

Le nombre de places de chaque salle étant limité, des préinscriptions seront à effectuer depuis le site de la CdF, pour vous garantir votre place : http://cdf.legacy.free.fr/open.html

Vous pouvez toutefois venir au tournoi sans vous pré inscrire, mais vous prenez le risque de ne pas avoir de place où de payer plus chère votre place (voir les modalités des tournois).



L'Open de la dernière chance

La veille de la finale de la CdF Legacy, un grand tournoi side évent sera organisé avec en plus des lots une place qualificative pour la finale du lendemain. Ce tournoi répond aux mêmes critères que les opens : la place pouvant être redistribué au finaliste uniquement en cas de victoire d'un joueur déjà qualifié.

Ce tournoi aura lieu le Samedi 17 Octobre 2008 dans la même salle que la finale à Bourgoin-Jallieu, en parallèle de la finale de la CdF Vintage.

bucheron_des_mauges
Chevalier
Chevalier

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  analfabais Jeu 7 Mai 2009 - 18:24

cool cool cool
je pense y faire un toure à bourgoin
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  bucheron_des_mauges Ven 8 Mai 2009 - 6:38

J'espère que l'open de Quimper sera plein il a fallu que je me batte pour qu'il y ait 3 opens dans la zone

donc les bretons à vous de jouer

bucheron_des_mauges
Chevalier
Chevalier

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  bucheron_des_mauges Jeu 6 Aoû 2009 - 21:51

    Finale Coupe de France Legacy 2009

    Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Ann_trophee

Date :

Le Dimanche 18 Octobre 2009.

Adresse :

Halle Grenette
Rue Grenette
38400 BOURGOIN JALLIEU

Information :

Ouverture des portes : 9h00
Début du tournoi : 10h30
PAF : 15€
Tournoi homologué DCI
Tournoi non homologué CDF Legacy (Tournoi pas libre d’accès à tous, cf. règlement).


Dotation :


  • 1 er : Set de 10 BiLands Bord Noir
    + 1 Trophée
    + 4 Force of Will altérées CdF Legacy par 4 artistes différents.

  • 2 ème : Set de 10 BiLands Bord Blanc
    + 1 Set de 5 Fetchs

  • 3 ème : 4 Mer Souterraine Bord Blanc
  • 4 ème : 4 Ile Tropicale Bord Blanc
  • 5 ème : 1 Mer Souterraine Bord Noir
  • 6 ème : 1 Ile Tropicale Bord Noir
  • 7 ème : 1 Toundra Bord Noir
  • 8 ème : 1 Ile Volcanique Bord Noir

  • 9 ème : 6 boosters
    + 1 Bonnet du bouffon altérée CdF Legacy.

  • 10 ème : 5 boosters
  • 11 ème : 4 boosters
  • 12 ème : 3 boosters
  • 13 ème : 2 boosters
  • 14 ème : 2 boosters
  • 15 ème : 1 booster
  • 16 ème : 1 booster


Altérations :

Le vainqueur de la finale CdF Legacy recevra un set de 4 Force of Will altérées par 4 artistes différents sur le thème de cette finale, donnant ainsi 4 visions différentes :

  • Thunderhead : Photo de la carte - Son Site

  • BigUp : Photo de la carte - Son Site

  • Vendetta : Photo de la carte - Son Site

  • Johaness : Réalisation en cours… - Son Site


Le 9ème à l’issue des rondes recevra une carte "Bonnet du Bouffon" altérée par une cinquième artiste local :

  • Ded : Réalisation en cours…


Stands :

  • Un stand de vente du magasin Magic-Bazar.
  • Un stand de vente du magasin Légende d’autres Monde
  • Un stand d’altération de Thunderhead
  • Une buvette avec Sandwich, boisson, barre de céréale.

Tournoi Annexes :
(Dans la même salle)

Samedi 17 Octobre : Side-Event Legacy (Lien)
Samedi 17 Octobre : Finale CdF Vintage
Dimanche 18 Octobre : Side-Event Vintage

Par ailleurs à l’étage de la salle ce déroulera un tournoi national du jeu de carte à collectionner "Légende des 5 anneaux".

---------------------------------------------------------------------

Je rappel que seul les joueurs dont le noms figurerons sur cette liste peuvent participer à ce tournoi : Liste des joueurs qualifiés

En espérant vous voir nombreux et avoir répondu à vos attentes…

La Team CdF Legacy

bucheron_des_mauges
Chevalier
Chevalier

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty perso

Message  coconico Ven 7 Aoû 2009 - 17:39

Aix c'était quand même trois fois moins cher

et surtout trois fois plus intéressant même avec les nouvelles dotations.

coconico
Chevalier
Chevalier

Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 37
Localisation : INZINZAC-LOCHRIST-PENQUESTEN

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  Antoine Sch. Ven 7 Aoû 2009 - 18:03

t'a cassé ta touche capslock ?

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  bucheron_des_mauges Ven 7 Aoû 2009 - 19:30

coconico a écrit:Aix c'était quand même trois fois moins cher

et surtout trois fois plus intéressant même avec les nouvelles dotations.

tu compares wizards + FFMTG avec ce que font 6 personnes bénévolement si j'ai bien compris

bucheron_des_mauges
Chevalier
Chevalier

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  vannetais Sam 8 Aoû 2009 - 11:58

coconico a écrit:Aix c'était quand même trois fois moins cher

et surtout trois fois plus intéressant même avec les nouvelles dotations.

Le mec qui compare la ligue 1 avec le championnat de france de beach soccer, on joue pas au même jeu, c'est moins connu et moins reconnu mais on s'éclate tout autant voir plus.

C'est trois fois plus cher mais tu as 5 fois moins de monde donc 5 fois plus de chance d'avoir des lots et de gagner.

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty ok

Message  coconico Sam 8 Aoû 2009 - 12:43

BON BAH PENDANT QUE T4IRAS JOUER AU BILLE.

MOI ET MES COPAIN ON JOUERA A LA PETANQUE.

PS:J'AI REPARE MA TOUCHE
Evil or Very Mad Twisted Evil Question Idea Arrow Neutral Wink Rolling Eyes Razz Embarassed Shocked Surprised Sad

coconico
Chevalier
Chevalier

Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 37
Localisation : INZINZAC-LOCHRIST-PENQUESTEN

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  vannetais Lun 7 Sep 2009 - 9:05

Liste des joueurs qualifiés pour la finales 2009 :

01. SOMMEN Pierre
02. VILLANI Etienne
03. GONTIER Joris
04. GILLES Maxime
05. PEREIRA Eddy
06. COLOMB Damien
07. PULEO Raphael
08. PEREZ Frédéric
09. POULIQUEN Camille
10. LELLOUCHE Mickael
11. ACCART Jean-Mary
12. GOBELNI Thomas
13. PITALOT Cyril
14. MEZHOUD Hakim
15. HOFFMANN Médéric
16. GOUEDARD Quentin
17. BRIXTEL Romain
18. TERROY Cyril
19. BLANCHARD Alexandre
20. MILLON Grégory
21. MARTIN Christian
22. RIVOIRE Christian
23. DE SAUZA Guillaume
24. CAOUS Philippe
25. CLERE Romain
26. GARROS Roland
27. FENET Camille
28. MACE Vivien
29. GROSSI François
30. KANDRI Thibault
31. HAUTOT Mathieu
32. GARILLI Romain
33. MAZEILLER Nicolas
34. MARQUER Benjamin
35. CHAMBRION Pierre
36. VILLANI Karel
37. GELLON Jérémy
38. ADAM Franck
39. BACRI Stéphane
40. GASPERMENT Olivier
41. GERMAIN Cédric
42. BOUVIER Patrick
43. KOENIG Alexandre
44. RIVOIRE Jean-Luc
45. RORIVE Mathieu
46. DELOLY Mathieu
47. FRERARD David
48. LAROCHE Romain
49. LAMBERT Eric
50. MARTINOT Vincent
51. ANDRIEU Thibault
52. MISTRI Aurélien
53. LEBRUN Florent
54. VIKTOROVITCH Clément
55. BOEUF Alexandre
56. VATILLEUX Patrice
57. BIET Sylvain
58. BURNEL Tony
59. MARECAILLE Laurent
60. LAGARDERE Thomas
61. MELIN Pierre
62. DELAFOSSE Florian
63. LECOQ Edouard
64. MAHE Cyril
Shocked OUAAHH Comment c'était chaud, la 64e et dernière place quoi! Bon maintenant que je suis qualif, j'ai besoin d'un sponsor et d'un club de supporter et supportrice (MoNiCa tu viendrais à Bourgoin les 18 et 19 octobre?)

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  joystick Lun 7 Sep 2009 - 10:02

mettre ton nom en rouge mdr
sa me rappel le coup ou tu as pris en photo ton classement à une ap parce que tu était devant wafo;
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  vannetais Lun 7 Sep 2009 - 10:13

Nan mais Damien, puis-je te rappeler que toi aussi tu as était un pinpin, et certainement bien plus longtemps que moi.

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty sir ile !

Message  belial Lun 7 Sep 2009 - 21:47

c'est très bien de s'être qualifié. si celà te fais plaisir, il n'y a pas de mal à se faire du bien (vu que tu ne spolies pas autrui) -> bravo ! Very Happy

belial
Chevalier
Chevalier

Messages : 100
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 47
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  Philippe Mar 8 Sep 2009 - 5:02

Ben si, le 61e quand même.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty ba non

Message  belial Mar 8 Sep 2009 - 9:45

ce 65ème, il n'a pas été lésé par sir ile, il a été mauvais (moins bon) c'est tout !

belial
Chevalier
Chevalier

Messages : 100
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 47
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009 Empty Re: Finales des CdF Legacy et Vintage : 17-18 octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum