Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dragons mono rouge [NOOB]

+3
Philippe
vannetais
ZARAKI
7 participants

Aller en bas

Dragons mono rouge [NOOB] Empty Dragons mono rouge [NOOB]

Message  ZARAKI Mar 22 Fév 2011 - 21:35

Hello les bretons du sud, je suis un débutant dans le domaine des cartes magic.
Je poste un deck que j'ai conçu en regardant les cartes dispos dans l'extension Mirrondin. J'ai préféré piocher mes cartes dans cette extension par soucis de viabilité des cartes dispos pour le moment en T2, en résumé j'attend Magic 2012 pour étoffer mon jeu.
Je me doute que ce deck doit etre truffé de défauts mais dites moi justement ce qu'il faudrait faire pour lui apporter un peu de finesse stratégique, en essayant de ne pas prendre de cartes qui deviendraient obsolètes dans quelques mois.
Je vous explique quand même ce que j'ai voulu réaliser avec ce deck orienté dragons.
J'ai souhaité n'utiliser que de grosses créatures qui arriveraient dans l'idéal au tour 4.
Pour cela j'ai du quand même utiliser des cartes de l'avant dernier bloc d'extension(j'aurais préféré mettre autre chose mais je n'ai rien trouvé de plus recent pour créer une ramp en mono rouge) pour apporter la mana necessaire à poser les dragons.
Pour controler le terrain avant l'arriver des dragons, j'ai mis une tripotée de sorts de brulures et autres pour faire le menage sur le champ de bataille.
Si il vaut le coup je m'acheterais les cartes en consequence pour debuter en T2 donc n'hésitez pas à critiquer et me donner les points faibles de ce genre de deck.
Merci d'avance Very Happy

---DECK DRAGONS R T2---
--Créatures--
-Dragon fondeur de butin x4
-Escouflenfer d'acier x4
-Embraseur escouflenfer x4
--Sorts--
-Salve zingante x4
-Trace d'arc electrique x4
-Immolez les impurs 4
-Tempête de scories x4
-Zenith de rougesoleil x4
--Artefact--