Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2ème Rencontre Legacy de Paris - 14 et 15 janvier 2012

2 participants

Aller en bas

2ème Rencontre Legacy de Paris - 14 et 15 janvier 2012 Empty 2ème Rencontre Legacy de Paris - 14 et 15 janvier 2012

Message  Stock Dim 8 Jan 2012 - 15:27

si vous suivez un peu le Legacy, vous avez du entendre parler de ce GROS tournoi qui a lieu dans 1 semaine !

nous sommes pour l'instant 4 à y aller en partance du Finistère : Fabien "Bafi" Laurent, Jonathan "Panda" Vesser, Geoffrey "Zeross" Larvor, ainsi que moi-même.

au départ, on devait être 5, mais on vient de nous lâcher. il nous reste donc une place dans la voiture et à l'hôtel, et nous cherchons quelqu'un qui serait intéressé pour venir avec nous.

donc oui, le délai est un peu court, mais je vous le propose quand même, sait on jamais.

pour info :
- on part de Quimper vendredi à 18h. on passe donc par l'axe Lorient-Vannes-Rennes pour quitter la Bretagne, et on peut récupérer quelqu'un a peu près n'importe où sur cet axe
- horaires prévues le dimanche : 19h00 - 19h30 fin des rondes, 21h - 22h fin du top. il faut donc prévoir un retour dans la nuit dimanche/lundi
- prévoir un budget d'environ 100€ pour 2 nuits d'hôtel + transport (et un peu plus, parcequ'on pense aussi manger)
- il est conseillé de se préinscrire pour diminuer le PAF -> ici
- à 4, on a un pool de cartes assez important donc on peut sûrement vous preter ce qu'il vous manque en cas de besoin

amateurs de Legacy, à vous les studios !

Pierrick
Stock
Stock
Chevalier
Chevalier

Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

2ème Rencontre Legacy de Paris - 14 et 15 janvier 2012 Empty Re: 2ème Rencontre Legacy de Paris - 14 et 15 janvier 2012

Message  vannetais Dim 8 Jan 2012 - 19:48

Vu que je suis déjà sur Paris je prends pas la place dans la voiture ni à l'hotel, mais c'est juste pour ré-appuyer le sérieux de l'annonce et pour proposer mes cartes au prêt si besoin. Et je serais donc aux 2 tournois Legacy samedi et dimanche Very Happy

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum