Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes

3 participants

Aller en bas

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes Empty [Vannes] Recherche joueur sur Vannes

Message  Yannu Jeu 1 Aoû 2013 - 20:02

Salut =)

Avant tout je me présente Wink
Je m'appelle Yannick 25 ans et franco allemand et photographe indépendant dans vie.
Ca fait un an maintenant que j'habite sur Vannes.

En ce qui concerne Magic la dernière fois que j'avais joué c'était en 2003 ! Shocked  Enfin j'ai eu des petites parties en 2007 avec des decks principalement composés de Slivoide. Mais bon après je me suis débarassé de mes cartes (je sais c'est mal ! Rolling Eyes pale  )car je n'avais plus le temps et sur Paris je n'était pas motivé de m'y consacré.
Et ce week end ayant eu un week end "jeu" avec des amis j'ai redécouvert les joies de Magic Smile

Comme un fou je me suis remis une soirée sur l'ordi (avec l'édition 2014) pour au moins me refaire les bases etc.
J'ai pas tenu et j'ai craqué pour quelques cartes afin de pouvoir recommencer à jouer en direct.
Bon c'est pas LA folie car j'ai pris le deck blanc et bleu pour l'édition 2014 qui inclus 2 booster. En plus de ça encore 6 booster afin de me lancer dans la construction d'un petit deck sunny  . Il faut bien re-commencer quelque part Embarassed Embarassed 


Pour ma recherche, je cherche simplement des personne agréable pour passer des bons moments en jouant à Magic. De préférence sur Vannes, mais je peux également me déplacer dans la région Cool 
Soyez indulgent au début car il faut que je me remette tous les termes et stratégies dans la tête Sad   Mais même si je perds pas mal au début, c'est le plaisir de jouer qui compte aussi Smile 

En espérant de trouver quelques personnes motivés =)


A très vite et au plaisir de vous lire !

Yannu
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 36
Localisation : Vannes

http://www.driever.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes Empty Re: [Vannes] Recherche joueur sur Vannes

Message  j3r3mX Sam 3 Aoû 2013 - 8:35

Salut Yannu !
Si tu cherches des joueurs de magic je te conseille la boutique Le temple du jeu à Vannes pas loin de St Patern. Là bas tu trouvera un certain nombre de ma-geeg-ciens Smile
Au pire moi je reviens sur Vannes le 31 août Crying or Very sad 

j3r3mX
Chevalier
Chevalier

Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes Empty Re: [Vannes] Recherche joueur sur Vannes

Message  Yannu Dim 4 Aoû 2013 - 11:21

Merci J3r3myX ! On se verra peut être après le 31 août alors Wink 

j'y suis déjà passé pour acheter des cartes ou d'autres jeux. Mais je n'ai pas encore osé me poser dans la salle de jeux Smile Embarassed 

Mais je pense que je vais me lancer Very Happy 

Par contre n'hésiter pas à me contacter quand même si vous êtes sur Vannes Wink


Yannu
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 36
Localisation : Vannes

http://www.driever.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes Empty Re: [Vannes] Recherche joueur sur Vannes

Message  joystick Lun 5 Aoû 2013 - 18:31

Bonjour si tu souhaites connaître un bon endroit pour jouer je te conseil pontivy. C est certes plus loin mais l ambiance est nettement meilleur. Tu n aura pas l impression de te faire plumé. Le gérant t accueil les bras ouverts. La communauté indulgente et avec un niveau plus que correct.
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes Empty Re: [Vannes] Recherche joueur sur Vannes

Message  Yannu Lun 5 Aoû 2013 - 18:51

Salut joystick !!

On m'a déjà conseillé pontivy. Je pense effectivement y faire un saut ! =) mais bon c'est un peu loin pour y aller tout le temps.
Pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise expérience au magasin à Vannes, mais je ne peux pas juger car je ne connais pas encore très bien Razz 

Toi tu es situé sur Vannes?

Yannu
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 36
Localisation : Vannes

http://www.driever.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes Empty Re: [Vannes] Recherche joueur sur Vannes

Message  joystick Lun 5 Aoû 2013 - 21:12

Je suis a présent sur rennes. J avais monter une associations sur vannes. J ai de mauvais ressenti sur vannes qui me sont personnel depuis que les bon joueurs sont partis. Je descend dans le Morbihan une a de fois par moi. On sera sans doute amené a se rencontrer. J espère que la communauté vannetaise t accueille ra bien et ne te donnera pas de mauvais reflex
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes Empty Re: [Vannes] Recherche joueur sur Vannes

Message  Yannu Lun 5 Aoû 2013 - 21:27

D'accord Smile je l'espère aussi Rolling Eyes 

en tout cas n'hésite pas à me dire quand tu passe ça sera avec grand plaisir ! comme ça tu me parlera aussi de ton projet d'assis Very Happy

Yannu
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 36
Localisation : Vannes

http://www.driever.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vannes] Recherche joueur sur Vannes Empty Re: [Vannes] Recherche joueur sur Vannes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum