Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

OPEN LEGACY FLERS 10/08/14

4 participants

Aller en bas

OPEN LEGACY FLERS 10/08/14 Empty OPEN LEGACY FLERS 10/08/14

Message  stephane.overnoy Lun 11 Aoû 2014 - 9:08

salut, voici mon report, je jouais PATRIOT http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?392753

ronde 1 contre réanimator
manche 1 il met "griselbrand" au grave, je contre un "animate dead" et il enchaine avec "reanimate", je sword "griselbrand", puis il passe un "show and tell" (j'ai "true name nemesis" en main et une "FOW"), je pense être bien, il pose un "tydespout tyran" face à nemesis puis enchaine des sorts pour me renvoyer mes lands en main 0-1
manche 2 il ne part pas, je fais T1 delver, T2 meddling mage sur S&T, T3 rest in peace 1-1
manche 3 cage T1, puis on cherche tous les 2 quelque chose, çà dure, puis je pioche une mystic qui posera baterskull 2-1
1-0

ronde 2 contre jund
manche 1 je ne trouve rien, ne fais rien, lui déroule shamane, tarmo, liliana 0-1
manche 2 mon side reste inexistant, il monte une liliana à 8 ou 9, bloodbraid elfe, shamane 0-2
1-1

ronde 3 contre loam WGB
manche 1 il me gère mon board, pas moi, chevalière du reliquaire tape fort 0-1
manche 2 je passe 2 rest in peace, il me gère le premier, je gère son jeu puis pose nemesis 1-1
manche 3, il pose chevalière, je pose nemesis, je crois pouvoir temporiser mais il me sort un lingering soul surprise flashbacké que je ne peut pas gérer ... (mais pourquoi ce putain de nemesis n'a pas le vol !!!) 1-2
1-2

ronde 4 contre jérémy death and taxes
manche 1 il passe 2 vial, ses bêtes arrive en jeu, pas assez de gestion 0-1
manche 2 j'enchaine 3 delver en 4 tours, il en gére 1 avant flip, je commence à grignoter ses PV puis finirai avec nemesis 1-1
manche 3 je pars avec une main chargée (nemesis, sword, fow, braistorm, daze), je contre une vial, je sword une mother, je repioche ponder, fow et jitte, je contre finks ??? il comprends pas, puis je pose nemesis puis jitte, il va bouncer 2 fois jitte avec flickerwisp mais çà ne le sauvera pas 2-1
2-2

ronde 5 contre julien miracle
il me colle 2-0

voilà, voilà, le deck est plaisant à jouer mais je trouve qu'il manque de solution en fonction des situations
stephane.overnoy
stephane.overnoy
Chevalier
Chevalier

Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 49
Localisation : monteneuf

Revenir en haut Aller en bas

OPEN LEGACY FLERS 10/08/14 Empty temp0

Message  kcher182 Lun 11 Aoû 2014 - 10:12

J'ai joué BUG Shardless
Round 1: vs Enchantress
Même si ce n'est pas un deck très joué c'est toujours intéressent les partis.
Game 1: il me joue Mirri's Guile tour 1 cela commence mal pour moi Sad puis 1 enchantress, que je réussi a tué avec liliana, puis un enchantement qui fait la même chose qu'enchatress que je toue avec decay, je pose tarmo un tarmo 4/5 qui va me permettre de gagné la game même s'il a pose l'enchant que je dois payer 2 mana pour attaquer. Tour 6ou 7 il me pose 3 enchantress, mais il a plus de carte en main donc j'ai decay la mirri's guilde et prier pour qu'il chope un land, c'est qui c'est passe après il a du bloqué avec ses enchantress puis win.
Game 2: même sorti de sa part mais decay sur mirri tour 2, puis rien, cascade tarmo comme d'hab koi
1-0
Round 2: vs Burn
Les deux games guide gobelin tour 1, puis blaste et il me toue à la carte près au point près avec du top deck à chaque fois. Rien a dire.
1-1
Round 3: vs Reanimator
Game 1: il commence, puis pétale, messe noir, entomb sur griselbrand, puis reanimate, il pioche et a moi, j'ai pioché pour la forme mais j'ai même pas landé j'ai concédé pour éviter donner des informations.
Game 2: Saisie tour 1 sur reanimate pour ma part je vois un mains pourris de chez pourris, il m'a même dit j'aurait pas du garder cette main. Donc il a pas joué vraiment il me la concède assez vite.
Game 3: Il me montre 2 bêtes qui font conter mon premier sort au moins que je paye 1 pour chaque, j'ai une main avec saisie et spellbomb noir Sad il commence lande puis a moi, je pioche deuxième saisie donc je fais une saisie puis il me dit j'ai un effet ( what!!!! =====> OK ) il fait 2 points a tous en se défaussent de 2 créatures puis il me montre sa main (WHAT!!!!)
Je lui dis que la saisie et contre normalement, puis il me dit qu'il avait complètement oublié, puis son tour il lande puis a moi deuxième saisie il a rien je défausse sa bête puis je joue mon spellbomb puis tarmo, shardless... win
2-1
Round 4: vs monoNoir défausse
Game 1: il me défausse je pose shaman puis strix il continue a me défaussé, pose 5/5 pour BBBB quand il suivi des blessure l'adversaire sacrifie autant des permanentes, puis moi je pose fosse a goudron il va jamais attaquer avec sa bête car il y a strix en def et je gagne au shaman et fosse a goudron
Game 2: ON SE DEFOSSE mutuellement puis il me pose bridge!! pas de souci je monte mon borde avec max de bêtes avec un contre en back up au cas ou damnation ou autre, puis j'attend mon decay, puis win.
3-1
Round 5:vs dark depths.. Je suis le dernier à 9 point et je tombe contre un gars qui peut pas faire draw donc on la joue
Game 1: Je me lance avec 3 tarmo en main et 4 lands car je suis un nob, je posé mon tarmo 1/2 tour 2 puis il land et cherche s combo mais j’ai réussi a le mettre a 6 assez vite et j'avais 2 tarmo 4/5 et un strix quand il a sa combo en table. J'attaque avec tout comme il fait son token 20/20 pour bloqué un tarmo comme il y avait pas de bête dans le cimetière je decay mon tarmo pour faire gonflé l'autre puis je le tue au point près.
Game 2: Il a un problème de mana il me joue un bayou puis un tabernacle qui pete avec son crop pour aller chercher un terrain qui fasse du mana, je pete son bayou puis j'attaque avec mes bêtes j'avais spellbomb noir en main pour ses vie du terreau au cas ou il choper un mana de plus mais non.
4-1

TOP 8
Quarts: vs BUG TrueName
Game 1: Il s'installe assez vite et me défausse avec saisie, j'ai une vision ancestral en suspend je gère un peut les bêtes puis sur ma vision je chope 2 tarmo qui me font revenir dans la partie et la gagné.
Game 2: Il gère bien mon bord pose ashiok il fait un missdirection sur ma vision Sad puis je vois pas aucun de mes 3 déluge toxiques, il la gagne.
Game 3: Partie assez intéressent il domine au début de la partie mais il fait aiguille sur Liliana (miss play de sa part) je vois pas mes déluge mais strix fait l'affaire avec shaman et fausse a goudron.

Demi vs UR delver
Game 1: Il commence delver tour 1 puis il le flip au talent(chattard) tour 2, puis grim, je reviens petit a petit, je lui lése a 4 ou 5 je le tue le tour d'après et la il fait un breimstorm de l'espace et il me tue dans le tour
Game 2: On fait rien pendent 3 tours car il attend que je pete mes fetch mais noooonnn il contre ma défausse, il joue ses bêtes je les toue avec decay ou déluge puis je résoudre 2 vision et je la gagne.
Game 3 assez tendu et rigolote comme partie, il fait une sortie moyen je gère se bête il gère ma défausse avec ses counters, puis je réussi a posé un tarmo... et la c'est le drame... on avait 3 cartes chaque un, il waste mon fetch je le pete en réponse en réponse il submerge mon tarmo, je laisse résoudre le submerge, en réponse au fetch je breimstorm, il contre mon breimstorm et je refait un breimstorm pour sauvé mon tarmo!!!!!!!...victoire mon tarmo et dans ma main LOL, puis il le rester un lande en main et mon tarmo fait l'affaire Razz

Final vs Miracle (Petite final Bretonne vs Julien)
Game 1: Malgré toupie et counterbalance j’avais toujours un tarmo et un shaman sur table qui me font gagné.
Game 2: Il réussi a posé sa toupie!!!!, cela le permet de jouer 3 anges assez rapidement puis il font l'affaire malgré ma library sur ma table
Game 3: Il réussi a posé sa toupie ENCORE!!!! Je contre 1 mais IL ON AVAIT 2 EN MAIN!! tu es chient Julien c'est de la triche!!!, Il contrôle plus au moins avec clique il avait une karacas en main, je la pete avec waste il remonte sa clique et la je fais un Hymn to Tourach et je prie pour choper sa clique il avait plus de mana pour la jouer, mais non pas de chance il l'avait toujours dans la main, et la il joue Humility qui me fait gagné la partie car j'avais Jace en main que je pose le tour d'après puis liliana il trouve pas de solution pour mon jace mais j'avait une force en backup

Très sympa comme journée je me suis bien amusé mais a la fin j'avais mal au crâne heureusement c'étais pas moi le conducteur

kcher182
Chevalier
Chevalier

Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPEN LEGACY FLERS 10/08/14 Empty Re: OPEN LEGACY FLERS 10/08/14

Message  Touki Lun 11 Aoû 2014 - 19:37

Ma liste :

MAINBOARD 60

Flooded Strand 4
Scalding Tarn 4
Arid Mesa 2
Island 4
Plains 2
Mountain 1
Tundra 3
Volcanic Island 1
Karakas 1
Mystic Gate 1


Snapecaster Mage 2
Vendilion Clique 1


Sensei's divining top 4
Counterbalance 3
Force of Will 4
Counterspell 2
Spell Pierce 2
Brainstorm 4
Ponder 1
Concil's Judgement 1
Swords to Plowshares 4
Terminus 4
Entreat the Angels 2
Jace, the Mind Sculptor 3

SIDEBOARD 15
Moat 1
Rest in Peace 2
Relic of Progenitus 1
Disenchant 2
Flusterstorm 1
Pithin Needle 1
Humility 1
Supreme Verdict 1
Pyroblast 2
Red Elemental Blast 1
Izzer Staticaster 1
Pyroclasm 1

Ronde 1 : Ondins 2-1
Ronde 2 : Burn 2-0
Ronde 3 : 12 posts 1-2
Ronde 4 : Loam Depths 1-1
Ronde 5 : Patriot (2-0)

Quarts : Jund 2-1
Demies : 12 posts (le même) 2-0
Finale : Shardless bug (Dieu) 1-2

Touki
Chevalier
Chevalier

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OPEN LEGACY FLERS 10/08/14 Empty Re: OPEN LEGACY FLERS 10/08/14

Message  gerard Mar 12 Aoû 2014 - 17:55

tres belle perf bravo , stephane tu loupe le top 8 sur ta derniere partie ? c'est quoi la version du burn ?

gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

OPEN LEGACY FLERS 10/08/14 Empty Re: OPEN LEGACY FLERS 10/08/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum