{VANNES} Recherche Joueurs
3 participants
Page 1 sur 1
{VANNES} Recherche Joueurs
Bonsoir a tous,
Félicitations pour ce magic forum
Je suis un ancien joueur de MTG qui a replongé... (après avoir vendu toutes ces cartes...arrggghh !)
Je cherche des joueurs, clubs ou tournois sur Vannes. Si vous avez des bons tuyaux ou envie de faire des parties, hésitez pas à me répondre ^^
Merci
Vincent
Félicitations pour ce magic forum
Je suis un ancien joueur de MTG qui a replongé... (après avoir vendu toutes ces cartes...arrggghh !)
Je cherche des joueurs, clubs ou tournois sur Vannes. Si vous avez des bons tuyaux ou envie de faire des parties, hésitez pas à me répondre ^^
Merci
Vincent
Legends- Ecuyer
Re: {VANNES} Recherche Joueurs
Salut ami vannetais, à Vannes il y a le temple du jeu à coté de l'église Saint-Patern. Les quelques joueurs du coin de Vannes fréquentant ce forum vont aussi jusqu'à Pontivy à Ludis Factory.
A+
A+
vannetais- Titan
bienvenue
pour te conseiller tous dépend du type de format que tu souhaite jouer( limité, legacy,edh,...) et l'ambiance de jeu que tu recherche (compétitif,conviviale)
sur le forum on se réuni généralement a pontivy au ludis factory
30 rue du fil a pontivy
il y a un groupe facebook d'alleur pour les tournois mensuel.
l'ambiance y est super car nous somme assez nombreux a y faire 1h30 2heures de route pour se retrouver
pour te conseiller tous dépend du type de format que tu souhaite jouer( limité, legacy,edh,...) et l'ambiance de jeu que tu recherche (compétitif,conviviale)
sur le forum on se réuni généralement a pontivy au ludis factory
30 rue du fil a pontivy
il y a un groupe facebook d'alleur pour les tournois mensuel.
l'ambiance y est super car nous somme assez nombreux a y faire 1h30 2heures de route pour se retrouver
joystick- Admin
Ha yes, super sympa !
Ecoute ca fait un bout de temps que j'ai arrêté.. j'ai quitté MTG à Legends... pour te dire
Je cherche plutôt du convivial et format Legacy ! Merci pour l'adresse, a coup sûr on se verra !!
++
Ecoute ca fait un bout de temps que j'ai arrêté.. j'ai quitté MTG à Legends... pour te dire
Je cherche plutôt du convivial et format Legacy ! Merci pour l'adresse, a coup sûr on se verra !!
++
Legends- Ecuyer