Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

QT rennes

4 participants

Aller en bas

QT rennes Empty QT rennes

Message  vannetais Dim 31 Aoû 2008 - 21:24

QT Rennes

J'arrive à 10h, après une très petite nuit, fais le tour des personnes que je connais (le clan Vannes-Lorient) et vais m'inscrire.

Environ 70 inscription -> 7 Rondes

Je liste mon deck et fignole mon side en récupérant les dernières cartes. je joue sangami. Voir ma liste dans la section bloc de ce forum

1ère ronde : Q'nT
Match up assez équilibré. Il me fait la plus grosse missplay de la journée : Command cryptic en choisissant pioche et boomerang sur mon reveillark! Ok je remonte féal + veilleuse -> WIN. 2-1

2éme ronde : Q'nT
Encore! Je perds 1-2 en faisant quelques petites erreurs mais je me rappelle plus trop bien. C'est à ce moment que je me dis que de ne pas dormir avant un QT c'est pas combo. 1-2

3eme ronde : Faerie
Je me rappelle plus. 2-1

4eme ronde : Merfolk U/W (fini dans le top
Un autre match up serré, mais je connais bien le deck. En gros, on fait une sortie fumé de chaque coté. Sur la troisième, il me pose entité miroir, il 5 bete et 5 land. Je pioche unmake, topdeck. Et la grande illumination : je vais atendre son tour pour le faire en réponse à l'activation de l'entité miroir en m'imaginant que sa empèchera la transformation... Il m'attaque, transforme ses betes et moi je me sens soudain très très très con! Il me rassure en me montrant sa pioche : un cryptic qui m'aurait tué de toute manière. 1-2

5eme ronde : Faerie
Fatigué mais toujours motivé pour taper le carton, je tombe enfin sur un faerie, un match up difficile mais très testé.
J'arrive à déborder les fées à coup de procession + féal. Reveillark post side est très utile également. En revanche stillmoon cavalier, on se sent très mal quand une sower le chope illico. Encore une fois les tests ont servi. 2-1

6eme ronde : Doran Shamane Elemental
Je me rappelle plus trop, je crois qu'il mulligan à 5 sur la première, moi j'ai une bonne sortie. La deuxième se joue sur un Ordre de blanchargile qu'il n'arrivera pas à se débarasser. 2-0

7eme ronde : Doran deck
On a plus rien a gagné et on se dit qu'on partagera les boosters quoiqu'il arrive. Une sortie fumé de chaque coté et sur la dernière il joue gaddock tour 2... aie aie aie j'ai procession et tisse-miroir en main. je pose des betes quand meme et a son tour il veut faire fletrissement progressif -> impossible a cause du gaddock qu'il a lui meme posé. Du coup je me prépare à sa, garde 2 clachan en main et fais tout pour laisser le gaddock en vie. Tout se passe comme prévu et je gagne. 2-1

5/2 au final, je savais que j'avais un très mauvais départage et finit dernier des 15pts à la 13eme place. De toute facon le 8e passe avec 16pts. Dans le top 8 justement :
selim creiche avec Faerie vs alexandre riviere (notre biverboat sur Magictrade) avec gravegames en quart de final (dommage pour les deux favoris de se rencontrer en quart)
1 Ondin U/G
1 Sangami
1 Ondin U/W
1 Q'nT
le reste je sais plus.

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

QT rennes Empty Re: QT rennes

Message  Etienne Mar 2 Sep 2008 - 13:21

77 joueurs. Très exactement. Wink

Etienne
Chevalier
Chevalier

Messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

QT rennes Empty Re: QT rennes

Message  mael Mar 2 Sep 2008 - 17:06

euh
top 8:
1 sangami
2 greve game
1 faerie
1 QnT
1 ondin
1 mono red
et le 8 eme je suis pas sur mais je croit qu'il jouait QnT
et pour le quart entre faerie et greve game c faerie qui gagne sur un top deck cryptic ^^
par contre je me demande vraiment ce que faisait le mono red en top 8 vu les miss play de ouf que g vu (je tape avec un 4/4 tu block avec un 5/5 on met les degats dans la pile le mien meurt et apres je te fait un puncture blast pour finir ta bete ...)
mael
mael
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QT rennes Empty Re: QT rennes

Message  Antoine Sch. Mar 2 Sep 2008 - 20:26

et alors ?

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QT rennes Empty Re: QT rennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum