avant premiere magasin
+4
lucas
AJANI9
Shokra
merlin
8 participants
Page 1 sur 1
avant premiere magasin
tournois avant premiere magasin au palais d'oberon 29 rue la fontaine le 19 juillet 2008
les pre incrits auront une carte dci avant premiere vous pouvez vous pre inscrire sur le forum ou via mon adresse email jackal-le-pirate@hotmail.fr
les pre incrits auront une carte dci avant premiere vous pouvez vous pre inscrire sur le forum ou via mon adresse email jackal-le-pirate@hotmail.fr
merlin- Ecuyer
Re: avant premiere magasin
Plop merlin, tu peut m'y inscrire, je serais là (sauf si bien sur gros problème niveau famille ou boulot mais je préviendrais)
Shokra- Chevalier
pour l'ap magasin
quelle type sera joué ? sinon nous sommes a 4-5 d'interressé déja pour l'ap
y'aura t-il des lots et tout sa ?
y'aura t-il des lots et tout sa ?
AJANI9- Ecuyer
avant premiere
le tournois ce deroule comme suite paquet scelle 1 starter 3 booster pour la modique sommes de 20 euros cartes dci avant premiere offerte pour les pre inscrits + booster et autres lots vous pouvez vous pre inscrire sur ce cite ou sur mon adresse email jackal-le-pirate@hotemail.fr debut du tournois 14h30 le 19 juillet 2008
merlin- Ecuyer
Génial, je me demandais si il y avait une avant-première au palais d'oberon pour eventide et bien comptez sur moi !!!
paul- Invité
vous pouvez m'ajouter à la liste
Stock- Chevalier
C'est bon pour moi
Si on pouvait me pré-inscrire...
J'envoie Nom, Prénom, numero DCI à Merlin
J'envoie Nom, Prénom, numero DCI à Merlin
Alex- Chevalier
Moi , je ne serais pas là pour cause expliquer dans la section draft !
super kiki- Ecuyer
Salut à tous les participants du tournoi de samedi dernier.
C'était mon deuxième tournoi de magic, et j'ai fini 10ème.
Mais bon, pas de bol, qu'elqu'un m'a chouré mon deck de tournoi qui contenait un liege blanc / vert et une mort béante, notamment, deck sous pochettes noires (Lucas, tu me reconnais? j'étais assis à ta gauche pendant le tournoi. tu sais, le barbu...).
Si quelqu'un a vu ou cru voir quelque chose ce passer pendant que j'étais au tel, merci de me le signaler.
Unifions - nous contre le vol, menace encore plus omniprésente que faëries, c'est dire!
C'était mon deuxième tournoi de magic, et j'ai fini 10ème.
Mais bon, pas de bol, qu'elqu'un m'a chouré mon deck de tournoi qui contenait un liege blanc / vert et une mort béante, notamment, deck sous pochettes noires (Lucas, tu me reconnais? j'étais assis à ta gauche pendant le tournoi. tu sais, le barbu...).
Si quelqu'un a vu ou cru voir quelque chose ce passer pendant que j'étais au tel, merci de me le signaler.
Unifions - nous contre le vol, menace encore plus omniprésente que faëries, c'est dire!
Starkiller- Chevalier
Je vois bien qui tu es, par contre, concernant ton deck, je n'ai pas fait attention. Personnellement, j'ai bien tout récupéré et les vols ne sont pas légions au palais. Peu-etre que quelqu'un te le rendera bientot....
moi aussi j'ai subit ces "disparition" de cartes :/
une vingtaine de cartes Shadowmoor dont 2 rares et une vingtaine de cartes Eventide.
Bon limite osef des SHM, Memory Plunder et Elemental mastery sont nazes et je commence à avoir mon playset de toutes les communes, mais ça m'emmerde un peu pour les cartes Eventide :/
ps : Starkiller, j'étais ton adversaire à la première ronde (unmake sur ce liege GW à peine arrivé en jeu justement )
une vingtaine de cartes Shadowmoor dont 2 rares et une vingtaine de cartes Eventide.
Bon limite osef des SHM, Memory Plunder et Elemental mastery sont nazes et je commence à avoir mon playset de toutes les communes, mais ça m'emmerde un peu pour les cartes Eventide :/
ps : Starkiller, j'étais ton adversaire à la première ronde (unmake sur ce liege GW à peine arrivé en jeu justement )
Stock- Chevalier
Hum!
"Starkiller, j'étais ton adversaire à la première ronde (unmake sur ce liege GW à peine arrivé en jeu justement )"
Peut-être que c'est un unmake qui a fait retirer mon deck de la partie samedi?
Bon ça rassure de voir que je suis pas seul dans ce cas. Je suis pareil que toi : les cartes shadowmoor, je m'en fous un peu, mais j'avais quelques bonnes communes et unco d'éventide que j'aurais souhaité garder.
Sinon j'ai téléphoné au palais lundi, et Manu m'a dit qu'il n'avait rien trouvé.
Peut-être que c'est un unmake qui a fait retirer mon deck de la partie samedi?
Bon ça rassure de voir que je suis pas seul dans ce cas. Je suis pareil que toi : les cartes shadowmoor, je m'en fous un peu, mais j'avais quelques bonnes communes et unco d'éventide que j'aurais souhaité garder.
Sinon j'ai téléphoné au palais lundi, et Manu m'a dit qu'il n'avait rien trouvé.
Starkiller- Chevalier
Page 1 sur 1