Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

All-In Red

3 participants

Aller en bas

All-In Red Empty All-In Red

Message  vannetais Lun 22 Déc 2008 - 15:40

Qu'est-ce que c'est que ce nom? C’est le nom d’un des 5 decks invaincu lors des worlds ! Il était connu précedement sous le doux nom de Demigod Stompy. Sans plus attendre voici la liste de Petras Ratkevicius :

creature [15]
4 Demigod of Revenge
4 Deus of Calamity
3 Magus of the Moon
4 Simian Spirit Guide

instant [8]
4 Desperate Ritual
4 Seething Song

sorcery [8]
3 Empty the Warrens
4 Rite of Flame
1 Shattering Spree

enchantment [3]
3 Blood Moon

artifact [7]
4 Chrome Mox
2 Trinisphere
1 Umezawa's Jitte

land [19]
19 Mountain

Sideboard:
1 Magus of the Moon
4 Martyr of Ashes
2 Dead / Gone
2 Smash to Smithereens
2 Shattering Spree
3 Chalice of the Void
1 Umezawa's Jitte

C’est un des decks qui me tente le plus pour la saison étendu. En effet, c’est le genre de deck qui peut sortir parfaitement et battre n’importe quoi. Et dans mes mains, c’est ce qu’il a tendance à faire 4 fois sur 5 (non je ne stack pas mon deck avant chaque test).

Pour l’instant, j’ai garder la liste telle quelle.

Spécial dédicace à Antoine :
Antoine Sch. a écrit:Mais 3 smash en side et 2 shattering spree faut quand même choisir.


Dernière édition par vannetais le Ven 17 Jan 2014 - 9:52, édité 2 fois

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

All-In Red Empty Re: All-In Red

Message  Antoine Sch. Lun 22 Déc 2008 - 22:47

le con a quand même voulu me faire perdre 1H a tester le deck.

première game : réflexion de 9 minutes alors qu'il a gagné le toss pour me faire "allez je la tente : T1 demigod GR". "non mais cyril tu veux que je le gère comment avec un land ce truc ?" "ben ouaip mais jsuis a poil derrière". Suspect

étant donné que c'est le recordman encore en activité du pourcentage de doran Tour2 en standart, ça me parait un choix tout a fait pertinent.

P.S. : je maintiens que jouer un deck singleton parce qu'on est pas capable de choisir la meilleure carte est pas optimal.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-In Red Empty Re: All-In Red

Message  MysticSnack Mar 23 Déc 2008 - 8:56

Je pense que c'est véritablement un excellent deck, et un très bon choix pour qui ne désire pas passer plus de 10 heures à tester. La seule vraie contrainte me semble d'être de bien savoir quel jeu joue quel contre. Et c'est d'autant plus un bon choix dans un métagame ou Elves! reste présent, car ton side est on ne peut plus adapté face à lui.

En revanche, si tu choisi de jouer un paquet de ce genre, tu n'a absolumment plus le droit au "bababa déchatte" quand tu perd une game, vu que l'on peut légitimement penser "bababa chatte" quand tu en gagne une. Ce qui suffit à m'empêcher de le jouer.

MysticSnack
Chevalier
Chevalier

Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

All-In Red Empty Re: All-In Red

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum