conflux
4 participants
Page 1 sur 1
conflux
la liste complete de conflux est sorti =>
Que pensez-vous de cette extension ?
Progenitus est trop bien ( mais injouable , snif ! )
Que pensez-vous de cette extension ?
Progenitus est trop bien ( mais injouable , snif ! )
CIGMA- Chevalier
Re: conflux
J'ai un doute sur l'intérêt de cette carte. Je suis pas loin de penser que payer 5 pour mettre en jeu sous son contrôle la druidesse ou l'ecuyer d'un adversaire c'est pas très fort.
Si vous l'ouvrez, vous la jouer? Parce qu'effectivement contre un Esper à base de Sphinx, ça peut faire la game.
Telemin Performance 3uu
Sorcery Rare
Target opponent reveals cards from the top of his or her library until a creature card is revealed. Put all noncreature cards revealed this way into that player's graveyard, then put the creature card into play under your control.
Si vous l'ouvrez, vous la jouer? Parce qu'effectivement contre un Esper à base de Sphinx, ça peut faire la game.
Philippe- Commandant
Re: conflux
c'est con mais quand je l'ai lu je me suis demandé si c'était pas sideable contre des decks sans betes (en construit obv).
Sinon en limité je pense que oui si ça rentre bien dans le deck, c'est sur que tu le construit pas autour. Jamais je le joue en draft mais en sealed dans les bons decks y'a quand même plus de steaks/spoilers et moins de petites betes. Sauf contre mickey ou sealed archi venere tu rencontrera pas masse squire quand même.
Sinon en limité je pense que oui si ça rentre bien dans le deck, c'est sur que tu le construit pas autour. Jamais je le joue en draft mais en sealed dans les bons decks y'a quand même plus de steaks/spoilers et moins de petites betes. Sauf contre mickey ou sealed archi venere tu rencontrera pas masse squire quand même.
Antoine Sch.- Commandant
Page 1 sur 1