Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

T2 au palais le 11/02/09

3 participants

Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty T2 au palais le 11/02/09

Message  Kiron Mer 11 Fév 2009 - 19:21

P'ti repport de cet aprem :

Je jouais sangamis comme la dernière fois et ça fait encore de bons résultats. Enfin à lorient...

Première ronde : RG aggro Razz

Rien de particulier, je vais plus vite que lui, me sort "arf je suis en color death" toute les 5 minutes alors qu'il joue bicolore. Obligé d'envoyer son maniaque de cromiette à la boucherie sur ma veilleuse. 2-0

Deuxième ronde : Heu... deck a kaou, ça veut tout dire

Kaou joue contrôle Very Happy et oui. Bon l'alliance ange stoique+cryptic c'est vraiment lourd surtout quand on a entre 15 et 20 créatures sur tables et quelles sont toutes tap. Tisse miroir a 21 alors qu'il n'a laisser passer qu'une seule bête... Après des parties incertaines 2-0

Troisième ronde : RB aggro

Bon là je me dit que veilleuse c'est le bien mais bitter saoule vraiment. Bon bref tout celà est très serré, hanghao l'emporte. 1-2

Quatrième ronde : BW bizarre

Sur la première, je suis plus rapide. A la deuxième il me fait sortie triple mimique et me kill, tenez vous bien, à la brume de chauve souris. Je suis a 4, il m'attaque avec ses bêtes et fait brume, on prend 4 tout les 2. Ca a bien fait marrer lucas... Troisième... oui je sais les repports de decks aggro c'est pas passionnant : je tape et je gagne ou je perd. 2-1


Classement final :

1- hanghao
2- moiii
3- kaou
4- le frère a mael (désolé je connais pas son nom)

Kevin a encore tout gagner comme d'hab'.

Bonne après-midi et bonne ambiance tout celà grâce a notre SUPEERBE orga et arbitre : lucas Very Happy
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  AnDoR Mer 11 Fév 2009 - 19:49

paraone a écrit:

Kevin a encore tout gagner comme d'hab'.


1_ Je suis venu avec une moitié de deck que j'ai du completer avec des cartes de merde
2_ Apprends a jouer a magic avant de critiquer..
3_ Un jour tu va me vraiment me souler et tu va regretter =).

C'est fou les mecs qui se sentent pu pisser parce qu'ils ont gagner une fois dans leur vie un tournoi a Lorient.
Si j'avais le deck complet ben...ça faisait le deck a Hangao en gros. Et je crois savoir qu'il t'as déroulé donc chut Smile
D'ailleurs il me semble qu'on avait testé avec mes proxy et t'avais prix cher. Sur ce, je vais te laisser dans ta joie d'avoir fini devant moi pour la premiere fois de ta vie à un tournoi c'est vrai que c'est hautement gratifiant.
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  Kiron Mer 11 Fév 2009 - 22:15

Andor a écrit:Un jour tu va me vraiment me souler et tu va regretter =).

C'est fou les mecs qui se sentent pu pisser parce qu'ils ont gagner une fois dans leur vie un tournoi a Lorient.
Si j'avais le deck complet ben...ça faisait le deck a Hangao en gros. Et je crois savoir qu'il t'as déroulé donc chut Smile
D'ailleurs il me semble qu'on avait testé avec mes proxy et t'avais prix cher. Sur ce, je vais te laisser dans ta joie d'avoir fini devant moi pour la premiere fois de ta vie à un tournoi c'est vrai que c'est hautement gratifiant.

?

Mais te vexe pas, en quoi le fait que j'ai gagné un tournois il y a plusieurs mois vient faire la dedans ? J'aurais finis dernier j'aurais aund même dit ça, et puis ce n'était pas méchant donc prend le avec le sens de l'humour.
On a tester une partie, on était 3, j'étais en manadeath, bravo quelle victoire, on va écrire sur une plaque en marbre au palais, "ici kevin a battut dans un match a 3 un gars en manadeath Very Happy "

Ouah il m'a déroulé 2-1, j'avais gagner contre lui a mon dernier match, je considere pas mon deck plus fort ou plus faible que le sien.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  AnDoR Mer 11 Fév 2009 - 22:51

non non je t'ai déroulé en 1 vs 1 aussi mais ça comme par hasard, tu semble l'oublier.
Cyril avait emprunter ton deck, certes il l'a joué très mal, il a perdu.
Après t'es arrivé et tu as fais : "Attends je vais te montrer comment on le joue, avec mon deck t'es obligé de gagner contre lui" et resultat je t'ai déroulé et après on a fait une partie a 3 ou en gros moi j'étais contre toi, cyril, contre moi et toi ...ben...tu n'as rien sortit xd

Et le rapport avec le tournoi que tu as gagné c'est que depuis cette date je trouve que tu te permet des réflexions déplacées et qu'on à l'impression que tu te prends un peu pour Mr-je-sais-tout. Remarque c'est vrai que c'est déjà l'impression que j'avais de toi avant mais bon xd
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  mael Jeu 12 Fév 2009 - 1:30

j'avoue que depuis un certain temps tu croit connaitre tout sur tout que ce soit pour les deal ou on a le droit a un " ouai mais c'est pas joué " sur 2 cartes sur 3 et la on se dit mais ferme la si t pas content tu prend pas et pis c'est tout et j'avoue que tu devient aussi un poil arrogant sur le jeu comme si tu etais devenue un pro on sait pas comment

c'est vrai que kevin est un peu un rageux mais la sur le coup il a pas tout a fait tort
mael
mael
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  AnDoR Jeu 12 Fév 2009 - 1:53

Je suis pas rageux, tu peux demander aux gens qui m'ont battu (t'en fais partie d'ailleurs ^^) j'ai tout pris à la rigolade et j'ai pas arrêter de faire le con =)

Mais me faire chambrer par un mec qui joue aussi bien à Magic que moi je fais les pâtes...ça c'est insupportable.
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  Kiron Jeu 12 Fév 2009 - 10:32

?

C'est une ligue ou quoi ?

Mes remarques sont censées prendre avec le sourire, moi on me charrie a longueur de temps et je me marre bien.
Arrete avec le précédent tournois là c'est gonflant, alors je dis "c'est pas jouer, ça côte moins", ce n'est que mon avis personnel, c'est la même chose qu'une négociation ou autres.

"je vais te montrer comment jouer mon deck" était plutôt le phrase exacte, ce deck je le joue depuis des mois alors que cyril n'avait apparemment jamais jouer avec ce type de decks.

Et puis si je suis exaspérant Very Happy , faut me le dire ou me mettre une tape derrière la tête ça marche bien aussi.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  AnDoR Jeu 12 Fév 2009 - 12:05

Oula compte sur moi pour appliquer ce que tu viens de dire à la lettre =)
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  Kiron Jeu 12 Fév 2009 - 12:31

Very Happy J'aurais mal au crane quand je rentrerais du palais moi.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  Kiron Ven 13 Fév 2009 - 14:11

On m'a clairement fait comprendre que mon post me mettrais en danger la prochaine fois que j'irais au palais, je viendrais donc avec un casque demain.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

T2 au palais le 11/02/09 Empty Re: T2 au palais le 11/02/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum