wagic
3 participants
Page 1 sur 1
wagic
Salut, en des temps ancestraux, j'eu pensé jouer a wagic dont on peut trouver les regles ici:
Je ne m'y suis jamais vraiment collé. Je voulais savoir si quelqu'un avait deja joué dans ce format qu'elles cartes faut il mettre ou ne pas mettre et pourquoi pas faire quelques parties un jour.
edit modo : Bon, l'orthographe a été corrigé et ce serait bien de faire un poil plus attention les prochaines fois ^^. Pas plus d'une faute par ligne, ce serait pas mal. Par contre, haricot, évites d'envoyer 3 ou 4 lignes juste pour faire ce genre de remarque. Par contre, rien ne t'empêches de le signaler poliment...
Je ne m'y suis jamais vraiment collé. Je voulais savoir si quelqu'un avait deja joué dans ce format qu'elles cartes faut il mettre ou ne pas mettre et pourquoi pas faire quelques parties un jour.
edit modo : Bon, l'orthographe a été corrigé et ce serait bien de faire un poil plus attention les prochaines fois ^^. Pas plus d'une faute par ligne, ce serait pas mal. Par contre, haricot, évites d'envoyer 3 ou 4 lignes juste pour faire ce genre de remarque. Par contre, rien ne t'empêches de le signaler poliment...
Invité- Invité
Re: wagic
J'ai jamais essayé le wagic, par contre j'ai fait du draft carton et c'est assez sympa, quand le pool de cartes est bon ^^.
Re: wagic
Julien, ton orthographe est vraiment déplorable. C'est pas parce que c'est peut être les vacances pour toi qu'il faut se relâcher hein...
Du coup j'ai rien lu des règles ni rien mais je pense que le langage futuriste que nous a pondu julien est a bannir...
Sur ce, bon vent
Du coup j'ai rien lu des règles ni rien mais je pense que le langage futuriste que nous a pondu julien est a bannir...
Sur ce, bon vent
Brendan- Chevalier
haricot dsl tu tombe mal
Je me suis coupé le doigt ce week end alors je fait ce que je peux avec ma main droite recouverte de bandage :p
orion- Ecuyer
holalala
Oui désolé je planes un peu voici le lien pour les règles de wagic:
http://wagic.free.fr/cadre.htm
http://wagic.free.fr/cadre.htm
orion- Ecuyer
Page 1 sur 1