Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre

+5
joystick
max
Antoine Sch.
Philippe
vannetais
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre - Page 2 Empty Re: AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre

Message  Antoine Sch. Mer 23 Sep 2009 - 14:49

si je fais 7-0 à l'Ap je me tatoue le symbole d'extension Lorwyn sur l'avant bras gauche juste sous le coude.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre - Page 2 Empty Re: AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre

Message  Etienne Mer 23 Sep 2009 - 15:12

Antoine Sch. a écrit:moi je vais à Rennes parce que je veux voir comment le moutard d'Étienne a grandit depuis le temps.
Pas que je veuille te dissuader de venir, mais lui et sa mère partent en vacs demain ... Du coup, à moins de faire l'AP au Croisic, c'est mort...
Antoine Sch. a écrit:si je fais 7-0 à l'Ap je me tatoue le symbole d'extension Lorwyn sur l'avant bras gauche juste sous le coude.
tu peux tenter celui de Zendikar, tu seras plus "in".

Etienne
Chevalier
Chevalier

Messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre - Page 2 Empty Re: AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre

Message  keops Jeu 24 Sep 2009 - 8:16

Sir ile a écrit:Nan mais Damien, autant quand quelqu'un donne son point de vue en me l'expliquant clairement ou au moins en écrivant un minimum français, la je vais pas chercher plus loin. Mais quand tu répètes 3 fois la même chose en abaissant la discussion au langage SMS, je pense avoir le droit d'être "têtu", juste pour chercher à comprendre ce que tu veux dire.

Maintenant je crois comprendre de ce que tu voulais dire, c'est :
J'aimerais m'entrainer pour la saison limité qui arrive en me mettant dans les mêmes conditions de tournois que les QT/GP. Si c'est vraiment ca que tu voulais dire, je comprends ton point de vue. Perso pour moi AP = découverte des cartes et rigolade. J'aurai largement le temps de m'entrainer pour cette saison à Paris.

Sur ce, vous avez intérêt à piller tous les lots l'AP Rennaise, je m'occuperais de l'AP Nantaise du dimanche.


Tu te doutes que ca va étre tendu que tu pilles un slot sur une des 2 AP , mais a voir tu te défiles pour Rennes ( Ptit Joueur ! ^^ )

Mais je touche de mieux en mieux quand meme Wink Donc attention Smile Et a Nantes , tu as tjrs un Wafo qui rode.


Nico.

keops
Chevalier
Chevalier

Messages : 192
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre - Page 2 Empty Re: AP ZENDIKAR les 26 et 27 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum