Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RG Bourrin

5 participants

Aller en bas

RG Bourrin Empty RG Bourrin

Message  Alex Lun 7 Juil 2008 - 9:39

Voici un deck avec lequel je m'amuse en ce moment, dite moi ce que vous en pensez Rolling Eyes

Terrain:
8 Montagne cherry
10 Forêt alien
4 Forêt de Karpluse alien cherry

Rituel/Ephémère:
2 Pyroclasme
4 Allumage

Créature:
4 Elfes de Llanowar
4 Oiseaux de paradis
1 Radha, héritière de Keld
4 Meurtrisseur du taureau
4 Mage de la lune
4 Gang du bélier boggart
4 Noble féal de la Hure
4 Colosse caméléon
3 Deus de la Calami

Le principe du Deck est assé simple: Poser/TapperJ'ai testé vite fait une fois contre controle, chaque carte étant une menace il contre à tout va et s'éssoufle au bout d'un moment. Contre les Weenie c'est tranquile, un 'tit Pyroclasme. Contre Elfe j'ai l'avantage de pouvoir blaster.
Voili voilou Rolling Eyes ...
Alex
Alex
Chevalier
Chevalier

Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Re: RG Bourrin

Message  Antoine Sch. Lun 7 Juil 2008 - 15:03

jouer 2 randoms pyroclasm alors que t'a 17 betes qui partent dessus ça parait ultime.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty et non

Message  Alex Lun 7 Juil 2008 - 17:18

Tu dit que 17 de mes créat crèvent sur Pyroclasme, faudrait que tu les regarde avant et que tu réfléchisse...

Les Nenelfes et birds sont juste là pour poser Magus tour 2, ou Meurtrisseur, c'est selon...
Pyroclasme je l'utilise pour virer les 'tite saloperie en face, en général le féal est là et/ou le Meurtrisseur a grossi donc c'est pas 2 petite blessure qui vont faire du mal à mes p'tite bèbettes... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin je sais pas... pig
Alex
Alex
Chevalier
Chevalier

Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Re: RG Bourrin

Message  Antoine Sch. Mar 8 Juil 2008 - 16:08

ok.

je m'excuse.

je retourne dans ma chambre.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Pfff

Message  Alex Mar 8 Juil 2008 - 18:21

(Ô.o) ('-_-)
Alex
Alex
Chevalier
Chevalier

Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Re: RG Bourrin

Message  quidam Mar 15 Juil 2008 - 13:17

et tu fait quoi contre blast ?

quidam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Ouah!

Message  Alex Mar 15 Juil 2008 - 13:27

quidam a écrit:et tu fait quoi contre blast ?

Blast? (Ô.o) C'est quoi Blast??? ................. ................... .....................................................................................................................................................
............................Ah..oui...c'est vrai, comment fait on pour gagner contre un jeu que personne ne joue? J'ai trop peur, je joue pas Kitchen et Primal command affraid


PS: les Pyroclasme sont assé pourri c'est pas faux, je modifie et test le deck, je suis passé à 2 skred pour finalement mettre le jeu de coté et m'interressé à la liste ManaRamp du Top8 ProTour Hollywood que je vais tester...
Alex
Alex
Chevalier
Chevalier

Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Re: RG Bourrin

Message  quidam Mer 16 Juil 2008 - 20:17

"comment fait on pour gagner contre un jeu que personne ne joue?"

réaction classique et généralisée qui avantage sérieusement l'effet de surprise

dans magic la polyvalence est importante pasque des " contre sa je joue sa et contre sa je joue sa " c'est bien beau mais les side sont limité a 15 cartes !

si peuples fée domine c'est pas parceque ce le plus rapide et/ou le + mieux et le + puissant c'est parce qu'il peut faire face a n'importe quel menace éfficacement

quidam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty plop

Message  AnDoR Mar 22 Juil 2008 - 19:37

Radha pour 4 allumage ca me parait légèrement inutile No
De même 4 magus ca me parait beaucoup pour un aggro Suspect Surtout que si l'adversaire ne joue pas beaucoup de land non base ca fait 4 cartes mortes dans le deck silent
De plus beaucoup de gens sont en admiration devant le meurtrisseur qui me semble personellement pas exceptionnel du tout ==> Pas de capa d'évasion, pas de protect = facilement pétable ou blocable...

Voila :p
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Re: RG Bourrin

Message  mael Mar 22 Juil 2008 - 21:08

Le principe du Deck est assé simple: Poser/TapperJ'ai testé vite fait une fois contre controle, chaque carte étant une menace il contre à tout va et s'éssoufle au bout d'un moment. Contre les Weenie c'est tranquile, un 'tit Pyroclasme. Contre Elfe j'ai l'avantage de pouvoir blaster.


hum deja contre control le deck est trop lent pour faire mal avant la wrath et les betes sont pas si grosse que ca donc deja pour moi control est un mauvais match up
le weenie c'est tranquile ... tu sait 2 pyro c'est pas enorme de plus dans le format weenie = sangami et 2 cenn sur table et plus de pyro
contre elfe j'ai l'avantage de pouvoir blaster ... 4 allumage ??? c'est ca ton blast ... il y a 3 version d'elfes :
turbo elfes qui sort bien + vite que toi et te bourre tres rapidement et c'est pas un allumage qui va te sauver
elfes clasique avec du noir et donc nameles + shriekmaw donc + d'anti bete que toi
et elfe blanc/vert qui part sur le meme principe que ton deck mais la version blanc verte est pour moi plus fort que la tienne



donc deja les match up test avant de t'avancer
mael
mael
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Re: RG Bourrin

Message  Alex Mar 22 Juil 2008 - 21:30

('^_o) euh... ok mais le problème s'est que je me suis arrêté là pour ce deck, je l'ai carrement laissé tomber donc c'est pas vraiment la peine de me donner des conseils... No
J'en était à 5 deck T2 donc voilà, ceci n'était qu'un premier jet, j'ai rapidement arrêté de travailler dessus.

Pour les Modos: si on pouvais bloquer le post...vu que j'ai carrement laissé tomber le deck Rolling Eyes
Alex
Alex
Chevalier
Chevalier

Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Re: RG Bourrin

Message  lucas Mar 22 Juil 2008 - 21:34

Je bloque le post, étant donné qu'Alex ne veut plus s'en occuper ^^. De plus, je pense que ce deck n'était pas terrible, et ne nécessite donc plus qu'un sujet lui soit consacré.
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

RG Bourrin Empty Re: RG Bourrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum