Vends Boosters
5 participants
Page 1 sur 1
Vends Boosters
Je vends quelques boosters Mirrodin Scars à 2.5€ l'unité (baisse du prix si achat de plusieurs boosters). Je passe sur Vannes ce weekend et je peux donc faire livraison à domicile.
Et toujours mes classeurs Magictrade avec des prix parmi les plus bas du site : Mes classeurs MT
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs de ces cartes, vous pouvez me laissez un MP sur ce site ou ouvrir une négociation sur MT. Les prix sont bas, mais peuvent être négocié en cas d'achat de plusieurs cartes.
Et toujours mes classeurs Magictrade avec des prix parmi les plus bas du site : Mes classeurs MT
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs de ces cartes, vous pouvez me laissez un MP sur ce site ou ouvrir une négociation sur MT. Les prix sont bas, mais peuvent être négocié en cas d'achat de plusieurs cartes.
Dernière édition par sir ile le Jeu 21 Avr 2011 - 7:55, édité 7 fois
vannetais- Titan
Re: Vends Boosters
Je veux bien acheter des cartes quand tu passes , mais a une seule condition , que tu sois en tenue de Pére Noël . Comme ca sera mon cadeau de noël ! Il faut que ca soit le plus réaliste possible
keops
keops
keops- Chevalier
Mise à jour de mes classeurs et BAISSE DES PRIX (La moitié des cartes de mes classeurs Magic Trade ont le prix le plus bas du site!!!)
Vous pourrez me trouver au Temple du Jeu à Vannes samedi après-midi!
Vous pourrez me trouver au Temple du Jeu à Vannes samedi après-midi!
vannetais- Titan
Etienne- Chevalier
Avec les prix les plus bas du marché, vous risquez d'être trop lent pour en profiter!
MAJ ce soir avec plein de zendikar et worldwake
vannetais- Titan
sir ile a écrit:Avec les prix les plus bas du marché, vous risquez d'être trop lent pour en profiter!
Coulo , meme le tradeur du coin est moins chér sur certaines cartes que toi ....
Tu n' es pas le moins chér mon cher Cyril ^^
keops- Chevalier
Lors de ma dernière mise à jour, fin janvier, la moitié de mes prix étaient les plus bas du site de MagicTrade, l'autre moitié étant tout de même inférieur à la moyenne du site.
Cela n'est plu vrai aujourd'hui (avant ma prochaine mis à jour en tout cas) car la plupart des cartes en questions ont été vendu! Plus de 40 deals (dont les 3/4 de vente) en moins de 2 mois!
Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon classeur pour vous proposer les dernières cartes zendikar et worldwake au meilleur prix. j'espère pouvoir le faire ce soir.
Cela n'est plu vrai aujourd'hui (avant ma prochaine mis à jour en tout cas) car la plupart des cartes en questions ont été vendu! Plus de 40 deals (dont les 3/4 de vente) en moins de 2 mois!
Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon classeur pour vous proposer les dernières cartes zendikar et worldwake au meilleur prix. j'espère pouvoir le faire ce soir.
vannetais- Titan
Oui parce que sans être méchant, pour l'instant la moitié des cartes sont moins chères sur des sites de vente professionnels (comme starcitygames ou trollandtoad)
Vincent- Ecuyer
Sur magic bs, t'as le droit d'être méchant.
Philippe- Commandant
MAJ et baisse des prix
Grosse mise à jour et baisse des prix de mes classeurs T2 et promo!
Pratiquement 50% des cartes de ces deux classeurs possèdent le prix le plus bas du site MagicTrade!!!
Soyez le premier à en bénéficier en allant ICI
Chandra nalaar
Ajani le venjaur
Jour de condamnation
Cryptic command foil textless
Lac de montagne bouillonnant
Sorin
Pratiquement 50% des cartes de ces deux classeurs possèdent le prix le plus bas du site MagicTrade!!!
Soyez le premier à en bénéficier en allant ICI
Chandra nalaar
Ajani le venjaur
Jour de condamnation
Cryptic command foil textless
Lac de montagne bouillonnant
Sorin
vannetais- Titan
Je vends quelques boosters Mirrodin Scars à 2.5€ l'unité (baisse du prix si achat de plusieurs boosters). Je passe sur Vannes ce weekend et je peux donc faire livraison à domicile.
vannetais- Titan