The Tezzeretor
2 participants
Page 1 sur 1
The Tezzeretor
Le deck que je test en ce moment :
Une liste que j'ai trouvé sur le net et qui me convient bien pour son côté control. Le deck n'a pas de très mauvais MU sur le papier (des solutions contre tout grâce à trinket et les contre), le but est de trouver au plus vite le deck contre qui ont joue et construire sa victoire en fonction.
Comme je le disais, gift est un vrai casse-tête. Sur MWS, mon adversaire quitte la partie 1 fois sur 2 tellement je prends de temps. En effet, quand il passe, c'est souvent synonyme de victoire puisqu'il va chercher tous les éléments de la combo ou au choix les cartes qui mettent en echec l'adversaire.
1 Academy Ruins
1 Arid Mesa
1 Hallowed Fountain
1 Marsh Flats
1 Plains
1 Steam Vents
1 Watery Grave
2 Misty Rainforest
3 Ancient Den
3 Scalding Tarn
4 Island
4 Seat of the Synod
3 Trinket Mage
2 Tezzeret the Seeker
2 Engineered Explosives
1 Tormod's Crypt
1 Æther Spellbomb
2 Sword of the Meek
3 Chrome Mox
3 Thopter Foundry
2 Gifts Ungiven
2 Muddle the Mixture
3 Spell Snare
4 Mana Leak
4 Path to Exile
4 Thirst for Knowledge
1 Ritual of Restoration
SB: 1 Day of Judgment
SB: 1 Wrath of God
SB: 1 Pithing Needle
SB: 2 Hurkyl's Recall
SB: 2 Meddling Mage
SB: 2 Duress
SB: 1 Relic of Progenitus
SB: 2 Chalice of the Void
SB: 1 Academy Ruins
SB: 1 Engineered Explosives
SB: 1 Tormod's Crypt
Une liste que j'ai trouvé sur le net et qui me convient bien pour son côté control. Le deck n'a pas de très mauvais MU sur le papier (des solutions contre tout grâce à trinket et les contre), le but est de trouver au plus vite le deck contre qui ont joue et construire sa victoire en fonction.
Comme je le disais, gift est un vrai casse-tête. Sur MWS, mon adversaire quitte la partie 1 fois sur 2 tellement je prends de temps. En effet, quand il passe, c'est souvent synonyme de victoire puisqu'il va chercher tous les éléments de la combo ou au choix les cartes qui mettent en echec l'adversaire.
Dernière édition par vannetais le Ven 17 Jan 2014 - 9:51, édité 2 fois
vannetais- Titan
Re: The Tezzeretor
LSV a dit sur channelfireball que le deck etait super chaud a manœuvrer et qu'il perdait régulièrement avec sur mauvais choix de sa part. Tu te sens a la hauteur?
Philippe- Commandant
Page 1 sur 1