Draft mono white 8-4
3 participants
Page 1 sur 1
Draft mono white 8-4
Je choppe un troisième journey P5P2. J'ai pris ça comme un signal ^^
P1P3 je pickes promesse du conquérant au dessus de faucon et de hideous, pour rester mono W.
A la fin du draft j'étais super deg' de pas avoir vu le moindre équipement.
J'aimerais qu'on me confirme que ça ne valait pas le coup de rentrer du noir ou du bleu.
Quand est-ce qu'on rentre brave the elements, arrow trap et bold defense? J'ai sidé un peu au pif à chaque fois.
P1P3 je pickes promesse du conquérant au dessus de faucon et de hideous, pour rester mono W.
A la fin du draft j'étais super deg' de pas avoir vu le moindre équipement.
J'aimerais qu'on me confirme que ça ne valait pas le coup de rentrer du noir ou du bleu.
Quand est-ce qu'on rentre brave the elements, arrow trap et bold defense? J'ai sidé un peu au pif à chaque fois.
Philippe- Commandant
Re: Draft mono white 8-4
j'ai du mal à voir ton Imp écran
tu as combien de bête en capa d'évasion et combien d'anbtibete?
perso j'ai jamais vue un Mono W gagner un draft
tu as combien de bête en capa d'évasion et combien d'anbtibete?
perso j'ai jamais vue un Mono W gagner un draft
joystick- Admin
Je débute dans l'art de la capture d'écran mtgo, la prochaine fois je ferai mieux. Faut cliquer sur l'image pour pouvoir zoomer.
J'ai une pécheuse et 3 journey.
J'ai une pécheuse et 3 journey.
Philippe- Commandant
c'est trop peu
tu fais un 8-4 sur mtgo,
le draft est un peu plus pousser que le 4-3-2-2
les joueurs on tendances à sur drafter rouge noir
du coup tu vas devoir gerer la 2/1 fear en noir et le cochon rouge assez tot dans la game,
perso je serai peu etre pas resté en mono colors surtout en W
tu fais un 8-4 sur mtgo,
le draft est un peu plus pousser que le 4-3-2-2
les joueurs on tendances à sur drafter rouge noir
du coup tu vas devoir gerer la 2/1 fear en noir et le cochon rouge assez tot dans la game,
perso je serai peu etre pas resté en mono colors surtout en W
joystick- Admin
Là j'ai gagné, mais c'est vrai que le pack gère pas du tout l'intimidation (ça fait chier de placer un journey sur un surrakar). Le plan c'est de faire la course et de tuer en débordant avec promesse du conquérant, ce qui va pas marcher à tous les coups, même avec 3 lynx. D'ailleurs je perds une game connement sur T2 disfigure sur lynx, le paquet revient pas dans la game.
L'archétype Mono W est fort, mais faut vraiment un ou deux équipements pour passer les random x/3, sans parler des effets kisskool de l'équippeur et du maitre d'armement. Ici c'est la promesse du conquérant qui permet de s'en passer, avec les 3 journey pour pas perdre trop de bêtes sur les phases de block.
L'archétype Mono W est fort, mais faut vraiment un ou deux équipements pour passer les random x/3, sans parler des effets kisskool de l'équippeur et du maitre d'armement. Ici c'est la promesse du conquérant qui permet de s'en passer, avec les 3 journey pour pas perdre trop de bêtes sur les phases de block.
Philippe- Commandant
J'avais fait un mono blanc immonde en draft à quimper avec 4 pecheuses et 3 lynx d'ailleur cafard en avez fait les frais, t1lynx t2 pecheuse t3 pecheuse t4 pecheuse t5 pecheuse
A part ca il etait bon ton poulet au saumon Phil ?
A part ca il etait bon ton poulet au saumon Phil ?
Verphaltius- Ecuyer
Tu m'espionnes?
Excellent! Rien a voir avec les courgettes carbonara...
Pêcheuse, c'est la meilleure commune blanche après journey, c'est pas censé tourner. Si t'en choppes 5 c'est que t'es seul a jouer blanc a la table.
Pêcheuse, c'est la meilleure commune blanche après journey, c'est pas censé tourner. Si t'en choppes 5 c'est que t'es seul a jouer blanc a la table.
Philippe- Commandant
Page 1 sur 1