vente de coconico
4 participants
Page 1 sur 1
vente de coconico
Salut les gars,
j'aimerais juste vous signaler que je vend des cartes à des prix plutôt intéressant.
TOUNDRA:25 euros
force de volontés: 25 euros
fetch bleu vert: 10 euros (3 en stock)
biterblossom: 3euros
biland ravnica: 5 ou 7 base bleu plus cher(stock=1 tombe aqatique 2 reliquaire et 1 fonderie)
cité d'airin: 2 euros
sceptre isochronique: 2 euros
extirpation: 3 euro
action pernicieuse: 8 euro
painland : 2 euro (3 bleu rouge,1 bleu vert, 1 blanc vert et 4 bleu noir)
...
sinon je vous donne deux rares au hasard pour 1 euro
(iona, knight of reliquary, piège aux archives... si vous voulez piocher en direct vous pouvez me voir sur vannes au magasin, contactez moi pour un rendez vous)
si vous avez des recherches particulière ou que vous êtes tout simplement intéressé par des cartes bon marché n'hésitez pas à me demander plus de cartes.
N.B: pour paraone je surenchéri à 4 rares pour 1 euro. C'est quand même grâce à son "aura" qu'on fait top 4, mais déchatte y'a eu coupure dans la transmission psychique en demi.
putain d'ondes de portable!!!
j'aimerais juste vous signaler que je vend des cartes à des prix plutôt intéressant.
TOUNDRA:25 euros
force de volontés: 25 euros
fetch bleu vert: 10 euros (3 en stock)
biterblossom: 3euros
biland ravnica: 5 ou 7 base bleu plus cher(stock=1 tombe aqatique 2 reliquaire et 1 fonderie)
cité d'airin: 2 euros
sceptre isochronique: 2 euros
extirpation: 3 euro
action pernicieuse: 8 euro
painland : 2 euro (3 bleu rouge,1 bleu vert, 1 blanc vert et 4 bleu noir)
...
sinon je vous donne deux rares au hasard pour 1 euro
(iona, knight of reliquary, piège aux archives... si vous voulez piocher en direct vous pouvez me voir sur vannes au magasin, contactez moi pour un rendez vous)
si vous avez des recherches particulière ou que vous êtes tout simplement intéressé par des cartes bon marché n'hésitez pas à me demander plus de cartes.
N.B: pour paraone je surenchéri à 4 rares pour 1 euro. C'est quand même grâce à son "aura" qu'on fait top 4, mais déchatte y'a eu coupure dans la transmission psychique en demi.
putain d'ondes de portable!!!
coconico- Chevalier
Kiron- Commandant
Re: vente de coconico
Tout est réservé pendant 10 jours!
AH! J'ai l'impression que tu va t'en remettre de ma théorie sur l'attachement à l'iPhone. Si ca te fait marrer, content pour toi.putain d'ondes de portable!!!
vannetais- Titan
Re: vente de coconico
@Nico, si tu veux je t'echange des pièces de 1 euros contre des billets de 5, ce sera plus simple et en plus en
sera pas limite par les stocks :p
sera pas limite par les stocks :p
Philippe- Commandant
AH
Sinon vous comprenez pas quoi dans piocher au hasard!!!
@ cyril: cé marrant parce que je crois que j'ai fais une blague involontaire sur l'iphone, du coup je trouve mon post encore plus marrant, merci de me l'avoir fait remarquer.
@ cyril: cé marrant parce que je crois que j'ai fais une blague involontaire sur l'iphone, du coup je trouve mon post encore plus marrant, merci de me l'avoir fait remarquer.
coconico- Chevalier