Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AP et launch party m11 au temple du jeu

+8
Philippe
belial
vannetais
olam
joystick
gerard
Antoine Sch.
pisistrate
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AP et launch party m11 au temple du jeu - Page 2 Empty Re: AP et launch party m11 au temple du jeu

Message  Verphaltius Jeu 15 Juil 2010 - 14:21

Je l'ai eu dans mon sele à Brest en AP ben avis mitigé je jouais Blanc/bleu control je l'ai pas mis car au T4 pas mal de truc à faire, soit poser une bete, et y en a pas mal et aussi des piocheur à jouer et rester en def pour contrer au T5 (si vous avez pas commencer) de l'adversaire. Donc à par la poser gratos c'est chaud car en milieux fin game la piocher , bof bof Sad

Verphaltius
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

AP et launch party m11 au temple du jeu - Page 2 Empty Re: AP et launch party m11 au temple du jeu

Message  Antoine Sch. Jeu 15 Juil 2010 - 14:40

en sealed ça dépend du deck mais je vois pas comment tu fais pour pas jouer un truc qui donne flash à toute tes bêtes (sans parler des sorcery), j'imagine que tu jouais pas 23 birds. Même dans mon deck avec 4 contres jace ingeniusity et des antibetes instant j'aurais pas hésité une seconde à la mettre. C'est une horreur le mec en face peut presque plus attaquer dès que t'as une carte en main. et c'est pas du zendikar hein c'est du core set. C'est pas le même tempo. Ca pose aucun problème de jouer une carte inactive dans le tour pour 4.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AP et launch party m11 au temple du jeu - Page 2 Empty Re: AP et launch party m11 au temple du jeu

Message  maclane Jeu 15 Juil 2010 - 14:51

Antoine Sch. a écrit:en sealed ça dépend du deck mais je vois pas comment tu fais pour pas jouer un truc qui donne flash à toute tes bêtes (sans parler des sorcery), j'imagine que tu jouais pas 23 birds. Même dans mon deck avec 4 contres jace ingeniusity et des antibetes instant j'aurais pas hésité une seconde à la mettre. C'est une horreur le mec en face peut presque plus attaquer dès que t'as une carte en main. et c'est pas du zendikar hein c'est du core set. C'est pas le même tempo. Ca pose aucun problème de jouer une carte inactive dans le tour pour 4.

je ne peux que confirmer
les phases de sauce de ton adversaire s'en trouvent amoindries sur un bluff constant de ce que tu peux avoir en main..
et puis sommeil en instant , moi je dis Owned ^^

Tu aurais du regarder mes qqs games dimanche philippe Very Happy

(bon et il s'avere que la leyline touchait 1 game sur 3 le board tour 0 ^^)

maclane
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AP et launch party m11 au temple du jeu - Page 2 Empty Re: AP et launch party m11 au temple du jeu

Message  vannetais Dim 18 Juil 2010 - 3:23

Si le tournoi commence avant 14h, quelqu'un pourra-t-il me prévenir par tel. Merci d'avance. A demain

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

AP et launch party m11 au temple du jeu - Page 2 Empty Re: AP et launch party m11 au temple du jeu

Message  joystick Dim 18 Juil 2010 - 7:32

si tu peu me redonner ton num de tel pas de probleme
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

AP et launch party m11 au temple du jeu - Page 2 Empty Re: AP et launch party m11 au temple du jeu

Message  pisistrate Dim 18 Juil 2010 - 7:48

le tournoi commence à 14H.

pisistrate
Chevalier
Chevalier

Messages : 419
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AP et launch party m11 au temple du jeu - Page 2 Empty Re: AP et launch party m11 au temple du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum