Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy

Aller en bas

Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy Empty Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy

Message  vannetais Dim 25 Nov 2012 - 18:49

15 joueurs ont préféré jouer aux cartes plutôt que rester sous cette pluie/tempête bretonne ce samedi 24 novembre à Pontivy

4 rondes + Top 4 :

1 - Julien Lelay - Omnishow
2 - Quentin - Team Portugal
3 - Cyril Mahé (vannetais) - Dredge
4 - Nicolas Tessier (coconico) - Green Dark Side

Je ferai un petit report dès que j'en aurai le temps mais en attendant, n'hésitez à faire le votre à la manière de Damien (Joystick)

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy Empty Re: Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy

Message  vannetais Dim 25 Nov 2012 - 18:50

Report de joystick :

Liste du deck = Junk

1er game vs mono red burn

Je fais shamane T1
Dark confident T2 qui se fait blaster
Dark T3 que je trad contre un guide goblin
j'ai de quoi alimenter le shaman, je joue mystic T4 je suis a 9
a partir de la je commence a gagner des pvs


La 2 je fais discard T1 sur prix du proges, il y en a un 2em en main
Je fait shaman T2 qui se fera cette fois ci blasté
T3 finks
T4 chevaliere 5/5 + discard
T5 chevaliere deviens 7/7 je joue un 2 em shamane

2/0



Game 2 vs cyril dredge
Je commence fait un muligan 5, je perds assez facilement ne faisant pas grand chose

la 2 je fait inquisition sur etude
Cyril fait cabal sur dark, j'ai a ce moment la un dark
Chirurgicale sur cabal
Cyril pioche une étude attentive et chope ce qu'il faut pour partir derrière

1/1/0


Game 3 contre brice avec death and taxe

Je gagne le toss fait muligan 5
J'arrive a stabiliser la game, on a plus de carte en main et le board est équilibrer, il pioche beaucoup plus de carte active que moi et la gagne

La 2 sort dans l'ordre pour moi, mytic dark, chevaliere

la 3 j'ai une bonne main il reste 5 minutes, je souhaite la joué rapidement
je ne choperai pas de land sur 8 pioche oublie de prévenir 3 et perd dans le dernier tour aditionnel


1/2/0

Game 4 contre pickula
La game se résume a mystic et battecrane des 2 cotés
Je neutralise 2 âme persistant grâce a shamane
Je connecte un battecrane sur un limon// double wate en face pour l'emecher de connecter

La 2 je me ramasse hymntoutou T2 qui me fera jouer le loxodon
Je connecte un obscure confident qui me fera piocher 6

2/2/0

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy Empty Re: Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy

Message  vannetais Lun 3 Déc 2012 - 15:11

Mon petit report de ce tournoi (peu de souvenirs 10 jours après le tournoi):

J'ai joué une version assez classique de Dredge. Ma liste dans le topic approprié : ICI

Ronde 1 : Brice (weeniefox) avec Death & Taxe
Il pose un stoneforge mystic T2 pour aller chercher Battecrane. Mais même en le posant il n'arrivera pas à bloquer le flot de zombie qui arriveront quelques tours plus tard. 1/0
Rebelotte. J'ai un peu plus de mal tout de même. J'enchaine 2 cabal puis leur flashback pour être sur de ne pas voir de Rest in Peace. 2/0

1/0/0

Ronde 2 : Damien (joystick) avec Junk
Il pose rapidement Liliana qui me fait sacrifier une bête sans pont au cimetière. Je la tue au tour d'après grâce à un Ichorid.
Il continue de gérer mon cimetière comme il le peut mais cela ne suffira pas. 1/0
La deux se joue lorsque j'arrive à réanimer un Titan Morceleur qui lui détruira tous ces land. Win! 2/0

2/0/0

Ronde 3 : Julien avec OmniTell
Il gagne la première en me contrant un sort ou deux. Je suis trop lent par la suite pour son deck. 0/1
Il pose rapidement 1 puis 2 Cage du fossoyeur. Pas de problème, je pose mes putrid imp en mode 2/2 aggro et j'arrive à gagner comme cela. 1/1
Il repose rapidement 1 Cage du fossoyeur. J'essaye de relancer le même plan que la deuxième manche mais sur un mauvais choix un peu compliqué de ma part je n'arrive pas à le descendre à 0 avant qu'il ne lance sa combo. 1/2

2/0/1

Ronde 4 : Guillaume avec High Tide
Je ne pars pas très vite. Du coup, j'ai quand même une cabal therapy qui va toucher 1 High Tide.
Il ne pourra pas partir avant mon tour 4 où je pourrai sereinement retourner ma bibli et win. 1/0
La deuxième manche ressemble à la première sauf que je vais un tour plus vite en m'assurant encore avec une Cabal Therapy. 2/0

3/0/1

1/2 finale : Julien avec OmniTell
Re!
Je ne me souviens plus de tout. Les manches doivent pas mal ressembler à notre duel de la 3e ronde.
Je me souviens d'un choix assez difficile de ma part de ne pas poser mon Diamant de l'oeil du lion T1 par peur du contre pour me le faire defausser le tour suivant Sad
Ca faisait surement la game. 1/2

Je fini 3e. Sébastien, le gérant du magasin à la gentillesse de modifier les lots des 3e et 4e qui était déséquilibré par rapport au 5e. Encore merci à lui.
Toujours une bonne ambiance à Pontivy Smile
Toujours un niveau correct pour un tournoi de 15 joueurs Smile
Toujours au moins une voiture finistèrienne (les warrior bretons) Smile
A la prochaine Wink

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy Empty Re: Tournoi Legacy du 24/11/12 à Pontivy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum