Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sites internet sur Magic

+4
Etienne
vannetais
lucas
Starkiller
8 participants

Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Sites internet sur Magic

Message  Starkiller Jeu 24 Juil 2008 - 22:15

Je souhaiterai savoir quels sont les sites que vous utilisez pour Magic, et de quelle manière.

Par exemple, moi je surfe sur Magic - ville pour ce qui est des achats de cartes (on peut y trouver des tarifs vraiment intéressants auprès des autres magic villois), MTG Salvation (tout en anglais) pour ce qui est des dernières news et rumeurs, et Parkage pour la base de données quand je ne connais pas une carte.

Je ne joue pas encore en ligne à Magic, mais ça pourrait venir. Quel est le meilleur site du genre que vous connaissez?
Starkiller
Starkiller
Chevalier
Chevalier

Messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  lucas Jeu 24 Juil 2008 - 22:19

pour les achats ventes et échanges, magicville et magic trade me paraissent biens...

Sinon pour jouer à Magic en ligne, magic online est génial, mais payant. Sinon Magicworkstation est pas mal non plus.
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  vannetais Jeu 24 Juil 2008 - 23:13

Perso je me balade beaucoup sur

magictrade.org : C'est le site magic le plus visité en France, je l'utilise pas mal pour les échanges et pour leur base de données sur les cartes

legacy-france.com : Les posteurs sont de bons joueurs legacy qui parle sérieusement sur des decks competitif ou pas. Une grosse partie des visiteurs réguliers sont de la région parisienne, c'est donc un point de contact pour nous.

mtgfrance.com : Rare sont les sujets serieux sur le jeu en lui-meme. On y trouve surtout des discussions (sur n'importe quels sujets) des meilleurs joueurs de magic et des arbitres francais. On y trouve aussi des news toutes fraiches tout droit sorties du congelo, notemment sur les reports des tournois internationaux.

deckcheck.net : Site (anglais) regroupant tout les top 8 des tournois magic majeur du monde entier

magic-ville : Le site regroupe également les top 8 des tournois magic majeur du monde entier, l'outil pour les proxies est bien pratique.

magicbs.forum-actif.net : Pour se tenir informé de l'actualité magic du sud de la bretagne. Merci Lucas


Dernière édition par Sir ile le Ven 25 Juil 2008 - 9:46, édité 1 fois

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  Etienne Ven 25 Juil 2008 - 9:35

Beaucoup :

http://www.mtgfrance.com/index.php
Chercher pas, j'y suis tous les jours (sauf le week-end évidemment). C'est une source d'info, et de liens, disons, virils. Paske bon, mtgfrance, ça frite un peu quand même. M'enfin, c'est quand même le seul site où on peut régulièrement trouver les stars françaises de magic.

http://magicrennes.forumotion.com/index.htm
MagicRennes c'était surtout Magic en Bretagne jusqu'à la création de ce site. ça parle d'actu, de délires entre joueurs qui sont amenés à se croiser sur les APS... C'est donc plus une échelle régionale.

http://edh.truespace.ca/EDH_Forum/
toute l'actualité de l'edh. LE site officiel. Du coup, c'est en anglais.

Moyennement :
Magictrade, quand je cherche des cartes en particulier (foils pour l'edh I love you )

MagicSalvation, à l'approche des sorties d'extensions, pour voir les cartes avant les autres ^^

MagicVille, j'aime pas trop l'interface. Le niveau technique est un peu faible, mais du coup, je le recommande aux joueurs débutants. (plus qu'MTGFRANCE par exemple).

Jamais:
MagicCorporation. Des voleurs (c'est un fait avéré, pas de la diffamation, puisque les fichiers de MagicVille comprenant des erreurs volontaires se sont retrouvées chez eux). Des tricheurs (l'épisode des cartes publiées en avant première avec le tampon magiccorporation leur a vallu des soucis avec Hasbro). Des gens pas très sympas, assez prompts à faire un procès.

Etienne
Chevalier
Chevalier

Messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty ....

Message  keops Sam 13 Sep 2008 - 9:47


Jamais:
MagicCorporation. Des voleurs (c'est un fait avéré, pas de la diffamation, puisque les fichiers de MagicVille comprenant des erreurs volontaires se sont retrouvées chez eux). Des tricheurs (l'épisode des cartes publiées en avant première avec le tampon magiccorporation leur a vallu des soucis avec Hasbro). Des gens pas très sympas, assez prompts à faire un procès.


Ha quand ils avait révélé les cartes Time Spiral avant meme la sortie , ca m' avait bien fait rire quand meme . ^^


Et sinon Monsieur D.T kiff les procés. Il a pris un abonnement ? Razz

keops
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  lermite Ven 10 Avr 2009 - 13:49

je suis en train de créer un forum d'échange de carte magic, donc voila je laisse un message avec l'adresse du forum :

Le forum est en cours de construction.
Sur ceux bonne journée.


(PS: note aux modo, le message si joint pourras être supprimé, ce n'est pas un spam mais une information)

lermite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  AnDoR Ven 10 Avr 2009 - 15:50

elle est où l'adresse ? Smile
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  Kiron Ven 10 Avr 2009 - 15:55

Alors j'organise un draft pour 1 euro tout les samedis chez moi,

voici mon adresse :
mon tel :
mon Email :

Voilà j'espère vous avoir bien renseigner
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  MysticSnack Ven 10 Avr 2009 - 21:58

C'est en effet tout ce que l'on avait besoin de savoir sur toi , je pense.

MysticSnack
Chevalier
Chevalier

Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  Mimie Sam 13 Aoû 2011 - 20:23

- Pour les decks j'avais tendance à aller sur deckcheck.net
- Pour les news mtgfrance.com

Aucune interface Web me plaisait jusque là, j'ai donc décidé de créer moi-même mon site, nommé magic supremacy (http://magicsupremacy.fr).

Ca fait un peu pub mais bon le sujet du post me semblait approprié.

Mimie
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet sur Magic Empty Re: Sites internet sur Magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum