Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des conseils pour les avant-premières

+2
Brendan
MysticSnack
6 participants

Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Des conseils pour les avant-premières

Message  MysticSnack Mer 24 Sep 2008 - 16:30

Kikooo! Ben alors je voudrai savoir si en fait c'est ossible que des pros du limité qui postent ici me disent comment faire pour gagner une avant-premièr Shards de Alara. Moi je joue qu'en construit, et il parait que c'est pas trop pareil, parce que il faut construire un deck de plusieurs couleurs avec des cartes pas terribles. Donc si vous avez des conseils, et aussi si vous savez le teps qu'on a pour construire, ben voilaca m'aiderait pas mal. Sinon, c'est vrai que en scellé les decks dsont limités à 40 cartes? Parce que du coup c'est peut-etre possible de gagner à la meule, non?

Voila, j'éspère que je vous verrai aux AP, moi j'aurai un t-shirt de lèveciel que j'ai eu à un tournoi, donc à priori vous me reconnaitrez, en plus que je suis roux!

Ciao bye!

MysticSnack
Chevalier
Chevalier

Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Re: Des conseils pour les avant-premières

Message  Brendan Jeu 23 Oct 2008 - 18:04

C'est tard, c'est hors de propos mais je voulais savoir, ce type, c'est une blague ?
Brendan
Brendan
Chevalier
Chevalier

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Re: Des conseils pour les avant-premières

Message  lucas Jeu 23 Oct 2008 - 18:42

Oui, c'est une blague...
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Re: Des conseils pour les avant-premières

Message  Antoine Sch. Jeu 23 Oct 2008 - 19:36

pfffffffff bien vu

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Re: Des conseils pour les avant-premières

Message  Philippe Lun 26 Jan 2009 - 19:36

Qu'est-ce qui va changer en scellé ALA-CON, par rapport au scellé Alara? On risque de voir plus de decks pentacolore mais encore?

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Re: Des conseils pour les avant-premières

Message  Antoine Sch. Lun 26 Jan 2009 - 21:57

encore plus de rares autowin et moins de bonnes communes. La politique "tu-es-mauvais-mais-toi-aussi-tu-peux-gagner-a-magic-l'assemblée-si-tu-as-la-chatte" de wizard continue.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Re: Des conseils pour les avant-premières

Message  Etienne Mar 27 Jan 2009 - 8:18

Mes conseils pour la preview :

1) pensez à ouvrir des bonnes cartes.

2) contrairement aux scellés précédents il est important d'amener des stylos bille, papier pour compter les pèves et pour faire des jetons.

3) la carte DCI est aussi assez importante ce coup-ci.

4) ah ouais, une spéciale Antoine ( Wink ) : "si tu viens avec des pochettes nickées, adieu le scellé !"

Etienne
Chevalier
Chevalier

Messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Re: Des conseils pour les avant-premières

Message  Antoine Sch. Mar 27 Jan 2009 - 9:33

je viendrais sans pochettes comme d'hab. Je vais pas payer un set de sleeve pour qu'au bout de 2 rondes on me dise que je peux plus les jouer parce que y'a une micropliure sur le coin a cause du mongol qui sait pas mélanger et qui va taper mes cartes les unes contre les autres. j'ai déja du jeter une pallette de sleeves depuis que j'ai commencé magic et mine de rien ça revient cher.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour les avant-premières Empty Re: Des conseils pour les avant-premières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum