Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche pour mon Burn

+5
vannetais
analfabais
Antoine Sch.
mael
AnDoR
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Recherche pour mon Burn

Message  AnDoR Ven 26 Déc 2008 - 13:25

Me manque encore quelques cartes pour mon burn :


2 flammes de la main de sang
3 une bonne tranche
1 pointe de lave
2 piegepont

Pour tout échange/achat merci de me mp ou d'aller sur MT pseudo =>AnDoR
Voila merci ^^


Dernière édition par AnDoR le Mer 4 Mar 2009 - 17:11, édité 3 fois
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  AnDoR Lun 5 Jan 2009 - 0:54

MaJ
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  mael Mer 7 Jan 2009 - 21:23

ben si ji pense samedi je pourait peut etre te ramener les une bonne tranche et la pointe de lave au palais
mael
mael
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Antoine Sch. Mer 7 Jan 2009 - 21:46

ouaip parce que le deck complet avec juste une pointe de lave en proxy ça fait pitié Razz

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mar 13 Jan 2009 - 12:11

c'est pas burn comme deck:
du pete land... dans un deck burn... pour 3 tu colle 2 SI tu casse un land non base... moyen trop moyen

burn c'est only dégat direct (voir qq créat genre elemental d'étincelle / boule fulgurante)
mais représentation de la destinée ça m'a fait bien rire: une créat qui devient un thon avec plus de 11 manas... pour se prendre son sword/boomerang tu perd trop de temps avec.

Ou alors c'est un mono rouge que tu te monte, pas un burn

et nexus te fait perdre du temps, pour coller 1... autant jouer la mishra factory
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  vannetais Mar 13 Jan 2009 - 12:17

AnDoR parle de son deck extend!

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  AnDoR Mar 13 Jan 2009 - 13:10

Ouais va poster ta merde sur le legacy Vincent stp x)
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mar 13 Jan 2009 - 15:43

arf,
oui c'est vrai je pense trop par le legacy. Rolling Eyes
milles excuses dans ce cas


bon quoi qu'il en soit ne presente pas ton deck comme burn alors,
pour les meme raison que sus cité
je parlais de sword ok c'est pas extend mais y en a une nouvelle qui va venir dans l'extend avec la prochaine edition.
Donc representation de la destiné je n'y croit pas trop si tu veux monter un burn (qui tienne la route), en wheeny white ou wheeny boros pourquoi pas
mais en burn c'est trop mou et ça suce trop de mana.
Si tu veux partir sur representation de la destiné par sur un deck blanc rouge, avec isamaru, helice d'éclair & co. C'est sa place.

par contre en extend tu as départ de flamme qui est bon dans burn, ça colle 3 aux betes sans le vol ET aux joueurs (donc mieux que pyro dans l'optique burn) pour 3 mana rouge. Perso je trouve départ de flamme >>>> une bonne tranche

des blast c'est pas ce qui manque
donc le pete land garde le pour un deck pete land
à la rigueur si tu craint les terrains non base, qui doivent foisonner en extend, joue en side 4 lune de sang & 3 mage de la lune.

En bon blast tu as : Volée d'échardes, pointe de lave, Eclair de faille.

en creat bourrin tu as: évideur de cendrelande (si 3 manas ne t'effraies pas), elemental d'étincelle, demi dieu (mais là c'est plus trop blast c'est "grosse claque rouge", mais qui reste interessant par sa capa, même s'il se fait contrer tu ramènes les autres en jeu...)... et encore je garderais juste l'elemental au final
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Antoine Sch. Mar 13 Jan 2009 - 16:36

ah oui je me rappelle de lui c'est le mongol de MT.

Je vais pas t'expliquer pourquoi tu dis des conneries au tractopelle parce que j'ai pas envie mais je vois que t'a pas perdu ta manie d'enchainer les fientes verbales alors que tu n'as pas ne serait-ce que le début d'une once d'idée de quoi tu parles.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  lucas Mar 13 Jan 2009 - 17:25

Bon Antoine, je trouve ton intervention un peu "cru" (et c'est ce qu'on te reproche souvent), donc PIANO (pour utiliser tes mots), même si tu n'as pas forcément tort sur tous les points.

Vincent, si on oublie le fait que tu te soit trompé de format (ce qui peut arriver), tes remarques ne sont pas très pertinentes...

-
le pete land garde le pour un deck pete land
: C'est pas parcequ'une carte pète un land qu'il ne faut la jouer que dans pète-land. Cette carte colle 2 et permet en plus de détruire un terrain alors que plusieurs decks payent beaucoup de PV pour leur base de mana, donc tu as vite fait de coller un peu plus que 2 mais indirectement.

- pour ce qui est du nexus, il est surtout la pour le sacrifier avec la salve d'éclats d'obus

- sinon je pense qu'il joue déjà les blasts que tu as cité, mais comme il faut plus que 3x4 cartes plus des lands pour faire un deck, il est bien obligé d'en mettre d'autres...
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Antoine Sch. Mar 13 Jan 2009 - 17:54

c'est marrant je me demandais justement a quel moment j'allais avoir un rappel a l'ordre des autorités compétentes.

Je présente donc au sieur précité d'un sobriquet ma foi peu mélioratif mes plus sincères et plates excuses pour l'appellation quelque peu abusive dont j'ai fais preuve. Néanmoins même si je me reprend sur la forme, je n'ai en aucun cas l'intention de modifier le fond.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mar 13 Jan 2009 - 18:15

lucas a écrit:tes remarques ne sont pas très pertinentes...

-
le pete land garde le pour un deck pete land
: C'est pas parcequ'une carte pète un land qu'il ne faut la jouer que dans pète-land. Cette carte colle 2 et permet en plus de détruire un terrain alors que plusieurs decks payent beaucoup de PV pour leur base de mana, donc tu as vite fait de coller un peu plus que 2 mais indirectement.

- pour ce qui est du nexus, il est surtout la pour le sacrifier avec la salve d'éclats d'obus

- sinon je pense qu'il joue déjà les blasts que tu as cité, mais comme il faut plus que 3x4 cartes plus des lands pour faire un deck, il est bien obligé d'en mettre d'autres...
ouai enfin quitte à casser la mana base adverse y a mieux, lune de sang & c'est marre, ou mage de la lune si tu tiens à coller 2 pour 3
parce que 3 mana pour collé 2 c'est pas bon en burn, surtout que comme tout bon pete land qui se respecte il se joue en rituel...
Okay l'adversaire joue des fetch & des ravland, voir des painland, sans blast il passe tout seule à 15PV, okay. Alors pourquoi se ralentir avec un sort qui pour 3 colle 2??? car honnetement ça te ralenti plus que toi au tour 3 de jouer pluie en fusion (2 PV) que pointe de lave + incineration (6PV) pour le meme cout en mana...

le nexus pour la salve... pas d'interet car ça te fais perdre trop de temps & mana: te fourni de l'incolore qui te sert pas à grand chose, tu vas payer 1 pour l'activer puis 2 pour la salve... trop mou à mon gout, surtout que ce deck inclu 4 grand fourneau,
quitte à coller 5 pour 3 mana sans avoir le souci de jouer des land incolore autant jouer rudoiement (je n'ai pas dis que c'était ultime non plus), qui s'il ne colle pas 5 fourni un card advantage.


Quant à la grande folle qui vient m'insulter gratuitement (et sans que je ne lui ai rien dit) au lieu d'aider kevin à monter son deck ou alors à faire une remarque constructive, c'est la 2 fois que tu me cherches, la prochaine tu recevras ma magic claque dans ta gueule. (pardon du vocable)
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Kiron Mar 13 Jan 2009 - 19:31

C'est qui ce boulet ?

Tu dis encore plus de merde que CIGMA, le duel est lancé

Qui de celui qui côte le carré d'épée a 60 euros et qui joue stase en mode pourrie ou de celui qui dit que nexus est pas bon et qui conseille de jouer en extend, un "boros" avec isamaru et figure va gagner ??

Une bonne tranche ne peux pas être contré en cycle, fait piocher et colle 1 A TOUTES LES BETES, quand tu auras vu le nombre de faeries extend ou de deck qui joue bitter sur MWS tu comprendras.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  lucas Mar 13 Jan 2009 - 19:37

le fait que le nexus ne fasse que de l'incolore, c'est pas trop grave puisque le deck ne joue pas de sort avec des tonnes de mana colorés comme des demigod ou des évideur. Pour le pète land, le fait de casser un land permet aussi de gagner du temps (si tu gagne un tour c'est deja une carte de plus à piocher) et vu que le deck peut facilement s'essouffler, ça ne me semble pas négligeable, même si effectivement mage de la lune et lune de sang sont également des bonnes cartes de side.
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Philippe Mar 13 Jan 2009 - 19:42

Jouer molten rain, ça fait aussi un tour de plus à se faire bourrer. Les slots sont chers à 3cc, on préfèrera souvent jouer des vortex et/ou des FotBH pour prévenir le gain life.

A noter que les amateurs de spark elemental dans burn, pourront le jouer en 8 exemplaires avec l'édition de Hellspark Elemental en conflux

Hellspark Elemental 1r
Creature - Elemental Uncommon
Trample, haste
At end of turn, sacrifice Hellspark Elemental.
Unearth 1{R}
3/1

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Brendan Mar 13 Jan 2009 - 19:47

putain encore !
Brendan
Brendan
Chevalier
Chevalier

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  AnDoR Mar 13 Jan 2009 - 19:59

@analfabais : Molten rain et FoD c'est en side contre faeries...évidemment je les joue pas de base...

@paraone : Une bonne tranche c'est unqiuement contre elfe-ball...faeries ne joue pas beaucoup de créature, en a souvent qu'une seule en jeu et joue rarement bitter....

@Phil56 : Vu que je rentre Molten rain uniquement contre faeries, je vais pas me faire 'bourrer'...je vais me prendre un coup de vendilion, peut être de farfadette mis pas grand chose de +...
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Kiron Mar 13 Jan 2009 - 20:24

Bah voilà, c'est pas contrable, ça fait piocher et ça colle 1 a toutes les bêtes^^, c'est fort contre elf-ball ET faeries mais il est vrai que j'en ai vu pas mal sur MWS.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  AnDoR Mar 13 Jan 2009 - 20:36

Non contre faeries c'est vraiment pas terrible. Moi aussi je pensais que c'était pas mal mais suite à des tests contre Nico et des explications d'Antoine je me suis rendu compte que c'est pourri. Faeries aura souvent une seule bête sur table =/ Sans compter qu'avec Laboratoire il se la remonte en main sa faerie...
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  lucas Mar 13 Jan 2009 - 20:37

Faerie ne joue que 8 créatures, donc ça me parait pas indispensable de jouer des antibêtes de masse pour tuer 1 ou deux créature alors que le deck est rempli d'anti-bêtes....
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mar 13 Jan 2009 - 22:13

Eh bin je me suis fait 2 potos aujourd'hui...

une bonne tranche est contrable jeune padawan : stiffle, trickbind. Il me semble que faery joue bleu non? Mais peut etre pas ces 2 cartes, auquel cas ça passe, mais il n'y a pas que des 1 de défense en faery, ne serait-ce que sower of tentation.

Et je pense qu'un boros (ce que j'appel boros c'est un deck wheeny rouge blanc pas un deck sorti de ravnica) bien monté a ttes ces chance en extend. Tu te moque d'isamaru mais une 2/2 tour 1 ça court pas les rues en extend, meme chez gob/elfe/faery.
Isamaru/lion des savanes/figure of destiny ça fait 12 tour 1 qui colleront 2 au second tour, tu ajoute 4 fiole et tu es à 16 tour 1. en y ajoutant des conneries genre jitte, épée, antienne glorieuse (et encore, plutot en side vs le pyroclasme), helice d'éclair, eclair de faille et d'autre créat sympa comme pretre soltari, chevalier blanc/argenté, mogg fanatique (tiens on est à 20 tour 1), calciderme... ça peut faire mal. Surtout avec l'arrivée de réponse guturale (en side).


pour le Hellspark Elemental, il est bien
je le préfère à l'élémental d'étincelle car quand la main est vide tu peut le ramener!

Et le fait que pluie en fusion te fais gagner un tour, oui... mais si c'est juste pour piocher une carte...
autant partir sur un splash noir avec 4 dark confident si c'est la pioche qui fait défaut. Cependant ça reste téméraire voir bancale car ça se prend son anti créat, mais s'il survit 1 tour ou 2 ça suffit.
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  lucas Mar 13 Jan 2009 - 22:40

citer sower of temptation quand on parle d'un jeu burn c'est quand même très fort ! Sower, si elle est jouée, ça sera vraissembleblement pas de base et même si elle était jouée de base, elle serait toujours désidée contre burn. Une bonne tranche, c'est toujours en side et jamais de base, donc il est impossible que les deux cartes se croisent...

fiole c'est banni de l'étendu

Sinon rouge blanc, c'est bien, mais zoo me semble juste largement meilleur : il a tendance à jouer des bêtes toujours plus grosses que celles que tu pourrais jouer.

l'élémental me parait pas extra, puisqu'il coute quand même 2, or il est facile de trouver des blasts qui collent 3 pour 2 et qui sont sur de mettre leurs dégats (sauf contre). Le fait qu'il ait unearth, c'est forcément mieux, mais ça me semble pas terrible dans le sens où tu aura souvent des créat en face au moment de l'unearth qui pourront le bloquer (amha, il faut obligatoirement le faire revenir le tour apres l'avoir joué, donc tour 3, pour qu'il ait une chance de faire quelques dégats). Par contre, il a le piét, ce qui le rend plus efficace que son homologue de 5° aube.
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mar 13 Jan 2009 - 23:11

lucas a écrit:citer sower of temptation quand on parle d'un jeu burn c'est quand même très fort ! Sower, si elle est jouée, ça sera vraissembleblement pas de base et même si elle était jouée de base, elle serait toujours désidée contre burn. Une bonne tranche, c'est toujours en side et jamais de base, donc il est impossible que les deux cartes se croisent...---> je citais sower pour le faery, j'ai du m'embrouiller. J'avais pas compris que bonne tranche était en side

fiole c'est banni de l'étendu ---> oups, pardon pour c'est bavure

Sinon rouge blanc, c'est bien, mais zoo me semble juste largement meilleur : il a tendance à jouer des bêtes toujours plus grosses que celles que tu pourrais jouer. --> je pense aussi que zoo est meilleur, notament kird ape>>savana lion

l'élémental me parait pas extra, puisqu'il coute quand même 2, or il est facile de trouver des blasts qui collent 3 pour 2 et qui sont sur de mettre leurs dégats (sauf contre). Le fait qu'il ait unearth, c'est forcément mieux, mais ça me semble pas terrible dans le sens où tu aura souvent des créat en face au moment de l'unearth qui pourront le bloquer (amha, il faut obligatoirement le faire revenir le tour apres l'avoir joué, donc tour 3, pour qu'il ait une chance de faire quelques dégats). Par contre, il a le piét, ce qui le rend plus efficace que son homologue de 5° aube.
les 2 ont le piet et la célérité
Face à burn tu ne gardes pas de créat en défense car tu essais de tuer plus vite que lui, donc la capa unearth c'est quasi sur de passer (sauf si créat avec mal d'invoc)
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  lucas Mar 13 Jan 2009 - 23:50

Comme tu l'as dit, le mal d'invoc, c'est fort pour garder des bloqueurs...

sinon pour la sower, j'avais bien compris que tu parlais de faery...

Pour l'élémental d'étincelles, effectivement, il a la célérité (sinon c'est vraiment nul), donc ça ne fait que renforcer mon sentiment que le nouveau est pas terrible...
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  analfabais Mer 14 Jan 2009 - 0:21

bin il est pas terrible, je ne sais pas.
plus je joue plus je me rend compte que les créat double effet sont les plus interessantes (genre witness, hurlegueule, mage au breloque, aigle chasse nuage, orang outant de l'ouktabi --> ne riez pas pour ces 2 dernières elles étaient MD dans le deck du champion du monde t2 à l'époque de tempest, un deck cauchemard recurrent/ survie du plus apte)
après de là à dire que ce nouvel arrivant qu'est le remplaçant d'élémental d'étincel est un spoiler... je n'ai pas dis ça
mais sa capa unearth est interessante et reste une piste à tester
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour mon Burn Empty Re: Recherche pour mon Burn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum