Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Legacy] Nantes le 31/05/2014

2 participants

Aller en bas

[Legacy] Nantes le 31/05/2014 Empty [Legacy] Nantes le 31/05/2014

Message  stephane.overnoy Dim 1 Juin 2014 - 16:54

allez, je me lance, je jouais reanimator (http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?377296) pour la première fois, sans entrainement et sans le connaitre (ouais je suis comme çà moi !!!  tongue )

match 1 contre ??? (trop de mal avec les prénoms) qui jouait un UB tezzeret
ronde 1 je fais rien il me fait chalice à 1 tour 2 je réfléchis je re-réfléchis (vachement intellectuel comme jeu) et je concède tour 4
ronde 2 il ne sais pas quoi sider (trop fort ma technique de rien faire à la ronde 1 pour perturber l'adversaire) moi je rentre 4 saisie je mets griselbrand T2 elle sera pour moi
ronde 3 maintenant qu'il side je rentre 4 chaine de vapeur en plus des saisies (oui je sais j'ai un side de merde) il mets cage T1 tant pis je vais creuser pour trouver une chaine rapidement il met trinisphere T3 et m'assomme à coup de golem ... 1-2

match 2 contre ??? qui jouait BUG
ronde 1 je commence il pose shaman çà me dérange pas j'ai tout en main entomb reanimate fow et daze T2 je choisis IONA en choisissant noir
ronde 2 il pose shaman ok je fais rien il tente un hymn je refuse avec daze après avoir entomb sur IONA puis je reanime à mon tour en choisissant encore noir (on change pas une équipe qui gagne, bah si desfois il faudrait) lui enchaine avec un tarmo moi je compte pas mes PV (reanimate çà pique) je bourrine avec iona au lieu de temporiser en bloquant tarmo et il m'acheve avec tarmo + shaman (je suis trop un boulet quand je m'y mets et c'est que le début)
ronde 3 il tente shaman je dits non puis hymn je refuse encore (j'avais une main un peu chargée) je reanime griselbrand et tape sans réflechir (c'est çà le magic que j'aime) 2-1

match 3 contre ??? qui joue BUG
ronde 1 iona T2 on passe à la 2
ronde 2 griselbrand T2 2-1

match 4 contre ??? (luis ou gérard pourront le dire moi j'ai vraiment du mal avec les prénoms) qui jouait dark depths
ronde 1 je connais un peu pour l'avoir joué mais je ne jouais pas hexmage donc je choisirais T3 eleshnorn moins violente mais qui bloque une partie de la combo le descends à 3 il a scène de théâtre en jeu et top deck dark depths ...
ronde 2 aiguille T1 sur scène de théâtre griselbrand T2 il tente entre autre diabolic edict mais avec la draw de griselbrand j'ai de la ressource
ronde 3 çà part lentement mais lui a son aiguille sur griselbrand tant pis je le choisis quand même je commence à taper mais pas assez vite le 20/20 arrive ... 1-2

match 5 contre (je sais, je sais !!!) notre LUIS international qui jouait BUG cascachatte sans chatte !!!  Wink 
ronde 1 je fais rien
ronde 2 je peux rien faire 0-2

content du deck même s'il n'est pas parfait en revanche si quelqu'un a un joueur de rechange ...  tongue 

à bientôt


Dernière édition par stephane.overnoy le Mar 3 Juin 2014 - 17:54, édité 1 fois
stephane.overnoy
stephane.overnoy
Chevalier
Chevalier

Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 49
Localisation : monteneuf

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Nantes le 31/05/2014 Empty Re: [Legacy] Nantes le 31/05/2014

Message  gerard Dim 1 Juin 2014 - 18:33

celui qui joue dark depths c'est pierre un rennais , assez explosif comme jeu , j'ai aussi jouer contre lui , c'est assez compliquer , il faut faire la course avec le 20/20 et le probleme c'est qu'il a pas mal de facon pour faire sa combo .

gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Nantes le 31/05/2014 Empty Re: [Legacy] Nantes le 31/05/2014

Message  gerard Dim 1 Juin 2014 - 18:44

je suis cherche le nom et une liste du deck que jouait romain ben amar avec titan/post/emrakul ?

gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Nantes le 31/05/2014 Empty Re: [Legacy] Nantes le 31/05/2014

Message  stephane.overnoy Dim 1 Juin 2014 - 18:54

le plus ressemblant que j'ai trouvé c'est çà

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=242408

voilà c'est corrigé c'était le bon lien ...
stephane.overnoy
stephane.overnoy
Chevalier
Chevalier

Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 49
Localisation : monteneuf

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] Nantes le 31/05/2014 Empty Re: [Legacy] Nantes le 31/05/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum