Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[legacy] nantes le 14/12/2014

3 participants

Aller en bas

[legacy] nantes le 14/12/2014 Empty [legacy] nantes le 14/12/2014

Message  stephane.overnoy Dim 14 Déc 2014 - 19:46

bah voilà, enfin je fais 1 top 4 !!! tongue
je jouais dark depths

ronde 1 contre personne, by (ce qui m'a bien aidé, je pense ...)

ronde 2 contre MUD
à la 1, il commence, il me fait chalice à 1 puis, golem de magnétite puis trinisphère, j'essaie d'y croire mais çà ne suffit pas
à la 2, je pars avec hexmage, dark depths, assolement et verdant catacombs en main, je pose catacombs, il me refait le coup du chalice à 1 à son tour, en réponse, fetch, forêt, assolement, urborg, je prends mon tour, pose dark depths et hexmage
à la 3, il n'a pas de land à 2 mana, je le discard un peu et mets la combo en place T3
2-1

ronde 3 contre elfball
je sais plus qui prend la 1 et la 2 mais on est à 1-1
à la 3, je démarre très, très doucement, lui aussi mais les elfes savent taper, il me descend à 11 tranquillement,je pose 1 hexmage loqué par aiguille, il passe un NO sur béhémoth et attaque avec et 1 elfe, les 2 boosté à +5, je fetch, forêt, assolement, maze of ith, dégage béhémoth et prend 6, je suis à 4, 5 land en jeu dont urborg et dark depths en main, je prends mon tour et pioche ... pernicious qui me fait win !!!
2-1

ronde 4 contre U/R (gérard)
à la 1, il me déroule
à la 2, il me déroule aussi, je dois être à 3, passe la combo et win (gérard développera peut être plus dans son report ...)
à la 3, il me déroule encore (trop rapide et trop violent)
1-2

ronde 5 contre BUG shardless (ou sultaï shardless, j'arrive plus à suivre !!!)
à la 1, je commence avec rien, fait 1 tourach T2 qui va le gêner, pas de menace, combo T3
à la 2, re-tourach T2, il n'a pas de solution, me waste 1 dark deths mais assolement en main, forêt détap et assolement en main, je win
2-0

demi-finale contre elfball (le même)
à la 1 je commence mais mulligan 3, je vois pas le jour
à la 2, je me sens bien, fais 1 tourach T2 sur blood moon et zénith, je me sens encore mieux mais il a encore 1 blood moon, et moi que 1 forêt et pas de marais, 1 decay et 1 déluge qui rigolaient dans ma main ...
0-2

je finis 3ème sur 23
stephane.overnoy
stephane.overnoy
Chevalier
Chevalier

Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 49
Localisation : monteneuf

Revenir en haut Aller en bas

[legacy] nantes le 14/12/2014 Empty Re: [legacy] nantes le 14/12/2014

Message  gerard Mar 16 Déc 2014 - 11:14

je jouais u/r delver en ayant lister la veille le md et la reserve sur place . pour la reserve je me dit que je ne jouerais pas contre dredge et burn dont acte .

r1 manaless dredge 2/1
il a le toss et me laisse commencer ouiap je suis une buse , je perd la 1 en le laissant m'expliquer comment marche son deck . je gagne la 2 et 3 grace a hebetude .

r2 nic-fit  1/1
je perd la 1 suite a ma rencontre avec titania et gagne la 2 grace a delver/vivelance , il reste peu de temp pour la 3 ou je suis bien il est a 5 et moi a 17 puis limon/traghust arrivent .

r3 jeremy et d&t 2/0
2 sorties turbo delver/vivelance

r4 stephane darck depth 2/1
comme l'a dit stephane . je devait gagner la 2 mais j'ai jouer comme je sais le faire par moment ( comme un trou duc ) , stephane est a 6 et bibi 18 j'ai 3 lands en jeu et un en main avec submerge , je decide de garder mon land en main ( ne me demander pas pourquoi ca m'a parru bien sur le coup ) , donc je pioche comme un grand un land un tour plus tard et peu pas jouer ma submerge !

r5 burn 0/2
propre et net , une reserve efficace tout bien quoi .

je passe en top 4 grace a stephane qui gagne son 5 eme match et me met meilleur a 10 points

r6 ben burn 1/2
je gagne la 1 grace a delver et 3 cruise ! et perd logiquement les 2 autres .


felicitation a stephane pour son 1er top 4 en plus a nantes sur un tournoi a plus de 20 joueurs en jouant un deck aui a mon avis lui convient bien plus que miracle .

gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

[legacy] nantes le 14/12/2014 Empty Re: [legacy] nantes le 14/12/2014

Message  vannetais Mar 16 Déc 2014 - 13:38

Félicitations à vous 2 Smile

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[legacy] nantes le 14/12/2014 Empty Re: [legacy] nantes le 14/12/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum