Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les nouvelles éditions sur le forum

3 participants

Aller en bas

Les nouvelles éditions sur le forum Empty Les nouvelles éditions sur le forum

Message  stephane.overnoy Lun 29 Déc 2014 - 16:44

salut, salut,
je voudrais lancer un nouveau sujet sur les sorties à venir, donc pour le moment "fate reforged", afin de discuter de l'avenir des nouvelles cartes dans les différents formats
ensuite, je ne sais pas quelle est la meilleure solution quand l'édition suivante apparaitra, tout effacer pour recommencer serait dommage, archiver, je ne sait pas si c'est possible, ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle édition ???
si cela vous tente, proposer vos idées, je compte aussi sur les "admins" pour les conseils
donc à bientôt pour vos avis car les premières cartes sont déjà visibles !!! Wink
stephane.overnoy
stephane.overnoy
Chevalier
Chevalier

Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 49
Localisation : monteneuf

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles éditions sur le forum Empty Re: Les nouvelles éditions sur le forum

Message  joystick Lun 29 Déc 2014 - 22:35

oui sa peu être pas mal, il faudra faire un topic actif de l’édition en cour, avec des sous rubrique: limite, T2,moderne, lecay EDH
et archivé lors de la prochaine édition.
J'essaie de voir sa demain si je trouve un créneau.
limite on peu mètre une 3 eme admin pour rafraîchir le FOFO
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles éditions sur le forum Empty Re: Les nouvelles éditions sur le forum

Message  vannetais Mar 30 Déc 2014 - 10:56

Pour reprendre l'idée, je pense que ceux qui veulent discuter de la nouvelle édition peuvent créer un topic dans discussion. A mon avis, pas besoin de poster chaque nouvelle carte comme le font magicspoiler ou mtgsalvation, un simple lien vers ces sites suffit pour checker les nouvelles cartes (comme le fait joystick).

Si une carte ou une idée demande une réflexion poussée sur un format en particulier, on peut aussi créer un topic dans la catégorie concernée. Mais j'avoue préférer centrer l'info sur un seul topic.

Pour les droits d'admin, je ne pense pas qu'il y en ai besoin d'un autre. Vu l'activité du forum, 2 admins (3 si on compte Lucas) suffisent largement. Pour moi, la team bzh est aussi la team modératrice dans le sens où ils participent activement à la vie du forum.

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles éditions sur le forum Empty Re: Les nouvelles éditions sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum