[Lorient] Recherche joueurs sur Lorient
2 participants
Page 1 sur 1
[Lorient] Recherche joueurs sur Lorient
Salut,
Ayant récemment emménagé sur Lorient, je recherche des joueurs de Magic dans le coin, avec peu de succès.
C'est dommage, je connaissais du monde qui venait de cette ville et qui m'on dit qu'il y a avait une bonne communauté de joueurs il y a quelques années. Ce serait bien de reformer quelque chose.
N'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé.
Ayant récemment emménagé sur Lorient, je recherche des joueurs de Magic dans le coin, avec peu de succès.
C'est dommage, je connaissais du monde qui venait de cette ville et qui m'on dit qu'il y a avait une bonne communauté de joueurs il y a quelques années. Ce serait bien de reformer quelque chose.
N'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé.
aspartam110- Ecuyer
Re: [Lorient] Recherche joueurs sur Lorient
Depuis la fermeture de la boutique, il semble que la communauté se soit un peu estompé, mais il existe beaucoup d'autre ville en Bretagne où tu peux venir faire des tournois dans la bonne humeur ( Pontivy, Brest, Rennes, Nantes). Il me semble avoir vu quelques anciens joueurs de Lorient il y a 6 mois de ça à un tournoi sur Nantes, mais il ne me semble pas qu'il circule sur le forum magic BS, essaye de farfouiller ailleurs, (Legacy France notamment).
A bientôt
A bientôt
iluvatarr- Ecuyer