[Présentation] Ma présentation
+3
AnDoR
Kiron
MysticSnack
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Présentation] Ma présentation
Kikoo!!!!!
Je suis nouveau sur le forum, mais pas à Magic!!!!!!! Ca fai presque 8 mois que je joue, et j'ai déja gagné deux FNM en bloc (sur 3!). J'habite à Houilles (c'est un village pas loin de Vannes), et je joue beaucoup avec mon meilleur ami et sur MagicWorkStation.
Je suis content de pouvoir partager mon avis avec d'autres bon joueurs, et donc je vous remercie d'avoir crée un site communotaire pour ce super jeu de cartes à collectionner (JCC pour les intimes).
En attendant de vous affronter en duel à Magic, j'éspère qu'on va tous etre amis, et que on va progresser ensemble!!!!!!!
Au passage, j'avais une question pour l'étendu, en fait non deux lolololol!!!!
-Est ce que Kamigawa est légale, parce que ca avait l'air génial les decks samourai, mais je jouai pas encore???
-Est ce que ca existe une carte qui permet de jouer gratuitement un sort de sa main pour deux rouges ou deux blancs? C'est pour un deck B/R combo de ma création.
Merci beaucoup, et vive magic!
Je suis nouveau sur le forum, mais pas à Magic!!!!!!! Ca fai presque 8 mois que je joue, et j'ai déja gagné deux FNM en bloc (sur 3!). J'habite à Houilles (c'est un village pas loin de Vannes), et je joue beaucoup avec mon meilleur ami et sur MagicWorkStation.
Je suis content de pouvoir partager mon avis avec d'autres bon joueurs, et donc je vous remercie d'avoir crée un site communotaire pour ce super jeu de cartes à collectionner (JCC pour les intimes).
En attendant de vous affronter en duel à Magic, j'éspère qu'on va tous etre amis, et que on va progresser ensemble!!!!!!!
Au passage, j'avais une question pour l'étendu, en fait non deux lolololol!!!!
-Est ce que Kamigawa est légale, parce que ca avait l'air génial les decks samourai, mais je jouai pas encore???
-Est ce que ca existe une carte qui permet de jouer gratuitement un sort de sa main pour deux rouges ou deux blancs? C'est pour un deck B/R combo de ma création.
Merci beaucoup, et vive magic!
MysticSnack- Chevalier
?
Ha bon ça avait l'air génial les deck samourais ??
u_u
u_u
Kiron- Commandant
Re: [Présentation] Ma présentation
arrete c tro for samourai !!!! moi je joue ca en T1 ca payte
AnDoR- Chevalier
j'ai d'ailleur longtemps hésité avec esprits qui est quand meme vachement venere comme deck...mais bon les samourai ils sont les plus fort !
AnDoR- Chevalier
c'est complètement dépassé kamigawa ! Ce qui est trop fort maintenant, c'est le deck neugle (cf un mec au palais...) !!
wai mai neugle ca va etre banni paske c trow for on peu meme pas les bloké !
AnDoR- Chevalier
Mais lol vous etes serieux? Cest pa grave en type 1 tu peux les tuer facilement les neugles, c'est pas grave de pas pouvoir les bloquer! Moi en bloc je joue une super version de monorouge aggressif, et quand on me joue une bete que je peux pas bloquer, ben je la blast. De toute facon des neugles j'en vois pas beaucoup dans les éditions récentes, genre en bloc y en a qu'un et il est pas terrible.
Sinon vous avez déja testé le jeu en limité? Moi j'aimerai bien draftér mais j'ai pas en-Kor (lol!) essayé, si vous draftez un de ces jours appelez moi.
Sinon pour le deck esprit t'aurais une liste? Parce que des esprits j'en ai beaucoup, donc je peux peut-etre monter à peu près le deck...
Merci d'avaznce.
Sinon vous avez déja testé le jeu en limité? Moi j'aimerai bien draftér mais j'ai pas en-Kor (lol!) essayé, si vous draftez un de ces jours appelez moi.
Sinon pour le deck esprit t'aurais une liste? Parce que des esprits j'en ai beaucoup, donc je peux peut-etre monter à peu près le deck...
Merci d'avaznce.
MysticSnack- Chevalier
?
Des decks samourais et des decks esprits qui roxent ?
On doit pas fumer la même (même si je fume pas u_u)
Faut comprendre que kamigawa ça pue a par 2 ou 3 cartes, c'est juste mon avis...
Vous imaginez en étendu ? le mec qui joue myojin a 10 manas ???
On doit pas fumer la même (même si je fume pas u_u)
Faut comprendre que kamigawa ça pue a par 2 ou 3 cartes, c'est juste mon avis...
Vous imaginez en étendu ? le mec qui joue myojin a 10 manas ???
Kiron- Commandant
colosse il coute bien 11 et draco eh ben c lui le + for il coute 16
AnDoR- Chevalier
ah ah
j'ai plusieurs suspects va falloir tirer ça au clair.
j'ai plusieurs suspects va falloir tirer ça au clair.
Antoine Sch.- Commandant
Antoine Sch tu as pas répondu sur le bon sujet je crois lol . Sans rancune !!!
Sinon, comment tu fais pour etre mieux que cadet impatient? Parce que genre faucon morodoré c bien la classeje trouve..faut avoir gagné des tournois ou ca a rien a voir???
Sinon, comment tu fais pour etre mieux que cadet impatient? Parce que genre faucon morodoré c bien la classeje trouve..faut avoir gagné des tournois ou ca a rien a voir???
MysticSnack- Chevalier
?
colosse a 11 ? colosse ça se joue avec bricolage juste comm ça et draco son cout de mana est réduit ( avec augure prismatque tu le joue pour 6. Dis moi donc comment jouer un myojin a 10 manas ?
Kiron- Commandant
Bonjour à toi, cadet impatient. Tu monteras en grade après avoir posté un certain nombre de messages, environ 25. Sinon, oublie Kamigawa, c'est de la daube à côté de Time spiral
, Lorwynn ou shadowmoor. Les samouraïs, c'est marrant pour débuter à Magic, mais passe vite à un deck construit qui a un peu plus d'envergure. Consulte le Lotus Noir ou des listes sur Magic Ville ou autres pour t'en inspirer.
, Lorwynn ou shadowmoor. Les samouraïs, c'est marrant pour débuter à Magic, mais passe vite à un deck construit qui a un peu plus d'envergure. Consulte le Lotus Noir ou des listes sur Magic Ville ou autres pour t'en inspirer.
Starkiller- Chevalier
j'sais pas qui c'est mais il est assez bon.
on dirait moi.
on dirait moi.
Antoine Sch.- Commandant
De qui tu parles, toine?
Starkiller- Chevalier
du casse dal mystique.
Antoine Sch.- Commandant
Hum... c'est vrai, il y a un certain potentiel...
Starkiller- Chevalier
Merci Tueur d'Etoiles! Mais je capte pas tro pourquoi samourai sa aurait pas de potentiel, enfin perso je trouve ca archi-synergique. J'ai testé contre mon mono-rouge, et meme si au départ mon monorouge aggressif a fait 5-0, j'ai fini par perdre contre le deck samourai (j'ai fait dix-sept partis, et samourai en a gagné 9 ou 10).
Par contre antoie sch je sait pas tro pq tu me prends de haut, enfin j'ai l' impression, tu es qui pour parler comme ca , le champion régional??? Enfin bon,moi j'argumentes tu vois, mais bon, sans rancune, et j'éspère pouvoir te croiser un jour dans une FNM!
Par contre antoie sch je sait pas tro pq tu me prends de haut, enfin j'ai l' impression, tu es qui pour parler comme ca , le champion régional??? Enfin bon,moi j'argumentes tu vois, mais bon, sans rancune, et j'éspère pouvoir te croiser un jour dans une FNM!
MysticSnack- Chevalier
Paraone ta connaissance de magic est trop poussé pour moi je m'incline devant tant de compétence. *retourne jouer avec son deck samourai contre son deck esprit*
Dernière édition par AnDoR le Mer 24 Sep 2008 - 19:37, édité 1 fois
AnDoR- Chevalier
?
MDR, merci andor !! (u_u)
Quand à ce que tu postes snack faut pas s'étonner si on se moque un peu^^.
C'est pas que samourais c'est pourris... enfin si !
Ne vas pas sur un forum de magic pour dire les decks samourais ont du potentiel !
Je dis ça jdis rien...
Quand à ce que tu postes snack faut pas s'étonner si on se moque un peu^^.
C'est pas que samourais c'est pourris... enfin si !
Ne vas pas sur un forum de magic pour dire les decks samourais ont du potentiel !
Je dis ça jdis rien...
Kiron- Commandant
paraone tu veu etr mon ami ? Ton asociation draco-augure prismatique ma sedui <3
AnDoR- Chevalier
?
Merci j'accepte avec joie faucon mordoré (trop la classe !! comme dirait l'autre).
Jrcois que ma combo c'est AU MOINS au niveau lotus noir !
Jrcois que ma combo c'est AU MOINS au niveau lotus noir !
Kiron- Commandant
Elle est un peu trop forte pour le lotus noir.
La combo lotus noir avec le draco, c'est plutot les précepteur de land histoire d'en avoir un de chaque...
La combo lotus noir avec le draco, c'est plutot les précepteur de land histoire d'en avoir un de chaque...
MysticSnack a écrit:je trouve ca archi-synergique.
Pierre dagen tu monte dans ta chambre maintenant. Papa a dit qu'on se moquait pas des lorientais. C'est pas de leur faute.
Antoine Sch.- Commandant
Dernière édition par Sir ile le Mer 24 Sep 2008 - 20:04, édité 1 fois (Raison : censure)
vannetais- Titan
Page 1 sur 2 • 1, 2