Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Présentation] Présentation de moi...

Aller en bas

[Présentation] Présentation de moi... Empty [Présentation] Présentation de moi...

Message  Slaynn Jeu 4 Nov 2010 - 12:52

Bonjour à tous, je me présente, Damien (Slaynn), je vis à Molac entre Vannes et Ploermel à coté de Questembert.
Je suis joueur de Magic depuis peu, si des personnes habitent pas trop loin de chez moi manifestez vous, les autres manifestez vous aussi...


Slaynn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de moi... Empty Re: [Présentation] Présentation de moi...

Message  Philippe Jeu 4 Nov 2010 - 17:05

Tu vas galérer pour trouver des joueurs à Molac, à Vannes on est 3...

Des drafts sont organisés le vendredi soir à la boutique de Vannes, c'est là que tu as le plus de chance de rencontrer des joueurs.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de moi... Empty Re: [Présentation] Présentation de moi...

Message  Slaynn Jeu 4 Nov 2010 - 19:18

ouais je sais celà je passe de temps en temps au temple du jeu à Vannes et j'y ai vue déjà quelques joueurs mais bon j'aurai été bete de ne pas tenter le coup en demandant si il y avait des joueurs pas trop loin de chez moi ne serait-ce qu'à Questembert, Malestroit Ploermel ou un autre bled pas trop loin ^^

Slaynn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Présentation de moi... Empty Re: [Présentation] Présentation de moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum