Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] joueur sud finistere

[Présentation] joueur sud finistere Empty [Présentation] joueur sud finistere

Message  julien Mer 25 Juin 2008 - 10:42

Bonjour je me présente julien 23ans j'habite a fouesnant. J'ai réellement commencé a jouer a magic vers kamigawa, je joue quand je peu au draft a quimper au poiting still, mais je préfère le legacy pour le moment je ne fait que les tournoi de landudec (ou anciennement chateaulin), et joue régulièrement sur mws.N'hésité pas a me contacté pour échange renseignement ou test en réel ou sur MWS. J'ai un compte sur MT sous le nom de orion2. Voila merci a+

julien
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] joueur sud finistere Empty Re: [Présentation] joueur sud finistere

Message  lucas Mer 25 Juin 2008 - 10:51

Bienvenu Julien.

j'essaierai d'organiser quelques tournois legacy dans le finistère cet été (vers le pouldu - Clohars-Carnoët), donc n'hésite pas à t'inscrire et à informer les joueurs du finistère que ce forum existe. Vous pouvez aussi poster sur ce forum les tournois du finistère, car ce n'est pas si loin et des joueurs seraient sans doute intéressés pour faire le déplacement Wink
lucas
lucas
Admin

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas