[Redon] Une association pour Redon (35) et ses environs
4 participants
Page 1 sur 1
[Redon] Une association pour Redon (35) et ses environs
Bonjour à tous,
Je suis le président d'une association de jeux de plateau / Magic / Warhammer active depuis 2006 dans le pays de Redon.
Nous nous retrouvons tous les vendredi soir à 20h sur Redon pour jouer. ( vacances scolaire, jour ferié, mois d'août compris )
Composé d'une 15ène de membre pour cette année 2012 / 2013, nous jouons la plupart du temps à Magic. En tous cas tous les membres sont des joueurs sans exception.
Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez à jouer, n'hésitez pas à me contacter en mettant un truc à la suite de mon message ou par mp.
à bientôt,
Neuneu.
Je suis le président d'une association de jeux de plateau / Magic / Warhammer active depuis 2006 dans le pays de Redon.
Nous nous retrouvons tous les vendredi soir à 20h sur Redon pour jouer. ( vacances scolaire, jour ferié, mois d'août compris )
Composé d'une 15ène de membre pour cette année 2012 / 2013, nous jouons la plupart du temps à Magic. En tous cas tous les membres sont des joueurs sans exception.
Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez à jouer, n'hésitez pas à me contacter en mettant un truc à la suite de mon message ou par mp.
à bientôt,
Neuneu.
neuneu- Ecuyer
joueur battle
Salut neuneu,
Je t'ai envoyé un MP
Rhum de Guémené P.
Je t'ai envoyé un MP
Rhum de Guémené P.
Rhum- Ecuyer
nous sommes toujours là
Salut à tous,
je profite d'un petit passage ici pour signaler alors que l'année associative 2014 / 2015 arrive que nous somme toujours là, à jouer à magic dans notre coin
donc si jamais vous y êtes aussi, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner toutes les infos pour nous rejoindre...
à plus,
Neuneu,
je profite d'un petit passage ici pour signaler alors que l'année associative 2014 / 2015 arrive que nous somme toujours là, à jouer à magic dans notre coin
donc si jamais vous y êtes aussi, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner toutes les infos pour nous rejoindre...
à plus,
Neuneu,
neuneu- Ecuyer
Re: [Redon] Une association pour Redon (35) et ses environs
salut,
moi je suis sur monteneuf donc çà pourrait m'intéresser en fonction des activités proposées !!!
moi je suis sur monteneuf donc çà pourrait m'intéresser en fonction des activités proposées !!!
stephane.overnoy- Chevalier
salut et merci
salut Stéphane
je t'ai envoyé un MP pour les infos. n'hésites pas à me contacter...
++
Neuneu.
je t'ai envoyé un MP pour les infos. n'hésites pas à me contacter...
++
Neuneu.
neuneu- Ecuyer
Re: [Redon] Une association pour Redon (35) et ses environs
Salut !
Je serai également intéressé, je t'envois un MP pour les infos
Jérémy
Je serai également intéressé, je t'envois un MP pour les infos
Jérémy
Gougoum- Ecuyer