Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tournoi legacy le 16 mai à vannes

+11
Antoine Sch.
Zarshka
Philippe
vannetais
gerard
tortus
CIGMA
analfabais
lucas
bucheron_des_mauges
pisistrate
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Philippe Dim 10 Mai 2009 - 14:17

ça a déjà marché le coup de la location?

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  tortus Dim 10 Mai 2009 - 17:16

analfabais a écrit:4 standstill je peux te les louer (1 guide spirituel simiesque)

Et si une fille te demande de l'aide pour monter sa valise dans le train tu exiges une gâterie en échange ?
tortus
tortus
Chevalier
Chevalier

Messages : 217
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Zarshka Dim 10 Mai 2009 - 17:30

Dépend de la fille Wink.

Zarshka
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  analfabais Lun 11 Mai 2009 - 14:39

tortus a écrit:
analfabais a écrit:4 standstill je peux te les louer (1 guide spirituel simiesque)

Et si une fille te demande de l'aide pour monter sa valise dans le train tu exiges une gâterie en échange ?
non. Et ou est le rapport?



sinon pourquoi je prêterai gratos mes cartes à des inconnus? je me fais suer à recup des cartes pour que d'autres jouent avec...
donc si tu veux pas tant pis.
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  vannetais Lun 11 Mai 2009 - 15:53

Concernant le prêt de carte,

Libre à Analphabais de louer ses cartes à des personnes qu'il ne connait pas, d'autant s'il se donne du mal à les trouver.

Personellement, j'ai une toute autre approche du prêt de carte, même si moi aussi je me donne du mal à trouver mes cartes :
- Je fais des tournois pour affronter des vrais decks et pas des decks budgets.
- La seule chose qui pourrait être contraignant pour un prêt serai l'usure de la carte, et peut-être la logistique (réservation, rapporter les cartes, les récupérer à la fin du tournoi) mais vu mon organisation ca me pose pas de problème, et pour l'usure, je compare ca à l'usure de ma voiture quand je fais du covoiturage : c'est tellement infîme! Donc pas de contrainte dans le prêt de carte.
- Le risque de vol ne peut pas être pris en compte dans des tournois comme ceux de Carnac ou Vannes, en tout cas pour ceux qui post sur ce forum car beaucoup de gens se connaissent. De plus, je pense que ce forum a aussi pour but de rapprocher cette communauté de Bretagne-Sud.
- J'aimerais bien que l'on me prête des cartes quand j'en aurais besoin. Pour moi le tournoi Vintage du BOM est le summum de l'exemple parfait : j'ai pas de P9 -> Je demande et les personnes qui me connaissent bien demande autour d'eux -> J'ai une bonne réputation de prêteur et d'être soigneux avec mes cartes -> On me prête un P9. Very Happy Very Happy cheers

@ David : Je suis pas encore certains de faire le tournoi samedi, mais si je le fais je peux te prêter 4 mutavault et 4 standstill. Tu viens à Carnac le dimanche?

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Antoine Sch. Lun 11 Mai 2009 - 16:18

Moi je peux comprendre qu'on prète des cartes de son petit stock perso dont on a pas besoins pour rendre service vu que ça coute rien, ça fait des gens contents et ça permet de récupérer aussi des cartes dont on pourrait avoir besoins de ces mêmes personnes, que ce soit sur le tournois en question ou dans un futur plus ou moins proche.

Je peux aussi comprendre qu'on loue (en carte argent sandwich booster lots ou prestation bucale) des decks ou même une très grande quantité de cartes si on a un stock "professionnel" ou à moitié. Parce que le gérer prend du temps et on peut estimer mériter qqc en retour. En plus de ça on rend un gros service à la personne concernée qui est souvent content de donner quelque chose en retour.

Je peux aussi comprendre qu'on ai pas envie de prêter ses cartes (peur de pas les récupérer, abimée ou juste pas envie : je me suis fais chier à les récup ils ont qu'a faire pareil)

Mais par contre réclamer un truc pour le prêt de 4 unco, faut vraiment être un pathétique bouffe merde.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Kiron Lun 11 Mai 2009 - 18:09

Little detail, le guide est une commune Very Happy
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  tortus Lun 11 Mai 2009 - 19:00

Sir ile a écrit:
@ David : Je suis pas encore certains de faire le tournoi samedi, mais si je le fais je peux te prêter 4 mutavault et 4 standstill. Tu viens à Carnac le dimanche?

Ok merci cyril, précise-moi avant vendredi si tu le fais oopah histoire que je change de liste autrement ^^
Je doute pouvoir faire le carnac (exam à rennes le lundi à 8h -_-)

Pour le prêt & location des cartes l'essentiel a été dit, libre à chacun d'avoir une mentalité bancale...
tortus
tortus
Chevalier
Chevalier

Messages : 217
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Antoine Sch. Lun 11 Mai 2009 - 19:04

paraone : merci de ne pas louper une occasion de nous montrer que tu n'a encore une fois rien compris.

@david : je pourrais te laisser mes mutavaults si tu veux.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Kiron Mar 12 Mai 2009 - 12:50

Antoine Sch. a écrit:Mais par contre réclamer un truc pour le prêt de 4 unco

Ha ouais sorry.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  vannetais Mar 12 Mai 2009 - 14:50

On peut avoir une liste des préinscrits svp?

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  pisistrate Mar 12 Mai 2009 - 17:03

cigma
alise ronan
lucas
analfabais et peut être un pote à lui
tortus
gérard
phil56
rémi
roze maelig
roze laouenan
le gourierec guillaume
mahé cyril
dorso loic


Dernière édition par pisistrate le Jeu 14 Mai 2009 - 16:27, édité 3 fois

pisistrate
Chevalier
Chevalier

Messages : 419
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Philippe Mar 12 Mai 2009 - 18:19

Y'a Rémi aussi qui vient.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  pisistrate Mar 12 Mai 2009 - 20:23

très bien je le rajoute !

pisistrate
Chevalier
Chevalier

Messages : 419
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  vannetais Mer 13 Mai 2009 - 12:29

je confirme ma présence!

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  pisistrate Sam 16 Mai 2009 - 8:19

désistement de ronan alise

pisistrate
Chevalier
Chevalier

Messages : 419
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  CIGMA Sam 16 Mai 2009 - 9:24

Je viens au tournoi avec mon deck " PAELLA " => ce qui connaisse on compris ! ( enfin , je me comprends )

Je sais c'est super loufouque comme nom de guerre !

CIGMA
Chevalier
Chevalier

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Brendan Sam 16 Mai 2009 - 10:31

Je sais pas si "loufouque" convient vraiment bien... déjà que le mot n'existe pas...
Brendan
Brendan
Chevalier
Chevalier

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty report

Message  tortus Dim 17 Mai 2009 - 9:35

Après des tests sérieux et approfondis sur MWS j'ai conclu que counter-slivo n'était pas dans sa meilleure forme... Je ressors donc mon jeu plein-de-points-de-vie

Ronde 1
Enchanteresse
Win 2-0 (la une il fait death, la 2 jlui colle 8.10^9 dégats)

Ronde 2 Rémi
Goblin Rb
Win 2-1 (la une j'arrive pas à toucher le dernier élément de la combo, la 2 je me rappel plus, la trois je life tour 3)

Ronde 3 Lucas
Fish counterbalance
Win 2-1 (la une il fait death avec un land, la 2 dur X plombes mais il finit par m'avoir, la 3 se déroule rapidement et proprement : 8.10^9 dégats)

ID avec cyril
(on la fait pour le fun je perd 0-2)

Je gagne 9 boosters (rien dedans sinon un bataaaaard =D) mais ce paquet n'est vraiment pas fun...
tortus
tortus
Chevalier
Chevalier

Messages : 217
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  analfabais Dim 17 Mai 2009 - 17:38

1er match contre guillaume avec un deck cuirasser phyrexian + stiffle
je la gagne 2-1 (il ne me contre pas mon petit assolement qui m'a permis de partir)

2eme match contre cyril avec un deck quasi mirror mais pas trop (il jouait des créat, pas moi)
loose 0-1

3eme match contre un deck ichoride
win 2-1 (il gagne la premiere, puis n'a rien contre trini & tabernacle)

4eme match contre lucas et sont deck tout bizarre
win 2-1 (avec un joli rien pour lui à la 3)

voila
je fini 3eme
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  bucheron_des_mauges Dim 17 Mai 2009 - 18:06

combien de joueurs au final ?

bucheron_des_mauges
Chevalier
Chevalier

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  analfabais Dim 17 Mai 2009 - 18:22

12 joueurs (dont 3 ou 4 deck gob) pour une ambiance sympa
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  bucheron_des_mauges Lun 18 Mai 2009 - 7:35

dommage



mais ça reste encourageant le tournoi Legacy à Brest a peut être été nuisible pour ceux du morbihan

bucheron_des_mauges
Chevalier
Chevalier

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  analfabais Lun 18 Mai 2009 - 10:11

oui ça a été assez nuisible je pense
car pour les joueurs de quimper ça fait plus cours de se rendre à brest
donc au lieu de faire 2 tournois legacy consécutifs (à 1 semaine d'intervalle) qui auraient été homologués tous les 2
il y a eu 2 tournois le meme jour... dont 1 non homologué (cdf legacy) et pour celui des rlb je ne sais pas ce qu'il en est
analfabais
analfabais
Chevalier
Chevalier

Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Stock Lun 18 Mai 2009 - 17:12

16 joueurs donc tout pile
Stock
Stock
Chevalier
Chevalier

Messages : 215
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

tournoi legacy le 16 mai à vannes - Page 2 Empty Re: tournoi legacy le 16 mai à vannes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum