Légacy Carnac II 17 Mai
+8
bucheron_des_mauges
tortus
Stock
analfabais
Philippe
lucas
vannetais
keops
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Légacy Carnac II 17 Mai
Bon, d'après ce que je vois, il y a encore pas mal de monde qui ne se sont toujours pas pré-inscrit :
Falaakr, j'ai déjà préparé un side anti-terraguedon alors m'oblige pas à tous changer Viens mais pas avec Terraguedon
Tortus, ton excuse d'exam le lendemain ne tient pas debout, dis le que tu tremble de peur à l'idée de me rencontrer
Haricot, vu que tu veux absolument avoir tes premiers pts CDF Legacy, ce tournoi est le meilleur moyen de les récupérer
Paraone, tu deviens quoi? Pas de deck!
Joystick, Sardaucar, Je sais que vous avez pas de deck legacy, mais je peux vous prêter pas mal de cartes si la demande est faite suffisement tôt.
A tout les autres, motivez-vous, il est pas trop tard...
Falaakr, j'ai déjà préparé un side anti-terraguedon alors m'oblige pas à tous changer Viens mais pas avec Terraguedon
Tortus, ton excuse d'exam le lendemain ne tient pas debout, dis le que tu tremble de peur à l'idée de me rencontrer
Haricot, vu que tu veux absolument avoir tes premiers pts CDF Legacy, ce tournoi est le meilleur moyen de les récupérer
Joystick, Sardaucar, Je sais que vous avez pas de deck legacy, mais je peux vous prêter pas mal de cartes si la demande est faite suffisement tôt.
A tout les autres, motivez-vous, il est pas trop tard...
Dernière édition par Sir ile le Mer 13 Mai 2009 - 7:40, édité 2 fois
vannetais- Titan
Sir ile a écrit:Paraone, tu deviens quoi?
Genre ce que je fais vous importe quelques chose...
J'ai en effet un legacy, si tu peux prêter 2 tarmo, 4 fetch, 4 fow, 8 duallands, etc alors je suis partant
Mais je promet que dès que je rassemble toussatoussa, je viens.
Kiron- Commandant
Je ne sais pas encore quel deck je prendrai avec moi ce week end mais il est fort probable que je jouerai toutes ces cartes.
Bon après, je pense que si tu n'as pas fait tes demandes de prêt avant c'est que tu n'es pas trop motivé à venir. Dans le cas contraire, je suis sur que tu peux builder un autre deck d'ici là.
Bon après, je pense que si tu n'as pas fait tes demandes de prêt avant c'est que tu n'es pas trop motivé à venir. Dans le cas contraire, je suis sur que tu peux builder un autre deck d'ici là.
vannetais- Titan
bucheron_des_mauges a écrit:t'as un lien vers ce tournoi, ils ont pas fait de demande d'homologation CdFanalfabais a écrit:on aura du mal à rameuter ceux qui habite le nord ouest
car il y a les RLB à brest
avec un tournois legacy le dimanche
....
les nantais vous avez des contacts ?
forum magic trade --> contact & tournois ---> bretagne
clique sur moi
mais bon question dotation... cette année c pas top
l'an dernier 1 set de trop bb pour le 1er, 1 set des 4 saisons mishra pour le 2nd...
---> donnes moi ta deck list par mail, j'ai ces cartes, je te monte ton deck, et je te le loue (qq guide spirituel simiesque par exemple)paraone a écrit:Sir ile a écrit:Paraone, tu deviens quoi?
Genre ce que je fais vous importe quelques chose...
J'ai en effet un legacy, si tu peux prêter 2 tarmo, 4 fetch, 4 fow, 8 duallands, etc alors je suis partant
Mais je promet que dès que je rassemble toussatoussa, je viens.
analfabais- Chevalier
Magic Bretagne-Sud ==> T 1.5 ==> Canadian Thresh
(Soit dis en passant, s'il me prête toutes ces cartes et ne demande que quelques communes au passage, je ne trouve pas ça degueulasse...)
(Soit dis en passant, s'il me prête toutes ces cartes et ne demande que quelques communes au passage, je ne trouve pas ça degueulasse...)
Kiron- Commandant
Sir ile a écrit:Falaakr, j'ai déjà préparé un side anti-terraguedon alors m'oblige pas à tous changer
met toi à la page, il s'est trouvé un autre deck (et au passage Terragueddon est en vrac dans les classeurs de Lucas)
enfin sinon il n'est pas préinscrit mais on est en train de s'arranger pour que je l'amène donc on dirait bien qu'il vient
Stock- Chevalier
Terragueddon n'est plus dans mes classeur. Il reste plutot un terraless dans mes classeur (spécial dédicace à Sir Ile Ouuuais groos)
Bah effectivement je viens, pas avec terragueddon
J'attend que keops me mette dans la liste des préinscrits, je lui ai envoyé un mp dimanche.
Donc prepare toi a tout changer cyril :p
J'attend que keops me mette dans la liste des préinscrits, je lui ai envoyé un mp dimanche.
Donc prepare toi a tout changer cyril :p
Falaakr- Ecuyer
Dsl j'ai plus de connection actuellement.
Je vais essayer de faire de mon mieux.
Merci de votre comprehension
Nico
Je vais essayer de faire de mon mieux.
Merci de votre comprehension
Nico
keops- Chevalier
Bonjour,
Je viens de mettre a jour la liste des pré-inscrits
Sinon actuellement j' ai de grave soucis de santé ( depuis 1 semaine ) , je ne suis pas du tout en pleine forme ,loin de la. Mais meme si ca va étre dur physiquement , je serais quand meme présent dimanche pour mettre en place le tournoi. En ayant le maximum de lucidité pour le bon déroulement du tournoi comme lors de Carnac I.
Si on reprend les bases du Carnac I , je pense que le tournoi finira vers la meme heure 18-19h.
Il faut monter a 20 joueurs
Nico
Je viens de mettre a jour la liste des pré-inscrits
Sinon actuellement j' ai de grave soucis de santé ( depuis 1 semaine ) , je ne suis pas du tout en pleine forme ,loin de la. Mais meme si ca va étre dur physiquement , je serais quand meme présent dimanche pour mettre en place le tournoi. En ayant le maximum de lucidité pour le bon déroulement du tournoi comme lors de Carnac I.
Si on reprend les bases du Carnac I , je pense que le tournoi finira vers la meme heure 18-19h.
Il faut monter a 20 joueurs
Nico
keops- Chevalier
Tournoi legacy carnac 17/05 (prêt de cartes: Sir il ou Keops ou ...)
Quelqu'un aurait-il 4 terres dévastées à me prêter pour le tournoi de dimanche ?
et 4 mogg fanatics à me vendre ou échanger ?
nantuko5- Invité
nantuko5 a écrit:Quelqu'un aurait-il 4 terres dévastées à me prêter pour le tournoi de dimanche ?
Hello,
J'aurai 4 mogg a la vente de dispo
A dimanche
Nico
keops- Chevalier
Keops (pour les moggs)
Je te les prends sur !
Si tu peux me les mettre de côté d'ici là Sinon, aurais tu 2 pyrokinésie également ?
Je t'en remercie et Sir ile merci aussi !
Merci de me donner une réponse.
Nantuko5- Invité
Désole. , j'ai pas
Nico
Nico
keops- Chevalier
Je ramène ca (au prêt comme d'hab)2 pyrokinésie
vannetais- Titan
Demande de prêt pour 4 terres dévastées
Sir ile, encore une fois ou quelqu'un d'autre, aurait-il 4 terres dévastées à me prêter pour le tournoi ? (asez urgent, car je devais les recevoir par la poste cette semaine mais rien eu, donc sa mme botte un peu ..
Je compte sur toi Sir ile
Si tu veux bien, bien évidement
Merci d'avance pour les pyrokinésies !
j'attends une réponse rapide si possible..
Je compte sur toi Sir ile
Si tu veux bien, bien évidement
Merci d'avance pour les pyrokinésies !
j'attends une réponse rapide si possible..
Nantuko5- Invité
j'ai bien des terres dévastés mais qu' a la vente ...
Nico en direct du tournoi qui fait la mise en place
Nico en direct du tournoi qui fait la mise en place
keops- Chevalier
Page 2 sur 2 • 1, 2