Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

boros aggro

+3
tortus
Philippe
Sardaucar
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

boros aggro Empty boros aggro

Message  Sardaucar Dim 28 Fév 2010 - 12:37

je viens poster la version de mon deck boros pour discuter des choix des slots et demander conseil sur le side.

Mana base :

4 mesa
4 scalding
4 Marsh
2 pics
4 montagnes
4 plaines

Pour un total de 22 lands, ca peux paraitre peu, mais la curve est plus basse qu'un boros classique et le landfall ne s'en trouve pas amoindri car le terrain/ tour reste régulier. Aucun problème de mana sur les tests.

Créatures :

4 avant garde
4 guides gobelins
4 lynx

12 tours 1, pour être sur d'en avoir en main de départ et mettre la pression t1

4 géopèdes
4 pécheuses
3 guerillos

3 guerillos car je ne mets pas de rangers, les pécheuses donnent pleins de trix à faire et les géopèdes ne sont plus à présenter.

4 foudres
3 éclairs
2 menaces
4 path

foudre et éclair pour gerer le board en face et éventuellement coller les derniers points. Path meilleur anti bête du format, surtout gère baneslayer, mais reste impuissant face à malakir, d'où les 2 menaces, discutables car carte mortes face à contrôle, mais permet de faire de grosses sauces et de surprendre, deux exemplaires seulement.

2 elspets. Preferée à ranger car maintient la pression le tour où elle arrive en jeu, reste dans le tempo, et est une menace à gerer dans le temps contrairement à rangers.

Side:

4 gobelins ruineblaster contre jund et éventuellement naya lvs en combinant les blasts sur ses oiseaux et les ruinblasters sur ses lands, permet notament de gerer un animland
3 manabarb contre contrôle.
3 harms way en match mirroir, contre monored, et eventuellement contre weenie white(?) où tout ce qui joue pyro/ earthquake
3 kor firewalker en match mirroir et monored.
2 marques de mutineries contre vampire et baneslayer, éventuellement jund (?).


Je suis ouvert à toutes critiques (constructives).
Sardaucar
Sardaucar
Chevalier
Chevalier

Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Sardaucar Dim 28 Fév 2010 - 14:07

en fait c'était 4 guerillo 4 burst, mais j'en ai enlevé un de chaque pour mettre 2 elspet.

le problème c'est que si je vire les menaces je peux plus gerer de base baneslayer et malakir, ceci dis, il vaut peut etre mieux que je remonte mon match up face à controle que vampire/ww, à voir...
Sardaucar
Sardaucar
Chevalier
Chevalier

Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Lun 1 Mar 2010 - 7:59

Normalement 9 spells à 1 cc c'est suffisant pour jouer une bête au premier tour. Si t'en joues 11+ c'est que tu veux pouvoir jouer un goblin guide en plus d'un géopède/pécheuse au tour 3.

J'ai pas l'impression que Elite Vanguard soit spécialement fort dans le format, c'est peut être même mauvais. En plus si tu vires les ranger, tu perds leur principal intérêt qui est de déborder l'adversaire avec une bête de plus. Donc en gros pour W et une carte tu vas coller 2, ce qui est pas top.

Malakir c'est vraiment un problème pour boros? Ok, ça fait gagner ~ 2 pv, mais au moment où elle arrive en jeu, tu peux pas jouer autour?

Jouer ruinblaster et goblin guide dans le même deck ça relèverait pas de la schizophrénie? C'est une question, pas une vanne, mais vouloir péter un land à l'adversaire tour 4 alors qu'on lui en a déjà filé au moins 1, ça parâit pas forcément cohérent au premier abord.

Hellspark elemental? Hell's thunder? Contre contrôle (ajani) et Jund (blightning), ça paraît pas mal non? Tu préfères pas ça à mana barb? Ça pourrait même rentrer de base, puisque tu es résolument aggro, autant reprendre les cartes de Mono Red que tu peux jouer.

Harm's way, ça prévient que de deux, donc en mirroir, tu vas prévenir 2 sur géopède et tuer un guide, sans pouvoir flinguer le géopède, du coup c'est pas forcément le top. Contre WW ça gère pas forcément un firewalker, ni aucune autre bête à cause de honor of the pure. Et enfin contre pyro, ça te sauve juste une bête, ce qui est là encore assez faible.


My two cents.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Sardaucar Lun 1 Mar 2010 - 9:41

pour le ruineblaster de side, il parait évident que si je les joues je sort les guides. J'ai testé 9 tours 1 ça parait pas extreme comme régularité, là je suis sur d'en avoir, d'autant que je vais pas les chercher sous rangers. Et vraiment ranger est hors tempo, bien souvent t4 t'a envie de garder la pression et l'aggro, là tu va poser une 3/2 et la promesse d'une phase de sauce prochain tour, c'est souvent suffisant pour que l'adversaire prévois et se relève. Malakir, vraiment un probleme oui, faut absolument des moyens de gestions (tellement fort que même certains junds en jouent en side.). Et poser des bêtes qui restent pas sur le board c'est IMHO pas trop dans le plan du deck.
Sardaucar
Sardaucar
Chevalier
Chevalier

Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Lun 1 Mar 2010 - 10:07

C'est sûr que sans Ranger, tu peux pas te permettre de rien jouer au tour 1, même si ça représente juste 12 % des mains de départ*.

Sortir guide pour rentrer ruinblaster, ça veut dire jouer 8 tour 1 dont 4 elite, et là pour le coup, c'est carrément pas aggro.

Et vraiment ranger est hors tempo, bien souvent t4 t'a envie de garder la pression et l'aggro, là tu va poser une 3/2 et la promesse d'une phase de sauce prochain tour, c'est souvent suffisant pour que l'adversaire prévois et se relève.

Oui et non. Ok, quand tu joues Ranger tour 4 ton adversaire a un tour pour souffler, mais bizarrement quand je le joue mon adversaire est souvent aux alentours de 14 pvs. Hé ouais, l'espérance de vie d'un lynx ou d'un géopède en standard dépasse rarement un tour. Du coup dans ces cas là, je me dis que c'est pas une pêcheuse, une menace ou même un bushwacker qui va me permettre de voler la game. Faudrait que je fasses plus de tests avant d'être plus catégorique et notamment que je sache vraiment ce que l'adversaire peut "prévoir pour se relever", mais pour l'instant j'ai la forte impression que le second souffle ranger est plus que bienvenu.

J'ai pas d'autre plan que les bêtes exhume vs jund et contre vampire j'ai plus peur du tendrils que de Malakir, mais là encore faudrait que je teste plus pour être sûr. Si t'as des idées sur le sujet, je suis preneur.

(* : chiffres issus d'un sondage TNS Soffres auprès d'un panel représentatif de lynx des steppes)

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  tortus Lun 1 Mar 2010 - 10:44

Philippe tu pourrais poster ta liste pour comparer ?

@Charles
Tu pourrais pas caser une autre elspeth ? style à la place d'un elite vanguard

Si tu veux être + aggro faut mettre des hellsparks à la place des skyfishers (et avec elspeth tu les fais voler Razz )
tortus
tortus
Chevalier
Chevalier

Messages : 217
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Lun 1 Mar 2010 - 11:41

Voilà ce que je vais jouer à Quimper pour tester si c'est mieux que la liste classique (worlds 2009) que j'ai joué à Lorient :

4 plaines marécageuse
4 mesa aride
4 lac de montagne bouillant
2 pics vacillants
4 montagne
1 Sejiri Steppe
5 plaine

4 lynx des steppes
4 goblin guide
1 avant-garde d'élite
4 géopède à plaques
3 hellspark elemental
3 pécheuse céleste kor
4 ranger d'Eos
2 guérillero gobelin

4 foudre
4 path to exile
1 burst lightning
2 Elspeth, chevalière errante

SIDE
3 tonnerre de l'enfer
3 marque de mutinerie
mise en danger
épuration céleste
Pas instable

J'aime pas Elite Vanguard donc je joues que 9 tour 1. A la place je joue hellspark parce que jusque là j'avais pas de tour 2. En plus Hellspark me donne moins l'impression de me faire arracher ma main par Jund. Comme je joue moins de tour 1 pour W, je vais tester Seijiri steppe. Si ça fait des trucs bien, j'en jouerai peut être deux. J'ai sorti un burst lightning aussi par soucis d'esthétisme, seulement 2 hellspark dans la liste, c'est moche.
En side j'ai 3 tonnerre voire 4 contre Jund qui rentrent à la place de foudre. Les foudres servent à rien, il faut surtout pas que le thrinax crève, sinon on passe plus. Ils rentrent aussi contre Patriot pour casser Ajani, le pb ça va être de passer le wall 0/8 :s
3 marque de mutinerie peuvent aussi rentrer à la place des foudres contre les paquets gros mana grosse bête, genre Naya.
J'ai pas de side contre vampire, je me dis que foudre coute moins cher qu'épuration et fait plus de trucs.
Je me demande si mise en danger est suffisamment bon en mirroir. Est-ce qu'il vaut mieux prévenir deux et tuer un gobelin guide ou jouer le blast qui colle 3 à une bête et 3 à l'adversaire? La meilleur défense c'est l'attaque?
Pas instable, je me dis que ça pourrait faire des trucs contre les firewalker en les empêchant de prévenir les dégâts rouge sur une phase de bloc et que ça casse turbo fog s'il y'en a.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Antoine Sch. Lun 1 Mar 2010 - 11:59

je pense que si tu veux jouer des cartes comme ranger et pas elite vangard, il faut manifestement penser à changer de concept de deck.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Lun 1 Mar 2010 - 14:13

Ranger, ça va chercher 2 cartes, pas 12. Je pense qu'avec 4 lynx, 4 guide et 2 bushwacker j'ai assez de cibles dans le pack. Je vais pas m'amuser à jouer des cadets impatient juste parce que ça se fetch au ranger.

Maintenant je veux bien discuter de l'intérêt de jouer Elite Vanguard dans le format. Pour l'instant je l'ai pas vu faire de merveilles, mais j'ai pu passer à côté de certains trucs. J'ai vraiment l'impression que c'est une bête qui va très vite servir à rien dans une game puisqu'elle ne trade avec aucune autre bête à part en mirror.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  vannetais Lun 1 Mar 2010 - 14:42

Je peux dire une conneurie?

Je me rappelle encore que personne voulait lâcher ses lions des savannes à moins de 30 Francs (avec l'inflation toussatoussa ca doit faire du 10€ aujourd'hui ma bonne dame) parce que c'était la meilleure carte blanche qui existait en étendu (ancien legacy). Aujourd'hui, c'est une unco à 50 centimes qui rentre à peine dans un deck aggro!!!

J'ai pas trop testé boros donc j'ai pas trop de réponse aux questions posés, mais, pour avoir jouer contre lui, j'aime bien le concept + aggro de boros de Charlou! C'est vrai que les seules game que je perds (avec jund) contre boros, c'est quand il me fait bête T1, bête(s) T2, bêtes T3 et blasts T4 et la liste de charli est optimisé pour le faire.

+1 pour Hellspark et Hell's Thunder vs Jund

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Sardaucar Lun 1 Mar 2010 - 14:57

Je me demande si mise en danger est suffisamment bon en mirroir. Est-ce qu'il vaut mieux prévenir deux et tuer un gobelin guide ou jouer le blast qui colle 3 à une bête et 3 à l'adversaire? La meilleur défense c'est l'attaque?

Pour le coup garder deux rouges et un fetch sur table pour faire le blast en ephemere ca parait pas super ca nique un peu ton tempo, Mise en danger retourne réellement le board, en gros tu fais quasiment toujours du 2 pour 1 avec.

Pas instable, je me dis que ça pourrait faire des trucs contre les firewalker en les empêchant de prévenir les dégâts rouge sur une phase de bloc et que ça casse turbo fog s'il y'en a.

pas instable à voir, mais qui va jouer le firewalker ? WW, il joue quoi que je peux pas gérer à part ça ? Baneslayer ? j'ai menace, donc mes paths iront automatiquement sur firewalker.


je vais tester aussi le unhearth contre jund et je tiens au courant !

et j'ai bien aimé les modos de magictrade qui ont désépinglés le deck boros du forum car "boros ca gagne plus rien et c'est uselless maintenant"....
Sardaucar
Sardaucar
Chevalier
Chevalier

Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Lun 1 Mar 2010 - 15:12

C'est pas faux, boros c'est pas bon comme paquet. Je vais le jouer quand même mais c'est vraiment parce que ce que je déteste le plus à magic, c'est de récupérer les cartes.

En ce qui concerne mise en danger, je le vois pas faire souvent du 2 pour 1. Pour ça, il faudrait que tu sois en mesure de trader à la base sur une phase de block, ce qui n'est quasiment jamais le cas. Mise en danger c'est 4 pv de gagnés et une bête de détruite si tu arrives à rediriger les dégâts d'un géopède sur un goblin guide. Voilà ce que ça fera dans le meilleur des cas. Ce qui est peut être pas si mal au final.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Antoine Sch. Lun 1 Mar 2010 - 16:00

sir ile a écrit: pour avoir jouer contre lui, j'aime bien le concept + aggro de boros de Charlou! C'est vrai que les seules game que je perds (avec jund) contre boros, c'est quand il me fait bête T1, bête(s) T2, bêtes T3 et blasts T4 et la liste de charli est optimisé pour le faire.


En fait pour te faire dire que mes idées sont biens il suffit juste que tu saches pas que c'est les miennes. J'ai trouvé la technique Very Happy

Sinon philippe le problème c'est pas d'avoir des cibles pour ranger. le problème c'est de jouer ranger. boros c'est archiviolent comme deck et très bien, si vous ne jouiez pas des listes de pisse avec des rangers et 12 cartes à 4 ou +. C'est un deck aggro alors on arrête de vouloir se faire mousser en bouibouitant pour faire du CA avec des 3/2 pour 4 qui font strictement rien sur table juste pour avoir l'impression d'avoir mérité de gagner la partie. Quand tu joues un deck qui va tenir le role d'aggro contre tout le format, t'essaye d'optimiser tes chances de tuer vite. Point barre. Donc ruinblaster c'est naze. Si c'est pour péter un land T4 c'est la même problématique de ranger. Le moment ou ça va commencer à être vaguement bien, si l'autre est pas mort c'est que t'es dans la merde. Donc caltos.

Et sinon elite vanguard je comprend pas trop la questions "ça sert à quoi ?". Ben ça sert à coller 2 points au tour 2 puis T3 et T4, de temps en temps 3 avec un gobelin. C'est pas ce qu'on lui demande ? Ton but c'est pas de trader, on s'en branle. Si t'essayes de gagner sur le CA tu vas rapidement être déçu.

Harm's way t'as aussi le droit de le faire pendant ton tour hein.

Firewalker c'est un peu chiant mais c'est pas la mort non plus tant qu'il sort pas par brelan. Mettre des trucs qui empêche de prévenir pour ça c'est moisi. Contre turbofog, si y'en a, c'est déja moins contestable.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Antoine Sch. Lun 1 Mar 2010 - 16:05

ah oui et aussi arrêtez avec vos stats bidons de 5 9 et 11 juste parce que vous avez un jour lu ça sur mtgfrance ou je sais pas ou. A la base c'est un délire de lauriol qui rime à rien.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Sardaucar Lun 1 Mar 2010 - 16:10

tu rentre quoi en side à la place de ruineblaster ?
Sardaucar
Sardaucar
Chevalier
Chevalier

Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Antoine Sch. Lun 1 Mar 2010 - 16:11

et dernier truc, contre vampires tendrills fait beaucoup moins mal que malakir. tendrils ça tue une bete et fait gagner des PVs. Malakir ça fait gagner des PVs et pose une bete (ingérable la plupart du temps en une carte). Donc en cas de tendrils vampire regagne des PVs, mais prend une bonne sauce des betes restantes. C'est pas mal, ça fait temporiser histoire de poser un land de plus sans mourir (pour caster malakir justement) mais c'est pas la joie. Avec malakir vampire regagne des PVs et boros s'il veut saucer doit empaler une bete (équivalent à la bete détruite par tendrils donc) sauf que dans le cas de malakir, y'a encore un steak sur table. Ou alors il aura perdu un blast en plus.

Alors ok c'est pas les mêmes cartes et on peut pas comparer mais toujours est-il que sauf cas exceptionnel, caster un malakir sera toujours 5 fois mieux que caster un tendrils.

EDIT : heu j'en sais rien. Faut voir ce que tu sors déja et contre quel match up. On met pas des cartes en side juste pour avoir des cartes en side. Faut savoir combien de cartes tu veux sortir dans les match ups et savoir quelle sont les meilleures à rentrer à la place.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Mar 2 Mar 2010 - 5:33

Antoine Sch. a écrit:C'est un deck aggro alors on arrête de vouloir se faire mousser en bouibouitant pour faire du CA avec des 3/2 pour 4 qui font strictement rien sur table juste pour avoir l'impression d'avoir mérité de gagner la partie. Quand tu joues un deck qui va tenir le role d'aggro contre tout le format, t'essaye d'optimiser tes chances de tuer vite. Point barre.

Ca c'est le plan mono red dont tu parles, mais c'est pas le seul qui existe pour aggro. Tu peux aussi choisir de mettre la pression pendant les 3 premiers tours et prévoir un second souffle pour repartir après la wrath, je t'apprends rien la. Du coup je me demande ce qui te fait si peur dans le format pour vouloir absolument sortir les Rangers?


On peut demander plein de choses a élite mais je l'ai rarement vu coller 2 par tour pendant 3 tours. Bizarrement, mes adversaires finissent souvent par jouer des trucs. Je veux bien croire que c'est fort dans le format ou dans le deck, mais va me falloir plus que le récit d'une ronde en goldfish pour me convaincre.

Je connais pas les stats pour un tour 1 en main de départ en fonction du nombre dans le
deck, mais si tu les as, ça m'intéresse. D'après mon expérience, 8 c'est le minimum pour commencer a être aggro et au delà de 10 je considère que le plan c'est d'en jouer 2 par tours, mais c'est des chiffres aussi approximatifs que les prévisions du metagame de cyril.
Un jour ou je serai motive, je ferais chier Lucas pour qu'il fasse les calculs a ma place.

Tu mettrais quoi en side contre vampire? Des menaces?

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Sardaucar Mar 2 Mar 2010 - 6:55

J'ai pas encore de side contre vampire, ce qui me fais chier chez lui c'est infest et malakir, donc menace oui mais j'avais aussi pensé à un truc qui permettrai de faire du ca sur ses bêtes, du genre earthquake, le probleme c'est qu'il a nocturnus, du coup c'est moins fort, donc je réflechis encore.
Sardaucar
Sardaucar
Chevalier
Chevalier

Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Mar 2 Mar 2010 - 7:13

Vampire rentre marsh casualties plutôt qu'infest. Ça arrive un tour plus tôt et ça tue pas ses bêtes.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  MysticSnack Mar 2 Mar 2010 - 9:02

VS Infest/Casualties le side c'est pas de poser un fetch sans le craquer?

MysticSnack
Chevalier
Chevalier

Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Mar 2 Mar 2010 - 9:49

Si mais est-ce que tu peux te permettre de pas jouer lynx t1 et geopede t2 si t'as que ça en main de départ?

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Sardaucar Mar 2 Mar 2010 - 10:45

d'autant que si vampire est mou du genou sur l'aggro au début de game, il a les moyens de très rapidement tout déborder si on le laisse souffler. peut être épuration, mais ça tue pas malakir :/
Un arpenteur, chandra ? une bête protec noir, un chevalier ? plus de burst lighting?
Sardaucar
Sardaucar
Chevalier
Chevalier

Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Antoine Sch. Mar 2 Mar 2010 - 12:42

Philippe a écrit:

Ca c'est le plan mono red dont tu parles, mais c'est pas le seul qui existe pour aggro. Tu peux aussi choisir de mettre la pression pendant les 3 premiers tours et prévoir un second souffle pour repartir après la wrath, je t'apprends rien la. Du coup je me demande ce qui te fait si peur dans le format pour vouloir absolument sortir les Rangers?



non pas du tout. Par ce que dans ce cas la tu vas avoir ton "second soufle" en main de départ et ta pression de début de game T5 une fois sur deux. Si tu veux maximiser tes chances de faire une bonne sortie (parce que les games que tu vas gagner c'est à la sauce, pas en essayant de faire du CA avec rangers et en tradant tes betes tour 6 ou 7). Alors ok des fois quand le mec en face est nul ou que ça se passe bien ranger va faire des trucs marrants mais sur ces games la t'aurais gagné aussi avec une vraie sortie à la place.

ça empèche pas de jouer correctement autour de wrath ou du reste selon le deck en face.

Enfin bon moi moi je vous dis que ranger c'est nul mais si vous voulez les jouer avec des pledges des martial coups ou des ionas pour avoir un second soufle après la wrath allez-y hein moi je m'en branle.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Philippe Mar 2 Mar 2010 - 13:45

Ok, mais je comptais pas te demander la permission de jouer ranger anyway. Je veux juste être sur de bien comprendre ton point de vue et savoir si ton plan est meilleur que le premier. Et en gros la, je comprends que t'as peur de pas pouvoir mettre la pression de suite a cause de tes rangers en main de départ. Du coup je me dis que effectivement avec 4 ranger, 4 path, 3 pêcheuse et 2 elspeth y'a moyen d'ouvrir des mains bien molles.

Pour autant je suis persuade que je vais systématiquement me faire raser mon board dans les 3 premiers tours et que je voudrais toujours piocher ranger t4 plutôt qu'un Bushwacker.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Antoine Sch. Mar 2 Mar 2010 - 13:52

après si tu pars du principe que tu vas toujours tout piocher dans le bon ordre effectivement on a pas la même approche.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boros aggro Empty Re: boros aggro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum