boros aggro
+3
tortus
Philippe
Sardaucar
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: boros aggro
j'avoue mais si tes bêtes ont profité de l'effet toucheterre grâce aux fetchs il n'y a pas de soucis à se faire.
pisistrate- Chevalier
ha oué on me signale à l'oreillette qu'on a le droit à une reserve pour s'adapter aux deck en face, info, intox? x)
Sardaucar- Chevalier
contrairement au fait que boros manque de cartes de gestion, qui est une sacrée info.
Antoine Sch.- Commandant
c'est vrai que j'ai que 13 moyens de gestion, arg je suis trop juste .
Sardaucar- Chevalier
tu verras bien lors du CR, mais je suis sûr que tu peux faire mieux dans ces couleurs, je suis franchement pas convaincu par les menaces de base et les 4 avant-garde.
quant aux sorties de mana sur la douzaine de partie le deck est majoritairement mal sorti.
et je le rappel tout ceci n'est que mon avis, moi qui connaît mal le méta actuel.
quant aux sorties de mana sur la douzaine de partie le deck est majoritairement mal sorti.
et je le rappel tout ceci n'est que mon avis, moi qui connaît mal le méta actuel.
pisistrate- Chevalier
Charles, tu confirmes que le plan "curve rabaissée / 22 lands" est trop instable?
Menace c'est bien contre tout ce qui joue un gros thon volant, genre baneslayer ou malakir et c'est pas bien contre le reste. Jund a des tokens au sol et un 2e broodmate en l'air et uw contrôle et Patriots ne jouent pas de cible.
Élite, c'est pas bon, faut juste en garder un comme cible au ranger si t'as pas de fetch.
Menace c'est bien contre tout ce qui joue un gros thon volant, genre baneslayer ou malakir et c'est pas bien contre le reste. Jund a des tokens au sol et un 2e broodmate en l'air et uw contrôle et Patriots ne jouent pas de cible.
Élite, c'est pas bon, faut juste en garder un comme cible au ranger si t'as pas de fetch.
Philippe- Commandant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3