Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

deck druide

2 participants

Aller en bas

deck druide Empty deck druide

Message  super kiki Mar 15 Juil 2008 - 6:57

voici mon deck 1.5 basé sur l' Archidruide de Feuilledor avec seulement 12 terrains =

4 Elfes de Llanowar
4 Ancetre cordelliens
4 Elfes cordelliens
4 Archidruide de Feuilledor
4 Priest of Titania
4 Druidesse de l'héritage
4 Druide de Boréal
4 Annonciatrice elfe
4 Druidesse dévouée
4 Apercu de la nature
4 Don de terrain
1 Selton, protecteur de la Krosia
4 Blason

4 Foret
4 Canopée d'horizon
4 Halliers tranquilles

Le but est de faire une pioche énorme en posant un max de druides booster avec le blason = bien parti, le deck est entierement sur la table vers le tour 5 !
J'aime bien voir la tete de l'adversire quand je l'attaque avec 30 créatures 40/40 meme le colosse de Sombrier semble ridicule !
Il a de nombreux points faibles = colere de dieu , creature avec vol , casse terrain ....
Tout conseil est le bien venu pour le deck ou pour une réserve !

super kiki
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

deck druide Empty Re: deck druide

Message  vannetais Mar 15 Juil 2008 - 9:32

A première vu ce deck ressemble à un deck elfe en mode full mana.

Le poblème éternel de ce genre de deck est l'anti-bête de masse du genre colère de dieu pyroclasme... Pour ce premier problème il existe une très bonne carte meneuse de la griffe.

Personnellemnt si j'ai un deck qui fait une quantité astrnonomique de mana, je préfère tuer mon adversaire avec un bon sort plutot que de l'attaquer avec des druides 20/20 grace à un artefact qui sans créature sur table (après une colere de dieu par exemple) est inutile.

Une autre carte peu connu mais indispensable dans tous jeu abusant de bêtes à mana : Concordant Crossroads

Enfin une autre bonne idée pourrait etre d'orienter le deck en prison! C'est-à-dire : Toi tu as plein de bêtes qui font du mana
donc tu as beaucoup moins besoin de tes landes : armaguedon, orbe de l'hiver paraissent encore plus fort
donc tu as plus de mana tot, tu peux te permettre de jouer des sorts cher pour t'accelérer encore plus (ardoise de l'ascendance...) ou pour freiner ton adversaire (sous la charrue ++, enchevetrement de cable ou sphere de resistance)
Donc tu peut te permettre d'avoir un kill qui demande beaucoup de mana : masticore ou baton de domination (que je joue personnellement dans un jeu elfe en combo avec la pretresse)

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum