on vas jouer quoi cette annee
4 participants
Page 1 sur 1
on vas jouer quoi cette annee
bon du coup avec toutes ces cartes a 20 ou 50 euros piece on vas jouer quoi pour cette annee , y aurait t il une solution a trouver un jeu competitif a pas trop cher du style winnie white ou red deck win
gerard- Colosse
Re: on vas jouer quoi cette annee
Red Deck Wins à l'air pas trop cher (au moins 200€ quand même) et il y a le deck dont Lucas à parler sur l'autre topic.
Mais la vraie question est quels sont les tournois que tu comptes faire? Jusqu'à ce que Alara sorte du T2, tu peux garder ton jund ensuite, il n'y aura pas de tournois dans ce format avant les CR 2011 soit dans plus de 6 mois, et d'ici là le format aura certainement bougé.
Mais la vraie question est quels sont les tournois que tu comptes faire? Jusqu'à ce que Alara sorte du T2, tu peux garder ton jund ensuite, il n'y aura pas de tournois dans ce format avant les CR 2011 soit dans plus de 6 mois, et d'ici là le format aura certainement bougé.
vannetais- Titan
Il faudra se reposer la question en septembre avec la sortie de mirrodin, jusque la on sera oblige de se farcir Alara et ses decks tricolores mou du genou.
Philippe- Commandant
moi si vous voulez j'ai un deck qui vaut rien (mais genre VRAIMENT rien. Mono communes et 4 rares à 50 cts) qui fait 100% contre UW, 80% contre grixis mais 0% contre tout ce qui se veut un poil aggro et entre 25 et 50% contre le reste.
Pas la peine de chercher sur deckcheck il existe pas (j'ai regardé)
Pas la peine de chercher sur deckcheck il existe pas (j'ai regardé)
Antoine Sch.- Commandant