Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

magic sur jeux video ou sur console ?

5 participants

Aller en bas

magic sur jeux video ou sur console ? Empty magic sur jeux video ou sur console ?

Message  super kiki Mer 16 Juil 2008 - 7:50

Je viens de mettre sur mon PC un très vieux jeu de magic 4ème édition = c'est trop trop bien !

Dommage qu'il n'y a pas de jeu video magic des nouvelles éditions récentes et ca permet de jouer des cartes rares gratos !

Ce serait cool un jeu magic sur console wifi genre wii ! Laughing Laughing Laughing

Au lieu de cà , Magic online ( pas vraiment populaire ) est hors de prix ( carte aussi cher qu'en carton ) = c'est un peu pénible chez wizard !

super kiki
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

magic sur jeux video ou sur console ? Empty Re: magic sur jeux video ou sur console ?

Message  Shokra Mer 16 Juil 2008 - 8:12

je trouve pas trop que MTGO est "hors de prix", j'y suis et c'est pas si mal, bon d'accord, ça reste que du virtuel mais bon une fois un set complet d'une édition tu peut te la faire envoyer par courrier donc dans un sens c'est pas trop chèr.
Shokra
Shokra
Chevalier
Chevalier

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 46
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

magic sur jeux video ou sur console ? Empty Re: magic sur jeux video ou sur console ?

Message  vannetais Mer 16 Juil 2008 - 11:40

Le jeu "the battle of mage" que tu parles, je l'avais sur mon ancien ordi, mais je n'ai jamais pu le réinstaller sur le nouveau! Dégouté car je me suis vraiment fais plaisir. Récupérer des cartes en affrontant les monstres de la cartes est très fun. Perso j'essayait de construire le deck stase, le seul deck combo du jeu. En revanche pour battre le boss final et ses 100 PV il faut une bonne créat qui se boost tout seul (genre les fourmis charognards!) enchanter par lien de vie. Petite astuce : je crois qu'un pouvoir permet de copier une carte de ton inventaire, attendre d'avoir le black lotus pour le dédoubler.

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

magic sur jeux video ou sur console ? Empty Re: magic sur jeux video ou sur console ?

Message  Brendan Mer 16 Juil 2008 - 16:24

genre stase c'est combo ><
c'est controle mou stase.
Brendan
Brendan
Chevalier
Chevalier

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

magic sur jeux video ou sur console ? Empty Re: magic sur jeux video ou sur console ?

Message  vannetais Jeu 17 Juil 2008 - 7:33

je sais pas si tu as déjà touché à ce jeu mais vu la violence des jeux aggro et le controle des jeux controle, le fait de se positionner tour 10 avec stase + 1 bete vigilance c'est une combinaison de cartes qui fait gagner à coup sur.

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

magic sur jeux video ou sur console ? Empty Re: magic sur jeux video ou sur console ?

Message  mael Jeu 17 Juil 2008 - 12:58

perso j'avait fait un whinie white sur ce jeu sa marchait vraiment bien mais pour le boss final ... 100 pv vs 10 c cho ^^
si tu veut cyril j'ai toujour une copie du jeu je pourrait te le ramener un jour ^^ (meme si quand on y joue aujourd'hui sa fait bizard avec les vieux grafismes)
mael
mael
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

magic sur jeux video ou sur console ? Empty Re: magic sur jeux video ou sur console ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum